Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20376 21-05-2013 21:45:29

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Malisse et pas Matisse. roll

#20377 21-05-2013 21:49:09

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Antonin-. a écrit:

Malisse et pas Matisse. roll

On parlait peinture avec PY, on se donnait des conseils pour la couleur de sa chambre. smilesmile

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#20378 21-05-2013 22:01:32

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai été faire une détection au foot, dans un club de DHR. Le coach m'a demandé si je pouvais revenir demain, et la semaine prochaine ! smile
Ca joue bien, mais y'a pas une bonne ambiance, et pas mal de têtes à claques ! ^^

Sinon Ancelotti il me casse les noix, comme remplaçant je kifferais Klopp ! smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#20379 21-05-2013 22:02:48

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'as étais où lopette

Rei Eterno - NW

#20380 21-05-2013 22:03:16

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au PAC enculé ! smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#20381 21-05-2013 22:06:14

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'en était sûr. roll roll roll
Ils viennent de gg la PH là en plus, j'ai qq clients là bas roll roll roll

Rei Eterno - NW

#20382 21-05-2013 22:09:16

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, les séniors, ils ont mit 10-0 a Ploug mdrr ! Mais moi c'était avec les 19 ! ^^

Sinon j'ai lu vite fais les conversations les pages précédentes et le projet de Valou, c'est vraiment une bonne idée, moi je me dirige vers ça aussi, si je vais en BTS CI, j'ai un stage de 2 mois à l'étranger l'an prochain, et si je peux j'irais au Canada comme Coco ! L'australie m'attirait aussi, mais à ce qu'il parait y'a un racisme anti français là bas, un peu comme nous et les noirs/arabes ici du coup chaud d'y aller.

#20383 21-05-2013 22:15:47

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Smawleen. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Smawleen. a écrit:

Antonin : Petite question que je souhaitais te poser. Est-ce que Leitner a un bel avenir au BvB ou pas ? J'le trouve pas trop mauvais sur FIFA (le truc pas fiable) et j'aimerais avoir 2-3 renseignements si t'es capable de m'en donner évidemment.

Leitner est un joueur que j'apprécie énormément. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait cette saison, c'est clair et net. Chaque fois qu'il jouait, il faisait son taff. C'est un joueur technique, très bon passeur, bon placement, bonne frappe de balle, précis dans ses dribbles. Il manque tout de même de travail défensif et il n'est pas toujours efficace au moment de la dernière passe. Pour moi, il a un (très) grand avenir mais Klopp ne doit pas être de mon avis vu qu'il ne l'a quasi pas fais jouer. On dit même qu'il partirait la saison prochaine même si il dément et qu'il dit vouloir rester. Mais je ne comprend pas toujours les choix de Klopp niveau jeune. Bittencourt a un énorme potentiel aussi (encore plus gros Leitner), tout le monde le sait mais ... il va probablement nous quitter (pour Hannovre, on veut le prêter mais Hannovre veut l'acheter) cet été (avec un clause particulière dans son contrat qui dit que le BvB serait prioritaire si on veut le récupérer). C'est pour ça que j'étais totalement contre l'arrivée de Sahin, il a barré nos jeunes ce con.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. smile

J'ai trouvé aussi, il jouait pas beaucoup alors que je l'aime bien. J'suis triste pour lui, j'ai vu 2-3 avis sur d'autres forums et il parait être over bon.
Bittencourt aussi, je pense que c'est un futur grand joueur. J'aime bien son physique, et d'après un pote qui kiffe le BvB il a pas de trop bons rapports avec Klopp à propos de son temps de jeu.
Vaut mieux qu'il parte et qu'il explose ailleurs vu qu'au pire des cas vous pouvez le reprendre.

Sahin j'ai pas trop compris pourquoi il est revenu. Il était pas mauvais à la base puis j'sais pas j'le trouve moins étincelant aujourd'hui.

J'te remercie en tout cas de ton apport. smile

PY : Ouais, j'arrive pas à bien le réaliser.
Pour les français j'vois bien Gasquet aussi, sinon Vamos Rafa. J'suis allé à Monte Carlo pour le tournoi en avril et Dimitrov, quel monstre ! Il sert une première à 202 out, il rage un peu puis il te sort une seconde à 214. Matisse a pas bougé. lol

Rafa, j'aime pas perso.. Puis ils sont tous dopé là dedans donc je ne vois pas quel fierté ils ont quand ils gagnent un match quoi..

