Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est vraiment le truc tout simple, comparé à la seconde. C'est la vision donc avec les couleurs, nourrir l'humanité et tout donc c'est des choses qu'on peut entendre hors des cours.
Trop de bisounours bleu ciel ici !
Si on parle de jaunes ça fait un peu raciste m'voyez.
Je zappais et j'suis tombé sur BFM, je vois qu'un gars menace de sauter du haut de la Tour Eiffel.
Dernière modification par Smawleen. (18-06-2013 17:34:05)
Chaud ça...
Smawleen. a écrit:
Je zappais et j'suis tombé sur BFM, je vois qu'un gars menace de sauter du haut de la Tour Eiffel.
J'ai vu ça sur internet. Il a fait évacuer la Tour Eiffel ce con >.<
Enzoooo j'suis dans un merdier pas fini putin...
C'est vrai que t'as changé Marc, j'étais pas trop pour au début mais la j'suis bluffé.. L'arrivée de ton gosse sûrement !
Alors ce bac d'histoire Théo??
Personnellement j'ai pris le sujet sur la mondialisation. Je pense avoir bien réussi j'ai parlé de tout ce que je savais j'ai réussi à placer pleins de trucs je suis content!
Sinon la mineur était chaude je trouve. J'ai moins bien réussi, j'ai parlé de la IVème république et de la cohabitation mais à part ça j'ai pas mis beaucoup de cours..
Sinon j'ai Springfield aussi les coquins!
Ouais y'a même un gars du Raid qui est allé négocier. Le gars est d'origine polonaise.
Yohann : J'sais pas. Ça a dû jouer aussi mais bon j'suis content d'être ainsi. Bonne merde pour demain.
Hugo : C'est quoi Springfield ? Vous en parlez mais je vois pas le truc.
Pourquoi tu passes juste quand ça t'intéresse toi enfoiré.
Y'a moyens jérôme que tu me mettes le nouveau de Nantes sur mon Bisounours thanks.
Yep, moi aussi je voudrais bien un maillot de Sainté sur mon bisounours ^^ (Quand le nouveau sera sorti).
Je suis unique, stop vos contrefaçons de Nantes et Sainté.
OMG l'avatar d'Hugo, j'avais pas pigé. ^^
Moi j'suis authentique, je m'en vais greffer le maillot d'United sur mon bisou'.
T'as changé de bisounours ? Pourquoi ?
J'ai chaud c'est ouf. Je crois que je vais aller me doucher. Tendu le début de l'été.
Ces inondations dans le Sud-Ouest, les pauvres. Y a genre plus d'un mètre d'eau.
Je sais pas je m'ennuyais donc j'ai gentiment demandé à Jérome de m'en faire un autre et il a gentiment accepté.
T'as de la chance, nous on est passé par toutes les émotions, la pluie, la grêle des espèces rafales de vent-brouillard, putain on a étés servis.
Smawleen. a écrit:
Je suis unique, stop vos contrefaçons de Nantes et Sainté.
C'est toi la contrefaçon je l'ai depuis bien longtemps.
Il est énorme son avatar.
Smawleen. a écrit:
Enzo. a écrit:
Vendredi matin, ça dure 1h30.
Ah ça va vous avez encore le temps. C'est pas bien dur au fond. C'est pas une approche difficile de la SVT et de la Physique que vous faites.
Va falloir que je m'habitue à ce nouveau logo, j'ai l'impression que c'est pas moi qui poste à chaque fois. ><
Oui c'est vrai que la SVT et la physique au bac c'est plutôt simple, pour y être passé.
Ça fait plaisir d'être en vacance en tout cas, j'attend les résultats de mes exams et après je pourrais me mettre bien.
Belle journée chez mon aujourd'hui, opération tonte de la pelouse sous un soleil lourd, après petit jogging et enfin petit plouf dans la piscine, que du bonheur.
Ce soir Geneva by night.
Sinon vous allez bien ?
Samir : T'es un gentil monsieur toi. C'est bizarre que vous ayez cela, c'est ensoleillé souvent pourtant..
Tu connais le bled de St Jean vers Toulouse, pas loin de l'Union ? J'ai de la mifa là-bas.
Morgan : Je sais, Hugo aussi a un maillot sur son bisounours. Mais il préfère mettre son "Sisi la famine".
Corentin : GL pour tes résultats d'exams. Ouep au lycée, sciences izi.
Marc : oui c'est easy.
Sinon tu fais quoi déjà dans la vie petit toulonnais ?
Smawleen. a écrit:
Samir : T'es un gentil monsieur toi. C'est bizarre que vous ayez cela, c'est ensoleillé souvent pourtant..
Tu connais le bled de St Jean vers Toulouse, pas loin de l'Union ? J'ai de la mifa là-bas.
