Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un joue au Simpson Springfield sur Android ici ? Je kiff ce jeu, il est vraiment prenant. Je passe pas une journée sans y passer. ^^
id : Grome611 au cas où.
Ajoutes moi tu verras ma ville de foufou.
Niveau 13, et toi ?
Enculé.
Tu es sur Android ? Parce que si tu es sur iPhone c'est normal le jeu est sortit depuis belle lurette.
Ça doit faire même pas un mois que je l'ai, et il venait de sortir je crois non ?
omg le nombre de maisons bleus, et sympa la central nucléaire comment tu l'as placé. ^^
Ouais mais la ma ville est crade, je fais un maximum d'oseille, j'ai trop de batiments et pas assez de terrains.
Je l'ai depuis 3 mois au moins j'pense ^^
Ah ouais, bah j'ai dû rêver alors j'y avais jamais fait attention.
Oui c'est un peu le bordel, mais je devrai faire pareil histoire de gagner des sous plus rapidement.
J'avoue, j'ai fais construire six maisons bleus là, bref j'ai plus pognon mais je vais être vite rentabilisé.
J'ai lu tous les pavés de Guiness, super intéressant. Même si j'en prendrais pas je pense.
Au fait j'ai le plus beau bisounours de la carrière, avec sa couche et son maillot tout mignon. Merci Manaje, il assure le Ti'Coquin.
Salut Marc, ça va ?
EDIT : Il est parti.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dernière modification par Alexx- (18-06-2013 06:24:13)
Alexx- a écrit:
Salut Marc, ça va ?
EDIT : Il est parti.
Je vous souhaite une bonne journée.
cc kopain.
J'avais un truc à faire, j'suis pris aujourd'hui. On se revoit dans l'aprèm' éventuellement.
Bonne journée à tous.
Valounette a écrit:
C'est à se demander comment c'est possible ! Ça a l'air pas mal de le vivre au moins une fois mais bizarrement aucune envie d'essayer.
Ce sont les champi qui provoquent des hallucinations réelles ? Tu crois voir quelque chose d'effrayant mais c'est "juste" ton pote. J'avais entendu quelque chose de ce type mais quelle drogue, aucune idée.
Le shoot à l'hélium c'est simple et efficace aussi.![]()
![]()
Beau foutage de gueule.
Lucenwzo a écrit:
Moi kikiiiiiii
P'tain Guiness il est taré mdrrr
Si tu savais à quel point... 7ans dans l'enfer des psychotropes ça vous change un homme.
Smawleen. a écrit:
J'ai lu tous les pavés de Guiness, super intéressant. Même si j'en prendrais pas je pense.
J'veux pas influencer les gens mais la salvia est la seule drogue que je conseillerais. A condition de le faire intelligemment, c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie. Et, puis comme je le disais, c'est une des seules drogues "quasiment" inoffensive pour la santé, alors...
Dernière modification par Guinnessboy (18-06-2013 12:24:00)
Mon frère qui m'envoir son sujet d'Histoire-Géo en S, cette blague.
Guiness : Ouais, vu ma situation c'est pas à conseiller pour moi. J'ai trop de responsabilité pour me tenter à ces aventures.
Après ça peut être cool à vivre mais j'ai vu de vidéos sur YT, le mec décroche total. Il gueule comme un putois.
Petite annonce sur ma venue ici :
Je tiens à vous dire que ça me fait vraiment plaisir d'avoir intégré la CJB. J'ai réussi à faire taire certaines personnes qui me pensait extraverti ou immature. Je pense avoir bien changé et être ici c'est que du plus.
Depuis la MSL, Enzo s'en rappelle, je suis plus sérieux et j'espère être ici le plus longtemps que le temps me le permet.
C'est pas du suçage de boules ou du passage de pommade, c'est ma pensée. Après c'est qu'un jeu de foot fun et convivial, mais c'est cool d'arriver dans ce qui, pour moi, fait partie de l'élite.
Bienvenue dans l'élite alors.
Bref, je retourne au taf.
J'ai tout lu ce qu'à dis guiness et bizarrement ça donne envie de faire ! ^^
Sinon pour les drogues soignent, le père d'un pote a dit que quand il avait 18 ans il avait de l'asthme a moitier et a force de fumer de la verte, ça la soigne.
Sinon bac histoire geo ce matin je pense avoir gérer
Bienvenue Marco, oui tu t'es calmé avant tu t'emportais dans un élan de gaminerie qu'était souvent bien chiant. ^^
Théo : J'ai vu partie général, tu m'as l'air d'avoir bien géré. Demain je commence le BAC par Français moi.
Oui ! Je suis assez content ! ^^
Merde pour demain alors !
Sinon Marc , bienvenue ! C'est vrai qu'avant t'étais un goss et j'ai été assez surpris de "l'évolution" !
Théo : Franchement les sujets étaient pas trop compliqués à ce que j'ai pu lire, puis t'as réussi donc tant mieux.
Enzo : Merde pour demain. Vous passez quand les sciences ?
Sinon ouais je sais qu'avant je pensais plus à m'amuser bêtement, j'étais beaucoup plus décontracté mais pas du bon côté. Merci à vous.
Vendredi matin, ça dure 1h30.
Enzo. a écrit:
Vendredi matin, ça dure 1h30.
Ah ça va vous avez encore le temps. C'est pas bien dur au fond. C'est pas une approche difficile de la SVT et de la Physique que vous faites.
Va falloir que je m'habitue à ce nouveau logo, j'ai l'impression que c'est pas moi qui poste à chaque fois. ><
Dernière modification par Smawleen. (18-06-2013 16:01:44)