Valou:Palier 9, ça va, je fais 9,15 moi wink. Et ton test isométrie, c'est de la branlette ça ^^

Dernière modification par pierre-yves (21-05-2013 22:17:04)

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#20384 21-05-2013 22:19:34

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

pierre-yves a écrit:

Smawleen. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Leitner est un joueur que j'apprécie énormément. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait cette saison, c'est clair et net. Chaque fois qu'il jouait, il faisait son taff. C'est un joueur technique, très bon passeur, bon placement, bonne frappe de balle, précis dans ses dribbles. Il manque tout de même de travail défensif et il n'est pas toujours efficace au moment de la dernière passe. Pour moi, il a un (très) grand avenir mais Klopp ne doit pas être de mon avis vu qu'il ne l'a quasi pas fais jouer. On dit même qu'il partirait la saison prochaine même si il dément et qu'il dit vouloir rester. Mais je ne comprend pas toujours les choix de Klopp niveau jeune. Bittencourt a un énorme potentiel aussi (encore plus gros Leitner), tout le monde le sait mais ... il va probablement nous quitter (pour Hannovre, on veut le prêter mais Hannovre veut l'acheter) cet été (avec un clause particulière dans son contrat qui dit que le BvB serait prioritaire si on veut le récupérer). C'est pour ça que j'étais totalement contre l'arrivée de Sahin, il a barré nos jeunes ce con.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. smile

J'ai trouvé aussi, il jouait pas beaucoup alors que je l'aime bien. J'suis triste pour lui, j'ai vu 2-3 avis sur d'autres forums et il parait être over bon.
Bittencourt aussi, je pense que c'est un futur grand joueur. J'aime bien son physique, et d'après un pote qui kiffe le BvB il a pas de trop bons rapports avec Klopp à propos de son temps de jeu.
Vaut mieux qu'il parte et qu'il explose ailleurs vu qu'au pire des cas vous pouvez le reprendre.

Sahin j'ai pas trop compris pourquoi il est revenu. Il était pas mauvais à la base puis j'sais pas j'le trouve moins étincelant aujourd'hui.

J'te remercie en tout cas de ton apport. smile

PY : Ouais, j'arrive pas à bien le réaliser.
Pour les français j'vois bien Gasquet aussi, sinon Vamos Rafa. J'suis allé à Monte Carlo pour le tournoi en avril et Dimitrov, quel monstre ! Il sert une première à 202 out, il rage un peu puis il te sort une seconde à 214. Matisse a pas bougé. lol

Rafa, j'aime pas perso.. Puis ils sont tous dopé là dedans donc je ne vois pas quel fierté ils ont quand ils gagnent un match quoi..

Valou:Palier 9, ça va, je fais 9,15 moi wink. Et ton test isométrie, c'est de la branlette ça ^^

Oui valou...

#20385 21-05-2013 22:21:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdrr Valou. x)

Ouais c'est assez simple en effet.

#20386 21-05-2013 22:30:02

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Oui, les séniors, ils ont mit 10-0 a Ploug mdrr ! Mais moi c'était avec les 19 ! ^^

Sinon j'ai lu vite fais les conversations les pages précédentes et le projet de Valou, c'est vraiment une bonne idée, moi je me dirige vers ça aussi, si je vais en BTS CI, j'ai un stage de 2 mois à l'étranger l'an prochain, et si je peux j'irais au Canada comme Coco ! L'australie m'attirait aussi, mais à ce qu'il parait y'a un racisme anti français là bas, un peu comme nous et les noirs/arabes ici du coup chaud d'y aller.

D'ici la je te dirais comment c'est la vie étudiante au Canada, mais l'Australie fait rêver aussi, le seul problème c'est que si tu veux réussir la bas il faut travailler 10 fois plus qu'un australien. ^^
C'est les plus rascistes au monde les australiens...

