Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21026 08-06-2013 12:30:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Je pense que les humains ont le pouvoir de se guérir tout seul. Ça ne remplace pas un suivi médical évidemment. Mais on peut toujours "s'aider soi même". Même dans des cas désespérés.

Par tout un tas de choses: l'alimentation, le sport, le fait d'avoir des pensées positives, d'être heureux, les relations que l'on a avec les autres gens, ect. A ça, on peut rajouter deux autres choses. Les médecines alternatives peuvent être une solution quand on arrive vraiment pas à éliminer un problème par la médecine traditionnelle. Mais je ne les connait pas encore assez bien que pour en conseiller certaines.

Et puis, il y'a tout ce qui touche au "surnaturel": prières, magie et autres. J'force personne à y croire, moi non plus j'y croyais pas. Toujours est-il que ça m'a apporté des tas de choses. Ça a vraiment guéri les problèmes physiques que j'avais. Mal de dos, verrue. Grâce à ces prières, j'ai aussi soulagé certaines personnes de leur douleur et j'ai recommandé à certains ici sur FL d'essayer. Chez la plupart des gens, ca a eu des effets positifs alors qu'ils n'y croyaient même pas.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#21027 08-06-2013 12:40:20

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Fais une prière pour moi alors. smack

#21028 08-06-2013 12:51:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.myst-spiritisme.com/t4347-pr … delivrance  Fais la toi même tongue Tu peux simplement la lire une ou plusieurs fois par jours mais c'est plus efficace si on prie "réellement". Y'a pas de technique particulière faut juste y mettre de bonnes intentions.

NB: Il n'est pas nécessaire de croire en Dieu ou en la religion chrétienne pour faire les prières. Mais quand vos demandes seront exhaussées, peut-être reverrez-vous vos points de vues.

A oui, une autre chose. J'suis pas du tout contre le fait de rendre service et de dire des prières pour vous. C'est vrai que ça va quand même vous soulager vous guérir. J'peux le faire une fois, 10 fois, 100 fois... Mais pour finir, vous me demanderez tous mon aide. Alors qu'elle n'est pas forcément nécessaire. Ce pouvoir est en chacun de vous. Si vous vous entraînez, vous aussi vous pourrez vous guérir et guérir les autres.

Dernière modification par Guinnessboy (08-06-2013 13:02:19)

#21029 08-06-2013 13:05:12

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Guiness': J'ai été voir un toucheur de mon village pour des verues, ca n'a rien fait. Peut être que j'y croyait pas assez j'en sais rien mais c'est de produits achetés en pharmacie qui m'ont guéri. Sinon j'ai essayer de remèdes de grand mère avec des plantes, etc mais pareil, sans effet ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#21030 08-06-2013 13:12:37

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Pendant deux secondes, j'ai cru que je m'étais trompé de topic.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#21031 08-06-2013 13:14:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Guiness': J'ai été voir un toucheur de mon village pour des verues, ca n'a rien fait. Peut être que j'y croyait pas assez j'en sais rien mais c'est de produits achetés en pharmacie qui m'ont guéri. Sinon j'ai essayer de remèdes de grand mère avec des plantes, etc mais pareil, sans effet ^^

Les verrues, c'est une crasse dont on se débarrasse difficilement. J'ai dû faire plusieurs dizaines de fois la même prière pour m'en débarrasser. Il a fallut le temps mais j'y suis arrivé. Si je m'étais arrêté à une seule prière, forcément, je les aurais encore.

Mais bon, tu as raison de souligner que ce ne marche pas forcément du premier coup. Mais si on est persévérant y'a de grandes chances que nos prières marchent.

#21032 08-06-2013 13:25:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

aure--26 a écrit:

Les verrues, c'est une crasse dont on se débarrasse difficilement. J'ai dû faire plusieurs dizaines de fois la même prière pour m'en débarrasser. Il a fallut le temps mais j'y suis arrivé. Si je m'étais arrêté à une seule prière, forcément, je les aurais encore.

Mais bon, tu as raison de souligner que ce ne marche pas forcément du premier coup. Mais si on est persévérant y'a de grandes chances que nos prières marchent.

Ouais la tu voit je les ai brûlées à l'azote mais la j'en ai encore une qui résiste un peu, mais bon elle était assez importante, la je l'ai diminuée de moitié mais qu'est ce que c'est chiant!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#21033 08-06-2013 13:30:41

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Alexx- a écrit:

Pendant deux secondes, j'ai cru que je m'étais trompé de topic.

On se croirait partie générale. ><

Guiness' : J'suis pas trop convaincu perso, fin je mets pas en doute le fait que tu y crois et que ça t'apportes un truc mais niveau surnaturel j'suis limité. J'crois aux esprits, à ce genre de truc glauques, mais des forces qui peuvent te guérir. J'ai vécu une fois l'expérience quand un pote a eu un putain de problème, j'ai "prié" pour lui et il est sorti indemme. J'pense que c'était une coincidence.
T'as pas un site qui en parle un peu, j'suis intéressé de voir le truc en profondeur.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#21034 08-06-2013 13:34:41

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Le hasard n'existe pas.

GÉRANT CJB - #Team120

#21035 08-06-2013 13:43:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Ouais la tu voit je les ai brûlées à l'azote mais la j'en ai encore une qui résiste un peu, mais bon elle était assez importante, la je l'ai diminuée de moitié mais qu'est ce que c'est chiant!

