Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
J'ai déjà perdu 3 points, que j'ai récupéré.
Perso ça m'a calmé au début mais après ça m'a pas aidé à rouler moins nerveusement. ^^ Mais bon en général j'ai quand même la tête sur les épaules, je sais que la route c'est pas un jeu et qu'il y a des risques.
Suffit de voir ce qui est arrivé à Kevin Anin pour te remettre la tête sur les épaules..
Beau match de l'EDF.
C'est encore moins beau à voir que l'OM.
ArenoJAZ a écrit:
Manaje a écrit:
J'ai déjà perdu 3 points, que j'ai récupéré.
Perso ça m'a calmé au début mais après ça m'a pas aidé à rouler moins nerveusement. ^^ Mais bon en général j'ai quand même la tête sur les épaules, je sais que la route c'est pas un jeu et qu'il y a des risques.Au pire tu t'en fous si ils t'arrêtent, c'est tes confrères.
hihi je pense pas que ça marchera. ^^
Aurélien > Oui, enfin des accidents il y en a tout les jours, mon oncle (que j'ai jamais connu) est décédé dans un accident de voiture également à l'age 24ans, noyer dans une rivière. C'est fatal, mais c'est le risque que l'on prend à chaque fois que l'on prend le volant malheureusement, et plus l'on roule vite plus on a de chance de se tuer, tout comme l'alcool. Pour ça qu'il faut être prudent quand même... perso je vais jamais dans l’excessif niveau vitesse et je prend jamais le volant en ayant bu.
Sinon j'ai regardé la dernière demi-heure du match de l'EDF, horrible.
Manaje viens club !!!!
Tu es ressortit de prison toi ? :p
Ce matin même!
Quoi de neuf ?
Hello, dernière examens today après je commence le taff la semaine prochaine.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n … 1033.shtml
Aurélien, Nancy aurait fait signer un certain Cuffaut du Mans, tu peux me dire quoi sur lui merci.
Dernière modification par nancyenforce54 (06-06-2013 09:43:40)
nantais4493 a écrit:
Suffit d'être bon.
Il faut surtout faire preuve de patience et ça, ce n'est pas du tout mon fort!
Pourquoi tu es allé en taule Hugo?
En parlant de permis, j'ai déjà perdu 7 points moi ^^
Dernière modification par pierre-yves (06-06-2013 12:58:15)
Manaje a écrit:
Aurélien > Oui, enfin des accidents il y en a tout les jours, mon oncle (que j'ai jamais connu) est décédé dans un accident de voiture également à l'age 24ans, noyer dans une rivière. C'est fatal, mais c'est le risque que l'on prend à chaque fois que l'on prend le volant malheureusement, et plus l'on roule vite plus on a de chance de se tuer, tout comme l'alcool. Pour ça qu'il faut être prudent quand même... perso je vais jamais dans l’excessif niveau vitesse et je prend jamais le volant en ayant bu.
Ouais c'est sur, mais quand tu les vis, c'est vraiment terrible! Pareil, quand j'ai bu je touche pas le volant
Nancyenforce > Cuffaut est un très bon arrière droit qui peut également jouer en milieu de terrain. Il est vif et rapide, et c'est un bon centreur. On l'a un peut moins vu cette saison mais comme toute l'équipe hein.. Mais je le voyais plus aller vers un club de Ligue 1, car je pense qu'il a la capacité
Le but est de remonter en L1 rapidement.
Alex', j'me suis en mode stage donc tu peux envoyer l'offre.
Corentin : Revenez vite et recrutez intelligemment. J'ai vu que vous avez quelques pistes mais que certains vont partir.
PY : Ouch, j'ai pas perdu de points perso. J'roule pas beaucoup aussi mais quand je roule je fais gaffe.
Putain perso dès que j'ai mon permis, j'roule à balle ! Là ça m'gave de rouler a 80 km/h ou 90 sur les 2x 2 voies !
Bah j'ai perdu des points pour alcool et sinon pour excès de vitesse mais c'est ma mère qui l'a pris celui là!
28 pour moi l'oral ! Et toi Enzo ?
Peut-être que Nantes va être rétrogradé en L2.
nancyenforce54 a écrit:
Le but est de remonter en L1 rapidement.
En tout cas vous avez fait une bonne recrue
Alex > Pour l'histoire du recrutement de Bangoura?
Yohann. a écrit:
28 pour moi l'oral ! Et toi Enzo ?
Pareil, héhé. L'après midi.
Alexx : Ce serais le 18ème qui resterais.
J'étais aussi passé le 28 a 16h !
C'est un bon jour, je n'avais pas vu le texte que j'ai eu au bac, et j'ai eu 10 à l'oral !
Nos finances ne sont pas au top malgré la montée et c'est vrai que la sanction de la FIFA (4.5M) n'arrangerait rien..
Donc ça va être chaud-chaud devant la DNCG.
J'espère bien avoir plus que 10, mais ça va être dur. J'pense réviser quand même, j'ai jamais bossé de l'année, je me suis jamais assis sur ma chaise de bureau depuis le brevet je pense. Pour l'instant ça me réussi (ou pas car 9-10 de moyenne) mais je compte bien bosser l'année prochaine et je vais commencer d'abord par le bac de première, pour pas être trop distancé.
Enzo. a écrit:
J'espère bien avoir plus que 10, mais ça va être dur. J'pense réviser quand même, j'ai jamais bossé de l'année, je me suis jamais assis sur ma chaise de bureau depuis le brevet je pense. Pour l'instant ça me réussi (ou pas car 9-10 de moyenne) mais je compte bien bosser l'année prochaine et je vais commencer d'abord par le bac de première, pour pas être trop distancé.
T'es en S, ES, L ? Parce que chaud quoi de pas bosser au lycée.
Alex' et Morgan → http://i41.tinypic.com/9viiqp.jpg, que pensez-vous de la bannière de la story ?