Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est belle la vie du côté de Strasbourg, apparemment.
Ouais très bien, j'attaque ma troisième semaine, tout se passe bien.
Oh oui. En plus on est gâté par le temps. Il fait même "un peu" trop chaud.
Tant mieux, que ça dur. C'est un CDD or CDI ?
Ici c'est (Paris !! Non.) deux jours de soleil à 30° et deux jours de pluie à 15°, c'est génial !
Contrat pro d'un an et après possibilité de CDI, CDD ou long contrat d'intérim.
Pas mal aussi, t'as le temps de te rafraîchir au moins.
A toi de faire tes preuves quoi.
Guinnessboy a écrit:
Alex => 25 cette année.
Smaw => Chacun a des avantages et parfois de gros inconvénients. Si j'devais en choisir 3, je prendrais le cannabis, la salvia et la mdma.
La mdma (extasy pure) parce qu'on ne l'appelle pas "la pilule de l'Amour" pour rien. Pendant 4 à 6h, c'est littéralement le plus beau jour de ta vie puissance mille. Tu es le plus heureux des hommes et tu aimes tout et tout le monde. Tu reçois des "décharges" des serotonine et de dopamine énormes. Elle te stimule et a aussi des effets hallucinogènes. Attention quand même aux effets secondaires.
Le cannabis tout le monde connait. Il stimule le corps et l'esprit à petite dose. Il permet aussi de se décontracter, il favorise le sommeil et l'appétit. C'est l'un des meilleurs anti-douleurs naturels du monde. Bref, il n'a quasiment que des avantages, tout dépend comment on le consomme.
Et la salvia... parce qu'est l'hallucinogène le plus puissant que je connaisse. Si on l'utilise intelligemment, elle est très peu dangereuse pour la santé. Mais c'est tout sauf une drogue festive. Les effets sont très courts mais extrêmement puissants. Ça ne dure que 5 bonnes minutes mais ces 5 minutes paraisse durer 1h. On quitte "véritablement" son corps pour explorer "une autre dimension".
C'est chaud ce que tu dis, d'un coté, ça donne "envie d'essayer", pour voir de soi même, mais d'un autre coté, pas du tout ^^
Dernière modification par daemon (17-06-2013 22:46:04)
Valounette a écrit:
Je trouve ça intéressant, pourtant rares sont les "pavés" que je lis.
Par contre qu'appelles-tu par "explorer une autre dimension" ? T'étais ou toi ?
Difficile de répondre. J'en ai déjà pris une bonne dizaine de fois et pourtant j'ai toujours autant de mal à expliquer l'effet de la salvia. On doit la fumer avec un bangs, retenir au maximum la fumée (20 ou 30 sec min) et puis se coucher sur un lit. Vaut mieux avoir un pote avec soi les premières fois, question de sécurité. On peut aussi mettre de la musique (très) calme histoire d'avoir un bon trip. Quand tu en prends, une bout d'une minute, tu commences à ressentir des frissons/picotements partout sur ton corps. Tu commences aussi à avoir chaud ou froid. Plus les "picotements" sont fort et plus tu perds contact avec la réalité que tu connais. Et tu ne sens absolument plus ton corps, comme si il était déconnecté.
Tu te mets à avoir des visions, des hallucinations, à entendre des voix, ... Par exemple, une fois, j'ai eu l'impression de voir mon corps d'en haut. Comme si j'étais un fantôme. Et puis, mon esprit a commencé à monté dans le ciel, de plus en plus haut. J'ai vu ma ville, puis en montant encore j'ai vu la Belgique d'en haut, puis la Terre, j'suis passé à côté de la lune et du soleil, j'suis sorti de notre système solaire... Tout ça sur 4-5 minutes.
Mais le plus fou, c'est que tout ça est terriblement réel. Ce n'est pas qu'un "petit délire de notre cerveau". J'me rappelle m'être dit plusieurs fois: "La réalité de la vie de tous les jours n'est pas la vraie réalité. Seulement une petite partie. LA VOILA la vraie réalité!." La salvia est une sorte de clé pour accéder à quelque chose de différent. Tout à fait différent de ce qu'on peut vivre, même avec les autres drogues.
En plus, elle a beaucoup d'avantages. Contrairement aux autres drogues, plus on prend de la salvia, plus l'effet est puissant. Elle est aussi quasiment inoffensive pour la santé. Elle n'attaque absolument pas le cerveau ni le corps (bon, à part les poumons vu qu'on la fume le plus souvent). Mais ton mental peut en prendre un coup si tu fais n'importe quoi avec elle.
C'est chaud ce que tu dis, d'un coté, ça donne "envie d'essayer", pour voir de soi même, mais d'un autre coté, pas du tout ^^
Tu es trop jeune. Pour bien faire, il faut attendre d'avoir minimum 18 ou 20ans (voir plus) pour essayer les drogues. Ensuite, il faut se renseigner un maximum sur elles. Tu dois connaitre par coeur ton produit avant même de l'avoir essayer. Entre autres, pour savoir quoi faire si l'expérience se passe mal.