Je connais l'Union, oui, on à l'habitude de les pwned au foot. x)
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu connais le bled de St Jean vers Toulouse, pas loin de l'Union ? J'ai de la mifa là-bas.Je connais l'Union, oui, on à l'habitude de les pwned au foot. x)
C'est pas super gentil. T'es loin de Toulouse ou pas ?
Coco : Fac de Compta à Massilia.
Ah ok BG la compta, moi j'en est pas mal fait cette année mais c'est de la compta international, pas française. ^^
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu connais le bled de St Jean vers Toulouse, pas loin de l'Union ? J'ai de la mifa là-bas.Je connais l'Union, oui, on à l'habitude de les pwned au foot. x)
C'est pas super gentil. T'es loin de Toulouse ou pas ?
J'suis à une 20aine de minutes. Quelle âge a ton fils au fait ?
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je connais l'Union, oui, on à l'habitude de les pwned au foot. x)C'est pas super gentil. T'es loin de Toulouse ou pas ?
J'suis à une 20aine de minutes. Quelle âge a ton fils au fait ?
Ah ça va. Il a 3 ans le foufou.
Coco : C'est intéressant aussi.
Lee- a écrit:
Alors ce bac d'histoire Théo??
Personnellement j'ai pris le sujet sur la mondialisation. Je pense avoir bien réussi j'ai parlé de tout ce que je savais j'ai réussi à placer pleins de trucs je suis content!
Sinon la mineur était chaude je trouve. J'ai moins bien réussi, j'ai parlé de la IVème république et de la cohabitation mais à part ça j'ai pas mis beaucoup de cours..
Sinon j'ai Springfield aussi les coquins!
Perso j'ai pris l'AFS ! J'avais réviser a fond ça et j'ai vachement réussi je pense ! Réussi a place un schéma de l'Afs dans la compo ! J'avais pas mal de chiffres assez utile ! J'ai fais 5 pages pour la compo.
L'histoire j'avais pas revu ça mais j'pense j'peux tirer genre 3-4 points et limite avoir 10-11 en géo !
Assez content globalement ! Maintenant je suis assez serein pour l'anglais de demain et jeudi dernière grosse étape après vacances presque !
Smawleen. a écrit:
Hugo : C'est quoi Springfield ? Vous en parlez mais je vois pas le truc.
C'est un jeu sur iPhone, c'est sympa faut s'en occuper un peu tous les jours j'aime bien! Je joue à Hay Day aussi vous connaissez?
nantais4493 a écrit:
Pourquoi tu passes juste quand ça t'intéresse toi enfoiré.
![]()
![]()
![]()
Ahah vous me manquiez quand même bande de trous!
daemon a écrit:
Yep, moi aussi je voudrais bien un maillot de Sainté sur mon bisounours ^^ (Quand le nouveau sera sorti).
Berkkkkkkkkk
Smawleen. a écrit:
Mdrr il date ahah j'aime bien!
Smawleen. a écrit:
Morgan : Je sais, Hugo aussi a un maillot sur son bisounours. Mais il préfère mettre son "Sisi la famine".
Ouais sauf que c'est le maillot de Clermont et vu la saison qu'ils nous ont fait j'ai un peu honte.. Ahah
x.Teeo a écrit:
Perso j'ai pris l'AFS ! J'avais réviser a fond ça et j'ai vachement réussi je pense ! Réussi a place un schéma de l'Afs dans la compo ! J'avais pas mal de chiffres assez utile ! J'ai fais 5 pages pour la compo.
L'histoire j'avais pas revu ça mais j'pense j'peux tirer genre 3-4 points et limite avoir 10-11 en géo !
Assez content globalement ! Maintenant je suis assez serein pour l'anglais de demain et jeudi dernière grosse étape après vacances presque !
Ahah tant mieux alors si tu savais des choses! Perso j'en savais quelques unes aussi mais pas assez pour faire une bonne compo donc j'ai pris le second sujet sur la mondialisation. J'ai mis entièrement tout ce que je savais sur le sujet j'ai fais 10 pages de compo j'espère qu'ils aiment lire j'ai pondu un beau pavé ahah. J'espère avoir au moins 8-9 sur 12 ce serait vraiment bien. La mineur en histoire c'était chaud quand même!! J'espère aussi avoir genre 3-4 pour limiter la casse et m'assurer la moyenne. Trop hâte d'avoir ma note mdr.
Ouais voilà plus que l'éco jeudi faut que je limite la casse parce que je suis une tanche en éco lol et c'est good ahah. J'espère accrocher un 8-9 en anglais, j'ai fais un oral assez bof faut que je me rattrape à l'écrit mais tant mieux je préfére. J'espère avoir 11-12 en espagnol j'ai bien réussi mon oral donc on verra bien. Puis les maths j'espère avoir au moins 15 je cartonne en maths cette année ça va me faire du bien!
T'es bien en maths toi?
Tu as géré tes oraux?