J'ai un projet de partir la bas 3 semaines avec ma mère je met un peu d'argent de coter et je verrais si j'ai la somme voulu le jour J mais bon pas facile en tant qu'étudiant cava que j'ai un petit job. ^^

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20387 21-05-2013 22:34:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nancyenforce54 a écrit:

x.Teeo a écrit:

D'ici la je te dirais comment c'est la vie étudiante au Canada, mais l'Australie fait rêver aussi, le seul problème c'est que si tu veux réussir la bas il faut travailler 10 fois plus qu'un australien. ^^

J'ai un projet de partir la bas 3 semaines avec ma mère je met un peu d'argent de coter et je verrais si j'ai la somme voulu le jour J mais bon pas facile en tant qu'étudiant cava que j'ai un petit job. ^^

Tu comptes y aller prochainement au Canada ? smile

Mon cousin lui est partit en Inde, pour 4 mois, il revient fin aout, et repart jusqu'a fin décembre au Canada, j'kifferais être à sa place ! big_smile

#20388 21-05-2013 22:42:09

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Bientôt je sais pas mais j'aimerais bien faire un semestre la bas, je dois déposer mon dossier avant le 1 décembre donc tu vois c'est vite la. ^^
La j'attaque ma deuxième année en septembre donc tu vois cava aller vite, sachant que je postule pour la 3ieme.

Mais sinon j'ai un pote du ping qui a la trentaine qui va partir vivre la bas et j'y suis le bien venu donc au pire un stage l'été prochain. smile

Avant j'était pas spécialement attiré par les pays comme ça mais la depuis 1 an j'ai envie de tous les voir. ^^
J'ai fait la Budapest en Hongrie cette hiver c'était top, les bains, le charme.
Prochaine objectif cette été soit l'Angleterre ou Amsterdam.

Dernière modification par nancyenforce54 (21-05-2013 22:43:36)

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20389 21-05-2013 22:53:05

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Vous êtes tous dans les voyages, donc j'expose mon été. Je vais surement aller à Londres début Août. Une semaine. Première fois que je vais en Angleterre.. ^^
J'essaierai d'alle rà l'Emirates, j'y vais en pleine Emirates Cup normalement. A voir comment je peux m'organiser. Et j'ai bien envie de me faire des week-end à Bruxelles & Amsterdam, aussi. smile
J'ai jamais été trop voyages. J'aime bien mon petit confort toussa toussa. Mais depuis quelques temps j'ai envie de voir du pays, des cultures, de visiter d'autres villes/pays. On ne vis qu'une fois, faut en profiter.
J'commence par le traditionnel quoi, Londres, Amsterdam, Bruxelles. ^^

nancyenforce54 a écrit:

J'ai fait la Budapest en Hongrie cette hiver c'était top, les bains, le charme.

J'étais avec les cours v'la 2 ans. Enorme. Une semaine de folie on a passé. ♥

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-05-2013 22:54:49)

CJB Lyon 120.

#20390 21-05-2013 22:58:42

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Jerem c'est fou parce que moi j'était comme toi, ça fait peu de temps que j'ai eu le declique.

Mes parents à la base voyage peu, enfin sauf en Espagne ou on va chaque année mais la on a fait une croisière et puis un sejour linguistique 1 mois en Floride rien que tout seul c'était de la bombe, et je crois que c'est a partir de ce moment la que j'ai eu envie de voyager à ce point.
D'ailleurs c'est aussi depuis ce séjour linguistique que j'aime les femmes du sud, un peu caliente, yavais tellement de brésiliennes la bas. yikes

Je vais aussi faire les classiques mais l'aventure m'appelle a 12 heures d'avion minimums après le budget c'est autre chose m'enfin, quand on veut on peut. smile

Dernière modification par nancyenforce54 (21-05-2013 23:00:05)

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20391 21-05-2013 23:13:04

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Laurent- a écrit:

Les langue ça te servira quoi que tu fasses dans la vie. Gg le projet, ça pourrait être bien.
Perso j'aimerais bien partir à l'étranger aussi, pour le moment j'y réfléchis pas, j'essaye juste de faire au mieux mes années de lycée pour essayer d'avoir un bon dossier.

Yep, surtout ne néglige pas ton dossier, joue le à fond, après tu auras une marge de manoeuvre beaucoup plus abordable, bon courage wink

nancyenforce54 a écrit:

Val' oui tu as besoin d'un visa mais si tu t'inscrit dans une université c'est assez simple de le décrocher il me semble. Après tu devrais aller à Paris le chercher, je pense ça a un certain prix,  je sais que pour partir en Australie ça coûte pas mal. Après je crois tu peux le faire sur internet mais y'a des attrapes touristes...

