Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ES. Oui mais chaud de s'y mettre quand même, mais bon va falloir que je m'y mette sinon ça va pas le faire.
Faire ses impôts un jour avant la date limite, c'est génial !
Honte à toi !
Dernier jour de cours demain après une semaine de révision, et après le bac !
nantais4493 a écrit:
T'en branle de ça, je suis avec le A aussi , et je me met à 135/140 km sur autoroute.
Faut que tu saches que tous les radars fixe, que tu es un A ou non ça change rien. Après faut avoir du bol de pas tomber sur des gendarmes aux jumelles.
Les limitations A franchement je les respecte jamais, je me met aux règles comme tout le monde, c'est l'enlisement sinon.
Chez moi c'est limité à 110 partout et pour tout le monde. En étant A j'devrais me mettre a 100. Chose que je ne fais jamais bien sur.
Moi le matin, nsm ça... Faut que je taf aussi, heureusement ma copine m'a passé toutes ces explications parce qu'il m'en manque la moitié sinon..
Alex > Vous ne descendrez pas, chaque année y'a une histoire comme ça et chaque année ça finit bien !
Mais où habites tu Kévin?
nantais4493 a écrit:
Mais où habites tu Kévin?
Du côté de Nancy.
C'est ouf mais il y a qu'en Lorraine ou les limitations sont partout à 110. En Alsace c'est 130 déjà, après je sais pas mais c'est trop chiant.
Le périph' de Toulouse est à 90 km, alors que c'est sur 3 voies, c'est n'importe quoi !
Oui des périph 3 voies 90 ça j'ai déjà vu, même sur des 4 voies à Angers. ^^
Aucune utilité de se taper les péages alors pour rouler à 110 sur Autoroute.
A Caen le périphérique à des limitations à 110 mais aussi à 90, en deux voies. ^^
J'ai été voir Fast&Furious cette aprem, déçu ça part dans tout les sens là... En plus les cascades sont juste trop infaisable quoi.
Dernière modification par Manaje (06-06-2013 22:02:25)
Périph à 110? 2x2 voies plutôt non?
Oui je me suis mal exprimé. ^^
Je me disais périph à 110 U_u vous en avez de la chance lol.
Ouais la même j'avais été le voir y'a deux semaines, le son etc c'est cool, mais certaines scène c'est du grand délire. Du genre sur le pont. ^^
Le périphérique est à 110km/h les trois quarts du temps, oui mais en 2x2 voies.
+1! énorme quand Toretto saute, rattrape Leyti et retombe comme par hasard sur un jolie par brise bien douillé, lolilol. Puis il passe tout le temps à deux doigts de la mort au bout d'un moment ça le fait plus quoi... Autant j'était un grand fan des quatre ou cinq premier mais là non. Heureusement qu'on retrouve un peu d'histoire du passé sur certaines scènes pour rattraper le coup.
Les périph autour de Nantes c'est de la 2x2 mais à 90 car tu es autour de la ville. ^^
De la 2x2 voies normal c'est 110 comme d'hab.
--
Oui totalement surfait cette scène, et même à la fin c'est du délire sur l'avion...
Mais bon je l'ai trouvé quand même assez prenant du début à la fin! Les bagnoles, les filles, la musique et tout ça te met dans l'ambiance =.
Belle activité !
Arrêtes ton boulot, tu n'es plus assez actif.
Oui, je pense que je vais faire ça !
Privilégier son boulot à FL, non mais on est où la ?
La CJB est ma priorité, je passe avant de partir au boulot le matin, je passe le midi, je passe aux pauses. Ma vie est CJB.
+1
Bon aprem bronzette je crois.
Mets toi devant RG, c'est hautement réjouissant.
C'est a moi que tu parles ?
Oui monsieur. :$
Ok. Je tenais déjà a te signaler que j'ai mis 15 sec a capté c'était quoi "RG" donc je crois que ça veut tout dire. :p