Ensuite, il faut être sûr que le produit que tu as acheté et bien celui que tu voulais. Quelqu'un peut te dire: "tiens voilà 1g de cocaine" alors que c'est un 1g d'amphétamine ou un bête médicament écrasé.
Et même quand tu as fait ca, il faut rester très prudent.
Dernière modification par Guinnessboy (17-06-2013 22:58:56)
Valounette a écrit:
Pas mal aussi, t'as le temps de te rafraîchir au moins.
A toi de faire tes preuves quoi.
Exactement, dans tout les cas je fais un an et après si j'ai été bon ils me font un contrat. Mais généralement, ils prolongent quasi tout le monde, ils ne vont pas former quelqu'un pendant un an pour le jeter après. ^^
Guinnessboy a écrit:
J'ai vu ma ville, puis en montant encore j'ai vu la Belgique d'en haut, puis la Terre, j'suis passé à côté de la lune et du soleil, j'suis sorti de notre système solaire... Tout ça sur 4-5 minutes.
Pardon mais j'ai hurlé de rire, surtout pour le survol de la Belgique.
Mais comme le soulignait Val', tes pavés sont intéressants. ^^
-
Ah tiens, j'ai fait un beau double post' comme PY !
Dernière modification par Alexx- (17-06-2013 22:58:59)
J'avoue je dis rien, mais je lis comme un porc depuis tout à l'heure. Je suis pas du tout drogues et tout, mais là je trouve ça intéressant. ^^
Si t'en conseilles une genre entre potes c'est quoi ?
Et se droguer ça joue sur la sexualité genre pas bander ou quoi après avoir fume ?
C'est pas pour rien que l'homme en prend depuis des milliers d'années. La "drogue" est utile et présente dans nos vies chaque jour. Disons qu'elle est utile pour 4 grandes choses:
- Elle améliore grandement les performances physiques.
- Elle à rire, se détendre, décompresser.
- Elle permet parfois la guérison.
- Elle permet de réfléchir autrement, d'étudier autrement, de voir les choses autrement, de ressentir autrement, de travailler autrement, ...
Après, est-ce une raison de prendre tout et n'importe quoi? Evidemment que non. Il doit y avoir un but et de bonnes motivations. Plus une connaissance approfondie de ce qu'on consomme.
Yohann. a écrit:
Et se droguer ça joue sur la sexualité genre pas bander ou quoi après avoir fume ?
Sisi mdrrrrrr!! Les seules fois ou j'ai touché à sa c'était en soirée et c'était shit/beuh, mais je bandais direct après.
C'est quoi la diff entre shit et beu ?
Moi J'connais 2 cas ou y'avait pas moyen de bander, au mauvais moment en plus..
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Et se droguer ça joue sur la sexualité genre pas bander ou quoi après avoir fume ?Sisi mdrrrrrr!! Les seules fois ou j'ai touché à sa c'était en soirée et c'était shit/beuh, mais je bandais direct après.
Si j'peux te donner un conseil, essaie d'éviter le shit et préfère la gousse. Elle est moins souvent coupée que le hash. Et le cannabis ne nous rend pas forcément joyeux ou excité sexuellement. Il ne fait qu'amplifier l'état d'esprit dans lequel on est, tout dépend donc de nous.
Go google gogole (le prend pas mal, c'était pour la rime)
Dernière modification par Guinnessboy (17-06-2013 23:25:09)
Pareil que Jérome, je poste pas mais je lis. Vraiment intéressant ce que tu nous dis Guiness.
ArenoJAZ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Quelqu'un s'y connait en muscu ici?
Oui? Musculation quoi!
Yohann. a écrit:
Moi J'connais 2 cas ou y'avait pas moyen de bander, au mauvais moment en plus..
J'en sais trop rien, le goût il me semble, la "texture" après je ne sais quoi te dire. x)
Guinnessboy a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Yohann. a écrit:
Et se droguer ça joue sur la sexualité genre pas bander ou quoi après avoir fume ?Sisi mdrrrrrr!! Les seules fois ou j'ai touché à sa c'était en soirée et c'était shit/beuh, mais je bandais direct après.
Si j'peux te donner un conseil, essaie d'éviter le shit et préfère la gousse. Elle est moins souvent coupée que le hash. Et le cannabis ne nous rend pas forcément joyeux ou excité sexuellement. Il ne fait qu'amplifier l'état d'esprit dans lequel on est, tout dépend donc de nous.
J'en fume occasionnellement, mais de toute façon j'aime pas le shit je trouve la beuh plus douce.
Puis j'étais pas excité à ce moment là (quoi que...), mais bon bizarre quoi, à chaque fois ça se déclenchait immédiatement.
pierre-yves a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Oui? Musculation quoi!
Non, sérieux, je prétends pas m'y connaître mais dis toujours. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (17-06-2013 23:29:55)
Bah tu n'aurais pas un site où je pourrais acheter un banc de musculation avec barre et fonte pour travailler les pectoraux?
Oui très intéressant ce que tu nous dis Guinness! Je me suis déjà couler une douille, bah jamais je ne le referais ^^
Dernière modification par pierre-yves (17-06-2013 23:36:04)
Demande sur le topic "Musculation" partie général, je pense qu'ils pourront te renseigner.
Merci Jérôme!
J'attends tes sites guiness, tu déniches toujours des bons trucs à ce niveau !
pierre-yves a écrit:
Oui très intéressant ce que tu nous dis Guinness! Je me suis déjà couler une douille, bah jamais je ne le referais ^^
J'ai dû en fumer... des milliers.
Yohann. a écrit:
J'attends tes sites guiness, tu déniches toujours des bons trucs à ce niveau !
Guinnessboy a écrit:
Valounette a écrit:
Je trouve ça intéressant, pourtant rares sont les "pavés" que je lis.
Par contre qu'appelles-tu par "explorer une autre dimension" ? T'étais ou toi ?Difficile de répondre. J'en ai déjà pris une bonne dizaine de fois et pourtant j'ai toujours autant de mal à expliquer l'effet de la salvia. On doit la fumer avec un bangs, retenir au maximum la fumée (20 ou 30 sec min) et puis se coucher sur un lit. Vaut mieux avoir un pote avec soi les premières fois, question de sécurité. On peut aussi mettre de la musique (très) calme histoire d'avoir un bon trip. Quand tu en prends, une bout d'une minute, tu commences à ressentir des frissons/picotements partout sur ton corps. Tu commences aussi à avoir chaud ou froid. Plus les "picotements" sont fort et plus tu perds contact avec la réalité que tu connais. Et tu ne sens absolument plus ton corps, comme si il était déconnecté.
Tu te mets à avoir des visions, des hallucinations, à entendre des voix, ... Par exemple, une fois, j'ai eu l'impression de voir mon corps d'en haut. Comme si j'étais un fantôme. Et puis, mon esprit a commencé à monté dans le ciel, de plus en plus haut. J'ai vu ma ville, puis en montant encore j'ai vu la Belgique d'en haut, puis la Terre, j'suis passé à côté de la lune et du soleil, j'suis sorti de notre système solaire... Tout ça sur 4-5 minutes.
Mais le plus fou, c'est que tout ça est terriblement réel. Ce n'est pas qu'un "petit délire de notre cerveau". J'me rappelle m'être dit plusieurs fois: "La réalité de la vie de tous les jours n'est pas la vraie réalité. Seulement une petite partie. LA VOILA la vraie réalité!." La salvia est une sorte de clé pour accéder à quelque chose de différent. Tout à fait différent de ce qu'on peut vivre, même avec les autres drogues.
En plus, elle a beaucoup d'avantages. Contrairement aux autres drogues, plus on prend de la salvia, plus l'effet est puissant. Elle est aussi quasiment inoffensive pour la santé. Elle n'attaque absolument pas le cerveau ni le corps (bon, à part les poumons vu qu'on la fume le plus souvent). Mais ton mental peut en prendre un coup si tu fais n'importe quoi avec elle.
C'est à se demander comment c'est possible ! Ça a l'air pas mal de le vivre au moins une fois mais bizarrement aucune envie d'essayer.
Ce sont les champi qui provoquent des hallucinations réelles ? Tu crois voir quelque chose d'effrayant mais c'est "juste" ton pote. J'avais entendu quelque chose de ce type mais quelle drogue, aucune idée.
Le shoot à l'hélium c'est simple et efficace aussi.
Bisounours de Marc. (Ti' coquin dans la liste)
• Pseudo : Smawleen.
• Prénom : Marc
• Né le : 27/05/1991
• Statut : Membre
Bisounours de Morgan (Gros chéri dans la liste) + modifier avatar dans la liste des membres
Bisounours de Marc. (Ti' coquin dans la liste) [b] [/b][img]http://www.hapshack.com/images/U21.png[/img] • [u][color=deepskyblue][b]Pseudo[/b][/color][/u] : Smawleen. • [u][color=deepskyblue][b]Prénom[/b][/color][/u] : Marc • [u][color=deepskyblue][b]Né le[/b][/color][/u] : 27/05/1991 • [u][color=deepskyblue][b]Statut[/b][/color][/u] : Membre Bisounours de Morgan (Gros chéri dans la liste) + modifier avatar dans la liste des membres [b] [/b][img]http://img594.imageshack.us/img594/8020/fcnlogo1.png[/img]
Premier coup que j'y arrive, je suis content !
Dernière modification par Manaje (18-06-2013 03:00:15)
Manaje a écrit:
J'avoue je dis rien, mais je lis comme un porc depuis tout à l'heure. Je suis pas du tout drogues et tout, mais là je trouve ça intéressant. ^^
+1 ^^
J'ai été voir F&F6, j'ai vraiment bien aimé!