Moi j'aimerais bien décrocher une place a HEC Montréal en partenariat avec mon école, je dois présenter mon dossier fin 2013, j'espère décrocher des bonnes notes à mes exam's, car plus on a de bonne note plus on a accès a de bonnes écoles.

Internet je fais pas trop confiance, au pire j'appelle. Mais j'avoue que ça doit coûter... Y'a pleins de trucs à regarder, mais quand on veut on peut alors let's go !

Putain HEC Montréal... Je connais quelqu'un qui a été accepté là bas. C'est le meilleur plan d'aller là-bas pour les études, sacré projet aussi. Si tu as l'occasion, n'hésite pas.

ArenoJAZ a écrit:

Beau projet Valou, de toute façon une bonne maîtrise en langue est indispensable surtout dans la branche commerciale. Pour le visa, c'est un joli bordel ma soeur en a fait un pour aller aux US et ils ont mis pas mal de temps à le délivrer, d'ailleurs je pense la rejoindre prochainement. ^^

Elle fou quoi là-bas ? la chance putain mad
Ça dépend de quel type de visa c'est aussi. J'en ai un pour le tourisme, ça met pas longtemps à être délivré.

Alexx- a écrit:

GG projet ça, j'espère que ça va fonctionner ! smile

Merci ma couille.

Alexx- a écrit:

Entretien d'embauche ce matin, plus qu'à croiser les doigts.

Inchallah mon frère

Enzo. a écrit:

Faut vraiment le vouloir de partir à l'étranger pour approfondir son anglais et espagnol. J'espère juste que ça te servira. ^^

Moi j'adore voyager et découvrir de nouveaux "mondes". Donc c'est assez simple smile ça peut toujours servir.

Smawleen. a écrit:

Valou' : T'es un putin de voyageur, ça fait 2-3 fois que j'vois dans tes posts qe tu parles de voyages, etc. T'as vu plus de pays qu'un immigré somalien.
Blague à part, c'est vraiment cool ton projet. J'en rêverais de faire ce que tu fais. J'espère pour toi que tu vas réussir.

Comme dit plus haut, j'adore voyager et je fais au moins un gros voyage/an. C'est du grand kiff ! J'ai eu la chance de voir beaucoup de grandes villes alors ça me conforte dans mon choix de me casser ^^
Merci, c'est cool, vous serez les premiers au courant promis smilesmile

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Putain gg projet Valou. J'espère que tu en verras le jour. smile

Merci ma couille.
Tu vas voir le Racing samedi ?

#20392 21-05-2013 23:52:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Manaje a écrit:

Fiouu moi j'ai été passé mes épreuves sportives et oral aujourd'hui pour rentrer en école de police, donc debout à 5h40 pour 2h de route, j'ai eu 15.75/20 de moyenne en sport (Luc léger et test d'isométrie pour ceux qui connaisse), et j’attends la note d'oral où j'ai pour moi pas trop était à l'aise je dirai que j'ai eu alentours de 10/20. J'espère que ça va passer quand même ! Après j'ai de la famille dans la police, ça peut jouer en ma faveur... Bref on verra bien.

Ah j'en ai fait un dimanche, j'ai été jusqu'au palier 8, je me suis arrêter car je me sentais pas bien mais je pense que j'aurai pu tenir 1 minute de plus et aller au 9 aussi wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#20393 22-05-2013 07:24:12

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

nancyenforce54 a écrit:

Oooh que non, ce sont les Polonais et de loin ! Après les Hongrois sont pas mal non plus. Les Australiens sont juste "racistes" de vous les français, pas vraiment des arabes et noirs (y en a quasi pas en Australie t'façon).

#20394 22-05-2013 12:57:18

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Valounette a écrit:

Laurent- a écrit:

Les langue ça te servira quoi que tu fasses dans la vie. Gg le projet, ça pourrait être bien.
Perso j'aimerais bien partir à l'étranger aussi, pour le moment j'y réfléchis pas, j'essaye juste de faire au mieux mes années de lycée pour essayer d'avoir un bon dossier.

Yep, surtout ne néglige pas ton dossier, joue le à fond, après tu auras une marge de manoeuvre beaucoup plus abordable, bon courage wink

nancyenforce54 a écrit:

Val' oui tu as besoin d'un visa mais si tu t'inscrit dans une université c'est assez simple de le décrocher il me semble. Après tu devrais aller à Paris le chercher, je pense ça a un certain prix,  je sais que pour partir en Australie ça coûte pas mal. Après je crois tu peux le faire sur internet mais y'a des attrapes touristes...

Moi j'aimerais bien décrocher une place a HEC Montréal en partenariat avec mon école, je dois présenter mon dossier fin 2013, j'espère décrocher des bonnes notes à mes exam's, car plus on a de bonne note plus on a accès a de bonnes écoles.

Internet je fais pas trop confiance, au pire j'appelle. Mais j'avoue que ça doit coûter... Y'a pleins de trucs à regarder, mais quand on veut on peut alors let's go !

Putain HEC Montréal... Je connais quelqu'un qui a été accepté là bas. C'est le meilleur plan d'aller là-bas pour les études, sacré projet aussi. Si tu as l'occasion, n'hésite pas.

ArenoJAZ a écrit:

Beau projet Valou, de toute façon une bonne maîtrise en langue est indispensable surtout dans la branche commerciale. Pour le visa, c'est un joli bordel ma soeur en a fait un pour aller aux US et ils ont mis pas mal de temps à le délivrer, d'ailleurs je pense la rejoindre prochainement. ^^

Ça dépend de quel type de visa c'est aussi. J'en ai un pour le tourisme, ça met pas longtemps à être délivré.

Alexx- a écrit:

GG projet ça, j'espère que ça va fonctionner ! smile

Merci ma couille.

Alexx- a écrit:

Entretien d'embauche ce matin, plus qu'à croiser les doigts.

Inchallah mon frère

Enzo. a écrit:

Faut vraiment le vouloir de partir à l'étranger pour approfondir son anglais et espagnol. J'espère juste que ça te servira. ^^

Moi j'adore voyager et découvrir de nouveaux "mondes". Donc c'est assez simple smile ça peut toujours servir.

Smawleen. a écrit:

Valou' : T'es un putin de voyageur, ça fait 2-3 fois que j'vois dans tes posts qe tu parles de voyages, etc. T'as vu plus de pays qu'un immigré somalien.
Blague à part, c'est vraiment cool ton projet. J'en rêverais de faire ce que tu fais. J'espère pour toi que tu vas réussir.

Comme dit plus haut, j'adore voyager et je fais au moins un gros voyage/an. C'est du grand kiff ! J'ai eu la chance de voir beaucoup de grandes villes alors ça me conforte dans mon choix de me casser ^^
Merci, c'est cool, vous serez les premiers au courant promis smilesmile

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Putain gg projet Valou. J'espère que tu en verras le jour. smile

Merci ma couille.
Tu vas voir le Racing samedi ?

Beau multi ! smile

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#20395 22-05-2013 13:09:04

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Alexx- a écrit:

Yohann. a écrit:

Alexx- a écrit:

What ?

Entretien d'embauche, ça a été ?

Ouais j'ai bien géré, la DRH m'a dit que j'avais le profil parfait pour le poste. Wait and see.

Tu es parfait dans tout les domaines. :')

x.Teeo a écrit:

J'ai été faire une détection au foot, dans un club de DHR. Le coach m'a demandé si je pouvais revenir demain, et la semaine prochaine ! smile
Ca joue bien, mais y'a pas une bonne ambiance, et pas mal de têtes à claques ! ^^

Sinon Ancelotti il me casse les noix, comme remplaçant je kifferais Klopp ! smile

C'est bien sa, tu joues quel poste ?

Valounette a écrit:

Elle y était allée pour ses études à la base, puis ça lui a plu donc elle y est restée. ^^

#20396 22-05-2013 13:27:14

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Oui, c'est vrai. roll

GÉRANT CJB - #Team120

#20397 22-05-2013 13:37:31

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ou ça Areno ? Ça serait vraiment mon rêve ça bordel !!

#20398 22-05-2013 14:01:14

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Valounette a écrit:

Ou ça Areno ? Ça serait vraiment mon rêve ça bordel !!

The americain dream.  wink

Dernière modification par nancyenforce54 (22-05-2013 14:01:34)

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20399 22-05-2013 14:38:15

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

genre on laisse les arabes voyager partout librement comme ça

Sinon Valou j'ai vu que tu jouais dans Hanssel et Grettel. GG.

Rei Eterno - NW

#20400 22-05-2013 15:44:42

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Valou est un peu partout, il fait parti des PZK aussi.

Pour le champ', il manque toujours deux personnes !

GÉRANT CJB - #Team120

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot