Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Alexx- a écrit:
Fais tourner ton twitter.
Mark Evertonians (@MarkSmawleen), je suis énormément de mondes et je tweet peu. C'est vraiment un truc pour rester informé.
Pas beaucoup de tweets, effectivement. ^^
Valounette a écrit:
Ps: merci Alex pour ta mine ce matin enfoire
Quoi ?!
nancyenforce54 a écrit:
Sinon Nancy nouveau blason, il est canon et abbonnement à partir de 38 € pour l'année prochaine c'est cadeau, même si c'est la L2...
38€ !
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=36948
Putain ce scandale !
Smawleen. a écrit:
Hell yeah ! J'ai 22 ans aujourd'hui. Je passe vite afin de vous mettre au courant et j'repars de suite. J'ai de la mifa chez moi, donc bisoux à tous et enjoy.
Alexx- : Profite bien de ta dernière semaine.
Joyeux anniversaire Marc avec un jour de retard, tu m'excuseras!
Kevin.x a écrit:
Monaco est grave chaud la, c'est le petit Yo qui doit être content.
Nantes ça va recruté un peu ou quoi? (Armand, Landreau ça serait bien non ?)
Armand à Rennes je crois bien!
Dernière modification par pierre-yves (28-05-2013 19:18:22)
Manaje a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=36948
Putain ce scandale !
Moi aussi j'ai perdu contre Jérem, scandale
Dernière modification par pierre-yves (28-05-2013 19:25:13)
Manaje a écrit:
Putain ce scandale !
Oh le vol.
La "magie" de FL.
J'ai pécho un joueur dans mon CdF sur le S1 (ou S2, peu importe), il s'appelle "Manu". J'ai un joueur collector, sa valeur vient de tripler.
PY : Merci. T'inquiète, y'a aucun problème. C'est gentil de me le souhaiter, c'est le principal.
Corentin : 38€, c'est tranquille. ^^
Oh moins yaura du monde au stade a ce prix la...
Perso je préfère pratiquer des prix comme ça en tant que dirigeant plutôt que de voir une affluence de 5000 en moyenne.
Ouais fin 38€ l'abonnement ça fait 2€ le match c'est bien maigre.
Suffit de voir l'affluence moyenne à la Beaujoire cette année en L2. Plus de 20 000
et avec un prix moyens de place à peut-être 15€...
----
Marc, votre enfant vous l'avez voulu, ou ta femme a remarqué plus tard qu'elle était enceinte?
Merci Jérome de m'avoir fais rappeler que ça commençais aujourd'hui. Dommage pour toi. :p
nantais4493 a écrit:
Ouais fin 38€ l'abonnement ça fait 2€ le match c'est bien maigre.
Suffit de voir l'affluence moyenne à la Beaujoire cette année en L2. Plus de 20 000![]()
et avec un prix moyens de place à peut-être 15€...
----
Marc, votre enfant vous l'avez voulu, ou ta femme a remarqué plus tard qu'elle était enceinte?
Il était pas voulu, mais elle a souhaité le garder. J'étais un peu partagé mais bon au final je l'aime beaucoup ce p'tit gars.
Tout le monde a oublié le championnat ?
Manaje a écrit:
Putain ce scandale !
C'est malheureusement très fréquent sur ce jeu. Trop même..
Ouais, j'espère juste garder mon titre de champion en plus il y a pas Sowin hihi
Si il est dans le championnat. Avec son équipe de traître.
Oh non j'avais pas vu il est là ce gland, je croyais qu'il le faisait pas. Tu m'as gâchés ma soirée Valou.
Hihi.
Nantes vient faire son stage de reprise à Annecy, petit match amical contre Evian TG programme le 13 juillet !
J'irais le voir, histoire que l'ambiance dans les stades me manque pas trop cette été ! ^^
nancyenforce54 a écrit:
Je suis venu, j'ai vu, la macroéconomie ma vaincu...
Tellement hard cet examen, on verra la note au final mais je suis pas confiant dutout.![]()
Sinon Nancy nouveau blason, il est canon et abbonnement à partir de 38 € pour l'année prochaine c'est cadeau, même si c'est la L2...
Ouais, j'aime bien le blason.
Sinon nickel l'abonnement, j'vais m'y abonner derrière les buts en Piantoni, j'vais essayé d'être pas trop loin des Saturday.
Au niveau du pris c'est uniquement derrière les buts et pour un réabonnement.
Car si tu veux être dans une tribune latérale, le prix passe de suite au dessus de 100e ce qui est logique.
Et puis à Nancy, ça fait un moment qu'on a compris qu'il fallait donner les places pour avoir du monde.
Sinon ça va les gens.
J'aurais une question, quelqu'un saurait pas ou je pourrais faire teinter les vitres de ma nouvelle voiture ? (de préférence un établissement connus au niveau national)
Valounette a écrit:
Alex > Championnat.
Ah ouais !
Valounette a écrit:
Si il est dans le championnat. Avec son équipe de traître.
Ouais j'ai bien vu sa qu'il été dans le championnat cet enculé.
C'est quoi ces sous pseudo ?
Lesquels ?
Gros bug de mon portable en faite, premier coup que ça me fait ça et là c'est revenu tout seul.
Ton 3310 fonctionne de moins en moins bien.
T'es pas Marseillais pour rien toi.
Manaje a écrit:
Gros bug de mon portable en faite, premier coup que ça me fait ça et là c'est revenu tout seul.
Qu'est-ce qui était écrit ?
Sinon vous avez vu aux infos, le mec qui a agressé le militaire à La Défense a été retrouvé. Il est le 30 mai 1991. Se faire arrêter un jour avant ses 22 ans, not bad.
Bizarrement encore un mec de confession musulmane qui a fait son acte au nom de sa religion. Qu'est-ce qu'on voit comme cons de nos jours ...