Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passez faire un tour sur le forum externe dans la partie pour les postulants, merci.
Smawleen. a écrit:
Manaje a écrit:
Gros bug de mon portable en faite, premier coup que ça me fait ça et là c'est revenu tout seul.
Qu'est-ce qui était écrit ?
Sinon vous avez vu aux infos, le mec qui a agressé le militaire à La Défense a été retrouvé. Il est le 30 mai 1991. Se faire arrêter un jour avant ses 22 ans, not bad.
Bizarrement encore un mec de confession musulmane qui a fait son acte au nom de sa religion. Qu'est-ce qu'on voit comme cons de nos jours ...
En sous pseudo c'était écrit un truc du genre : ibi32_dol5
Et Alexis, je sais pas pourquoi c'était le seul qui en avait un différent.
Et dans les pages des carrières c'était écrit "[CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB] par U_N_U_I_815". Je me suis dis WTF on a un nouveau gérant ou quoi.
Chut ! Il ne faut pas le dire !
Manaje a écrit:
Smawleen. a écrit:
Manaje a écrit:
Gros bug de mon portable en faite, premier coup que ça me fait ça et là c'est revenu tout seul.
Qu'est-ce qui était écrit ?
Sinon vous avez vu aux infos, le mec qui a agressé le militaire à La Défense a été retrouvé. Il est le 30 mai 1991. Se faire arrêter un jour avant ses 22 ans, not bad.
Bizarrement encore un mec de confession musulmane qui a fait son acte au nom de sa religion. Qu'est-ce qu'on voit comme cons de nos jours ...En sous pseudo c'était écrit un truc du genre : ibi32_dol5
Et Alexis, je sais pas pourquoi c'était le seul qui en avait un différent.
Et dans les pages des carrières c'était écrit "[CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB] par U_N_U_I_815". Je me suis dis WTF on a un nouveau gérant ou quoi.
Tu dévoiles trop d'informations, ta tête est mise à prix.
Il en avait un différent parce qu'il est différent, il est pas de notre monde et il essaie de le cacher le couard.
Si le vote nous (les postulants) concernant s'approche, je tiens à dire que j'me suis bien diverti en votre compagnie. Ça m'a fait plaisir de revoir certains gars comme Morgan, Théo, Aurélien, Yohann, etc ...
Je le dis maintenant, ainsi je pourrais partir sereinement et terminer par un piètre "Bonne continuation" le jour J.
Voilà, c'est dit.
T'es viré.
Tu as le cul propre au moins plein toi pas.
Non mais je pouvais pas m'en empêcher, elle était trop simple...
Alexx- a écrit:
T'es viré.
M'key.
C'est toi Marc qui regarde RG non ?
Je viens de regarder Monfils puis Benneteau là, il a vraiment été exceptionnel, il gagne alors qu'il est super diminué.
Benneteau m'a donné des frissons moi.. Les français nous font plaisir pour le moment!
Surtout le tennis en live c'est se faire de l'argent facilement. Un pote s'est fait 50€ en 2 sets !
aja54 a écrit:
C'est toi Marc qui regarde RG non ?
Je viens de regarder Monfils puis Benneteau là, il a vraiment été exceptionnel, il gagne alors qu'il est super diminué.
Ouep, j'ai vu Monfils et il a vraiment bien joué et Gulbis aussi. Un gros client sur les retours ce gars.
Moi aussi j'matte RG quand je peux ! Monfils a envoyé du lourd face a berdych !
Sinon Marc je savais pas que tu avais un minot ! ^^
Le seul père dans l'histoire de la cjb si il venait a être accepté. ^^
A moins que Neo avait un enfant (?)
Aucune idée !
En tout cas moi, j'en ai pas.
Je crois qu'Aurélien en a deux ou trois.
Tu réponds à ta propre question.
J'ai répondu a aucune de mes questions.
Football, plaisir et jambon.
Il n'est pas bien mon slogan ?
Manaje a écrit:
Je crois qu'Aurélien en a deux ou trois.
Tu parles de son serpent?
Manaje a écrit:
Le seul père dans l'histoire de la cjb si il venait a être accepté. ^^
A moins que Neo avait un enfant (?)
Y'avait un mec aussi qui avait un gosse, il était à la SOC mais j'ai plus son nom en tête. Il a jamais été CJB mais il était sur FL. Si vous retrouvez son nom dites moi.
Aurélien en a 2, c'est Pierre-Yves qui en a 3.
Alex' : Lourd le slogan, ça donne envie de bouffer du Fleury Michon.
aure--26 a écrit:
Aurélien, moi? ^^
Je pense, si il parle de daemon, Jérôme a un gg humour.
4 s'il te plaît
Smawleen. a écrit:
aure--26 a écrit:
Aurélien, moi? ^^
Je pense, si il parle de daemon, Jérôme a un gg humour.
J'ai un gg humour alors.