Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux anniversaire Marc ! D'ailleurs ça n'a rien à voir mais comment va ton gosse ?
La ligue 1 devrait repasser devant les portos au classement des championnats non ? Ce qui me fait chier surtout c'est que durant ces dernières années on était incapable de prédire le champion à la fin alors que là on peut se dire que le PSG et Monaco survoleront la ligue 1.
Hb bggg
Monaco est grave chaud la, c'est le petit Yo qui doit être content.
Nantes ça va recruté un peu ou quoi? (Armand, Landreau ça serait bien non ?)
Bon Anniv' à Marc.
Dernière modification par Kevin.x (27-05-2013 23:37:54)
Kevin.x a écrit:
Nantes ça va recruté un peu ou quoi? (Armand, Landreau ça serait bien non ?)
Landreau, j'aimerais mais je ne pense pas qu'il viendra. ^^
Après il y a des pistes mais rien de concret.
Merci à tous. C'est sympa.
Florian : C'est cool que tu sois passer. Merci.
Morgan : Moi aussi j'ai hâte de voir Nantes et Monaco en L1. Ce sera tendu j'pense l'année pro'.
Alex : Vous comptez recruter français ou aller chercher des mecs bons et perdus dans de vieux championnats ?
Laurent : Tranquille il a 3 ans et il est tout foufou.
Alexx- a écrit:
Inscription effectuée en agence d'intérim, dernière semaine de chômage.
Profite de ta dernière semaine tranquille. :p
Bon anniversaire Marc !
Smawleen. a écrit:
Alex : Vous comptez recruter français ou aller chercher des mecs bons et perdus dans de vieux championnats ?
Beaucoup (trop) de noms circulent, Anin (Nice), Audel (Stuggart), Armand, Perquis, Sio etc...
Pour l'instant on vient de lever les options d'achat qui étaient sur nos deux Vénézuliens, c'est déjà une très bonne chose !
Alexx- a écrit:
Smawleen. a écrit:
Beaucoup (trop) de noms circulent, Anin (Nice), Audel (Stuggart), Armand, Perquis, Sio etc...
Pour l'instant on vient de lever les options d'achat qui étaient sur nos deux Vénézuliens, c'est déjà une très bonne chose !
Ah ouais, y'a du monde et pas dégueu' en plus. À l'OM aussi on a pas mal de noms qui circulent, toujours énormément d'effervescence pendant ce mercato estival.
Pour Everton, on parle de Onazi (Lazio), Wakaso (Espanyol) et Pereira (Entraineur de Porto, afin de remplacer Moyes). Y'a Osman qui a prolongé aussi, tant mieux il pourra nous mettre encore ce genre de but. http://www.youtube.com/watch?v=atnSDHyInTU
Merci aja.
Ha ouaaaais t'es papa Marco chaud.
nantais4493 a écrit:
Ha ouaaaais t'es papa Marco chaud.
Ouep, t'as quel âge déjà Morgan ?
Mon FB c'est Mark Smawleen. C'est qu'un FB F-L et sport en fait, sinon je m'en sers jamais, j'vois pas l'utilité. J'suis plus sur Twitter.
Dernière modification par Smawleen. (28-05-2013 18:00:25)
Fais tourner ton twitter.
J'hésite à m'acheter FM 2013. Il est vraiment bien ou pas ?
Et il prends combien de go sur pc ?
Sinon je vends tout mes joueurs sur le S1, pas mal de jeunes, dites moi si vous les voulez, j'vous les fait prix faible !
Dernière modification par Karferk (28-05-2013 15:44:03)
Alexx- a écrit:
Fais tourner ton twitter.
Mark Evertonians (@MarkSmawleen), je suis énormément de mondes et je tweet peu. C'est vraiment un truc pour rester informé.
Achètes le sur fm net Charlo, je crois qu'il y a encore la promotion il est à 12€ !
@Marc, je vais avoir 19 ans au mois d'Août.
C'est noté dans la fiche membre tu pourrais au moins lire.
nantais4493 a écrit:
@Marc, je vais avoir 19 ans au mois d'Août.
C'est noté dans la fiche membre tu pourrais au moins lire.![]()
Ah ouais, j'te croyais plus vieux.
Sur le coup j'ai totalement oublié. Je croyais que y'avait uniquement le pseudo, le prénom et la place dans la carrière. J'avais ça en tête bizarrement. Au fait elle est gg belle la première page.
C'est parce que j'ai la barbe ça c'est tout.
Des gens qui jouent a Ruzzle ici ?
rcs1906 si jamais
Ps: merci Alex pour ta mine ce matin enfoire
Dernière modification par Valounette (28-05-2013 18:09:37)
nantais4493 a écrit:
C'est parce que j'ai la barbe ça c'est tout.
Tu pourrais être papa toi aussi tu veux pas ?
T'es toujours avec la même fille que y'a 1-2 ans ou pas ?
Non ça ira pour le moment, merci quand même.
Yes, toujours! Un peu plus de 2 ans maintenant.
C'est pas parce que t'es un fifou que tu dois pousser les autres de faire pareil.
Je suis venu, j'ai vu, la macroéconomie ma vaincu...
Tellement hard cet examen, on verra la note au final mais je suis pas confiant dutout.
Sinon Nancy nouveau blason, il est canon et abbonnement à partir de 38 € pour l'année prochaine c'est cadeau, même si c'est la L2...
38€ c'est rien. ^^
38€ ?
Tel un club de CFA.
nantais4493 a écrit:
Non ça ira pour le moment, merci quand même.
Yes, toujours! Un peu plus de 2 ans maintenant.
T'as raison, profite de ta jeunesse. C'est cool d'avoir un gosse d'un côté parce que ça m'a appris à être plus responsable et c'est tout mignon. Mais j'suis handicapé d'un autre côté, je sors plus trop etc.
Ah le loveur, j'espère que ça va continuer pour vous.