Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Momo pas besoin ! Il l'aura avec son nom marque dessus sans l'acheter ! ^^
Bon et bien, une carte d'abonnement en L2 alors.
Il joue à Brest, pas besoin d'abo'.
Un saut en parachute, ça peut être sympa, mais faut aimer quoi.
Moi si on m'offre ça, je suis pas sur de le faire quoi x)
Alexx- a écrit:
Il joue à Brest, pas besoin d'abo'.
Ça revient moins chers à l'année.
Par contre moi je m'abonne cette année!
Son pote joue avec la B de Brest et il a joué contre le PSG le week-end dernier, tu crois vraiment qu'il a besoin de s'abonner ?
Bah oui, je sais.
Lucenwzo a écrit:
Mais c'est pas ce pote là.
Moi aussi je reste étonné du nombre incroyable de pote de Théo. Au moins 3 parait-il.
Il dit "mon pote" mais c'est le frère de la soeur du petit cousin de son voisin, je suis sûr.
Alexis : Non c'est un autre pote ! ^^
Lucci : Oui j'ai 3 potes au stade ! ^^
Pourquoi tu as dis ça alors ? ^^'
x.Teeo a écrit:
Momo pas besoin ! Il l'aura avec son nom marque dessus sans l'acheter ! ^^
Sauf que je suis pas a javouey pd
Daemon : il a des chances de signer pro l'année prochaine ou l'année d'après !
Dernière modification par x.Teeo (22-05-2013 22:07:03)
Je préfère !
Dans moins de 3 ans, le 11 de Brest c'est les 11 copains de Théo et ils joueront en CFA, parfait.
Moi aussi j'ai un copain qui joue à Brest, mais tous les autres se font viré. Ils prennent des mecs de la campagne maintenant le Stade, plus les mecs de Brest même.
Alexis non j'en connais que 3 dont un qui a joue contre le PSG , un qui joue en 19 cette année et qui est l'un des seuls a avoir jouer en CFA et un qui joue en 19 nat.
Lucenwzo a écrit:
Valounette a écrit:
Dam > c'est quoi ça mdr
Je t'aime
ArenoJAZ a écrit:
Valounette a écrit:
Ou ça Areno ? Ça serait vraiment mon rêve ça bordel !!
A New York pas loin du centre m'a elle dit. Elle douille grave pour l'appart c'est un truc de malade. X)
Voilà ce qu'il fallait pas me dire New York putain.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il se joue où le match Val' ?
J'ai vu qu'ils voulaient le jouer ailleurs que là où s'était prévu..
Cf ci dessous, j'ai trop les nerfs.
Alexx- a écrit:
Première journée contre Valou, comme d'hab'.
J'allais le dire
----
Les autorités administratives ont décidé que le match Raon-Racing serait délocalisé, dans un stade à confirmer. [L'Alsace]
14 bus Strasbourgeois étaient déjà complet pour le déplacement.
Le match Raon-Racing se tiendra samedi à 18h au stade de la Colombière à Epinal [Vosges Matin]
Incompréhensible sachant qu'on pouvait jouer à Nancy.
Et le meilleur pour la fin ....
Il a également été décidé en réunion de sécurité de limiter à 2000 places la capacité du stade de la Colombière, dont 350 seulement allouées aux supporters strasbourgeois. Les billets déjà vendus ne sont pas valables. [L'Alsace]
Idée venue de l’entraîneur de Raon l'Etape. Mais quel trou du cul celui là. Gâcher la fête pour sa petite tête de fdp. Batard de Vosgiens, j'ai trop les nerfs.
Mais pourquoi toutes ces mesures pour ce match ?
Dernier match de la saison entre le 2ème et 1er. Celui qui gagne monte. On devait jouer à Raon, mais vu l'énormité des demandes, le stade n'était pas adéquate et niveau sécurité nul.
Donc le match devait être délocalisé au grand désespoir des Raonnais qui ont même menacé de déclarer forfait Ils ont même proposé le match à huit clos. Ça tourne pas rond chez eux et puis voilà où on en est. Moi qui voulait y aller
Belle organisation ! En mettant un petit coup de pression tu fais ce que tu veux, c'est n'importe quoi.
La mentalité de merde a pris le deçu
Ils n'ont pas de stade, ni de public et ils veulent monter en national...
Il y a bien des équipes sans public en L1.
Aujourd'hui gros match en FL CUP 1/4 de final contre un 1700 de moyenne rien que ça, c'est pas juifteam mais un autre qui le concurence. :p
Disons qu'avec un poil de chance, de réussite, de chatte, de moule ça peut passer.