Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait 3-3 contre mon copain, on se quitte bons amis.
Oui j'ai vu ça, dommage j'aurai voulu gagner pourtant
Bon anniversaire Jerem !
Smawleen. a écrit:
Jérôme : Énorme.
![]()
Je vais essayer d'en faire. Pour le maillot tu fous un calque avec un masque d'êcretage non ? (j'suis sur PS)
Non mais tu peux aussi je pense. Moi je duplique le calque du bisounours, je le met à la couleur du maillot, et je vire tout ce que je veux pas.
J'viens d'apprendre que ma mère traînait avec le joueur qui a marqué le but le plus rapide de la Ligue 1 étant jeune, le monde est vraiment petit. ^^
Dernière modification par Manaje (19-06-2013 20:43:53)
Michel Rio ?
Ouep.
Et il a une maison a deux pas de chez mon oncle/grand mère (qui est maintenant décédé) aussi, qui doit surement habité souvent vu qu'il entraîne dans cette ville. (Plérin)
D'ailleurs, il a joué à Nantes aussi. ^^
Putain je suis au bout de ma vie. Au bac d'anglais pour l'expression il y avait marqué Sujet 1 avec des sujets à traiter et Sujet 2 deux sujets à traiter aussi. Et c'était marqué qu'il fallait en choisir un de chaque sujet. Et comme un con j'ai pas fais attention et j'ai fais les deux du sujet 2..
Donc voilà je suis noté sur 15 en anglais, superrrrrr
Bien joué !
Manaje a écrit:
Smawleen. a écrit:
Jérôme : Énorme.
![]()
Je vais essayer d'en faire. Pour le maillot tu fous un calque avec un masque d'êcretage non ? (j'suis sur PS)Non mais tu peux aussi je pense. Moi je duplique le calque du bisounours, je le met à la couleur du maillot, et je vire tout ce que je veux pas.
Ouais dupliquer en appliquant la couleur du maillot ou remplir un calque de la couleur du maillot avec un masque d'êcretage c'est la même.
J'vais test et tu me donneras ton retour si ça te dérange pas ?
Hugo : Ah ouais pas mal, niveau temps c'était comment ?
Le ridicule ne tue pas.
Sympa tes potes
Ma boîte (de nuit) habituelle commence à se faire un sacré nom.
Wiz Khalifa, Fat Joe, Joachim Garraud, Steve Aoki et j'en passe sont déjà venus. Le prochain sur la liste..... TYGA le 18 juillet pour sa première venue à Strasbourg
Tyga Ft. Rick Ross - Dope
Tyga il est fou lui. Je l'ai vu à Genève a l'Arena c'était fou.
Val', c'est sur que tu dois te mettre bien la bas. ^^
Ah j'ai trop hâte ! Surtout que la vidéo que j'ai posté, ce sont mes deux rappeurs US préférés. Donc oui, je pense kiffer Tyga !
Après le voir en concert et en boîte, ça doit être totalement différent!
Reviens d'un resto en amoureux ahah
Putin sa mère il fait trop chaud.. Impossible de dodo la
Valounette a écrit:
Ah j'ai trop hâte ! Surtout que la vidéo que j'ai posté, ce sont mes deux rappeurs US préférés. Donc oui, je pense kiffer Tyga !
Après le voir en concert et en boîte, ça doit être totalement différent!
Oui c'est sur en boîte il passe 30 min même pas. --"
M'enfin c'est toujours ça après. ^^
Yo' il fait trop chaud chez moi, j'arrive pas a dodo non plus, donc je regarde la Tv je suis tomber sur Forest Gump.
J'aime bien ce film, il est grave cool.
Moi j'attends, flemme d'allumer ma télé..
Au passage j'ai pas qeafé votre truc sur les simpsons la, j'ai delete en même pas une heure !
Depuis quand t'es en couple enfoiré ?
Il est minuit passé, il fait encore 26° ici...
Tous les artistes qui sont venus jusqu'à présent ont tenu plus que ça, donc espérons que Tyga fasse pas trop sa star. Point positif en tout cas, il sera vachement accessible!
Yohann. a écrit:
Moi j'attends, flemme d'allumer ma télé..
Au passage j'ai pas qeafé votre truc sur les simpsons la, j'ai delete en même pas une heure !
Moi je joue avec mon frère, vite fait.
Mais c'est vrai que c'est chaud d'accrocher, moi je trouve pas ça passionnant...
Val' : j'espère aussi mais généralement ils font leur stars.
Sinon C2C vous connaissez ? C'est assez fou, je vais inviter ma copine a leur concert elle est les kiff à fond.
Dernière modification par nancyenforce54 (20-06-2013 00:31:28)
3 mois nigga et toi ça dure toujours ?
C'est chaud, ça bruleeeee
nancyenforce54 a écrit:
Sinon C2C vous connaissez ? C'est assez fou, je vais inviter ma copine a leur concert elle est les kiff à fond.
Je les ai vus en concert il y a plus d'un an, énorme ambiance !
Alexx- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Je les ai vus en concert il y a plus d'un an, énorme ambiance !
Oui c'est fou, en plus ils sont Nantais.
Bonne journée à tous, pour ma part journée shopping.
nancyenforce54 a écrit:
Yo' il fait trop chaud chez moi, j'arrive pas a dodo non plus, donc je regarde la Tv je suis tomber sur Forest Gump.
J'aime bien ce film, il est grave cool.
Yes il est trop bon ce film! Je l'ai vu plusieurs fois déjà! Et tu me donne envie de le remater d'ici peu!
M.Richards a écrit:
Sympa tes potes
aure--26 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
J'aime bien ce film, il est grave cool.Yes il est trop bon ce film! Je l'ai vu plusieurs fois déjà! Et tu me donne envie de le remater d'ici peu!
C'est vrai qu'il passe grave bien, moi j'adore, il est trop bien joué, drôle et émouvant à la fois.