Les 5 et 6èmes messages sur la page, il y'a une prière: http://www.myst-spiritisme.com/t2652-pr … es-verrues . C'est celles là que j'ai utilisées. Essaie d'en réciter une au moins une fois par jour.

Smawleen. a écrit:

Guiness' : J'suis pas trop convaincu perso, fin je mets pas en doute le fait que tu y crois et que ça t'apportes un truc mais niveau surnaturel j'suis limité. J'crois aux esprits, à ce genre de truc glauques, mais des forces qui peuvent te guérir. J'ai vécu une fois l'expérience quand un pote a eu un putain de problème, j'ai "prié" pour lui et il est sorti indemme. J'pense que c'était une coincidence.
T'as pas un site qui en parle un peu, j'suis intéressé de voir le truc en profondeur.

Je ne crois pas aux coïncidences tongue Le hasard n'est pas quelque chose qui existe, pour moi. J'dis pas que t'as littéralement sauvé ton pote et qu'il ne doit la vie qu'à toi. Mais tu as dû l'aider.

Personnellement, j'y croyais absolument pas jusqu'à l'année dernière. Un jour, je me crame la main avec une casserole bouillante; grosse brûlure. J'ai une grosse cloche, une grosse douleur. Le genre de douleur où on se dit qu'on aura encore mal pendant quelques jours. Une heure après, je reviens chez ma grand-mère. Elle me dit: "j'vais dire une prière, ta douleur va partir." J'me dit: "Ok, comme j'y crois pas, ca va pas marcher." Trois minutes plus tard, la douleur s'est "évanouie". J'pouvais toucher, j'avais plus mal.

Si tu t'inscris sur le forum des prières et une fois que tu auras fait une mini présentation, tu auras accès à tous les "dossiers". Y'a une belle bibliothèque sur ce genre de sujets. J'ai encore égratiner qu'une surface miniscule. Mais je sais qu'il y'a du vrai la dedans.

Dernière modification par Guinnessboy (08-06-2013 13:45:20)

#21036 08-06-2013 14:03:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Perso, j'y crois pas trop à tout ça. Je pense que c'est surtout qu'il y a des gens qui sont tellement persuadés que ça marche, que dès qu'ils ressentent une petite "amélioration", ça vient forcement de la prière.
Après, ça ne peut pas te faire du mal, donc au pire, pourquoi ne pas essayer.

Only Max-Alain can judge me.

#21037 08-06-2013 14:10:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

daemon a écrit:

Perso, j'y crois pas trop à tout ça. Je pense que c'est surtout qu'il y a des gens qui sont tellement persuadés que ça marche, que dès qu'ils ressentent une petite "amélioration", ça vient forcement de la prière.
Après, ça ne peut pas te faire du mal, donc au pire, pourquoi ne pas essayer.

J'pensais exactement pareil. Que ce n'était que dans la tête des gens. Mais une fois que ma grand-mère m'a guéri, j'ai reconsidéré la question et je me suis dit: "pourquoi pas?".

A force d'essayer et à force de voir que ça produisait des résultats positifs sur moi et sur les autres (j'ai dû aider une quinzaine de personnes ces derniers mois) je suis passé de "complètement sceptique" à "complètement certain".

#21038 08-06-2013 14:53:59

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Alexx- a écrit:

Ouais pour l'instant c'est tranquille !

Alexx- a écrit:

Lundi-jeudi : 7h30-16h
Vendredi : 7h30-11h30

Avec des horaires comme ca, tu m'étonnes que ce soit tranquille.. smilesmilesmile

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-06-2013 14:54:48)

CJB Lyon 120.

#21039 08-06-2013 14:56:51

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

C'est le début, c'est la formation, c'est normal. Ça changera en août quand j’intégrerais l'entreprise. roll

GÉRANT CJB - #Team120

#21040 08-06-2013 17:16:38

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Tu feras les trois 8?

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#21041 08-06-2013 17:54:57

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Bonjour tous le monde, ce soir je sors me mettre bien mais avant j'ai un site web a terminer pour un projet à l'école c'est bof bof je me fais bien chier.

Hâte de sortir ce soir en tout cas.

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#21042 09-06-2013 00:23:59

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

C'est fort actif ici dis donc. smile

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#21043 09-06-2013 00:33:49

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Quelle galère le marché des PC portables...
Je sais vraiment pas quoi acheter trop de choix, du moins je sais que ça sera pas du HP. Vous avez quoi vous ?

#21044 09-06-2013 00:37:44

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un PC de bureau. HP de base, mais je l'ai monté ensuite, et rajouter pas mal de pièces pour qu'il tourne bien. Et que ça soit un bon PC pour geeker.

Je me tâte aussi à acheter un portable à coter. ^^

#21045 09-06-2013 00:50:31

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

T'as changé quoi, globalement ? (:

#21046 09-06-2013 00:58:18

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Déjà je suis passé à Windows 7, sinon carte graphique, de la mémoire, et rajouter un ventilo.

Après ça dépend de l'utilisation que tu as besoins de ton PC. ^^

#21047 09-06-2013 01:02:05

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Pour ma part quelque chose d'assez classique, bureautique, surf, vidéos tout les trucs du genre, déjà je vais me tourner vers Asus. tongue

#21048 09-06-2013 01:07:30

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Acer aspire bordel de merde. mad

#21049 09-06-2013 01:17:20

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

On a rarement fait mieux comme moyen de persuasion. roll

Je vais m'en acheter un. Tout de suite.

#21050 09-06-2013 01:20:50

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est celui que j'ai depuis un an, simple, efficace, prix raisonnable, et qui tient la route.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot