Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il n'y a pas la montée à jouer l'intérêt des dernières journées n'est pas si grand que ça (enfin je sais pas trop si ça apporte beaucoup d'être sur le podium).
Laurent- a écrit:
S'il n'y a pas la montée à jouer l'intérêt des dernières journées n'est pas si grand que ça (enfin je sais pas trop si ça apporte beaucoup d'être sur le podium).
T'es compétiteur ou tu l'es pas. Finir la saison sur un podium c'est toujours mieux que la fin de tableau, maintenu ou pas, non ?! ^^
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Alors Alex ?
What ?
Entretien d'embauche, ça a été ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Laurent- a écrit:
T'es compétiteur ou tu l'es pas. Finir la saison sur un podium c'est toujours mieux que la fin de tableau, maintenu ou pas, non ?! ^^
Non mais je suis d'accord avec toi, en tout cas j'espère que ça ira bien rapidement pour toi, c'est toujours frustrant de pas pouvoir jouer.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Smawleen. a écrit:
OL2 : Ça va c'est pas trop mal, vous pouvez donc monter en Promot° d'Excellence à l'issue de la saison ? Si c'est le cas j'comprends mieux ta volonté de jouer les derniers matchs.
Malheureusement, non..
Mi-saison on était dans les clous. 5 points de retard avec 2 matchs en retard sur le premier. Seule équipe avec 2 matchs de moins.
On a enregistré une recrue de DH. On était en quart de coupe régionnale.
Et pi sur la phase retour (En cause des conditions d'entrainements déplorables je pense..) on s'est complètement effondré..
On a plus que le podium à jouer..
Putain gg projet Valou. J'espère que tu en verras le jour.
Ah c'est bête.
Ben c'est déjà ça mais c'est moins attirant qu'une montée, c'sûr. Après si il vous reste à jouer ça, autant le faire à fond pour avoir une bonne impression en fin de saison.
Antonin : Petite question que je souhaitais te poser. Est-ce que Leitner a un bel avenir au BvB ou pas ? J'le trouve pas trop mauvais sur FIFA (le truc pas fiable) et j'aimerais avoir 2-3 renseignements si t'es capable de m'en donner évidemment.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Alors Alex ?
What ?
Entretien d'embauche, ça a été ?
Ouais j'ai bien géré, la DRH m'a dit que j'avais le profil parfait pour le poste. Wait and see.
On croise les doigts alors, et tiens au jus quand tu sais le résultat !
C'est gentil, si je suis pris je vous invite tous chez moi pour qu'on se prenne une cuite.
Noté !
On fêtera la montée de Caen en même temps !
Ah non.
Fiouu moi j'ai été passé mes épreuves sportives et oral aujourd'hui pour rentrer en école de police, donc debout à 5h40 pour 2h de route, j'ai eu 15.75/20 de moyenne en sport (Luc léger et test d'isométrie pour ceux qui connaisse), et j’attends la note d'oral où j'ai pour moi pas trop était à l'aise je dirai que j'ai eu alentours de 10/20. J'espère que ça va passer quand même ! Après j'ai de la famille dans la police, ça peut jouer en ma faveur... Bref on verra bien.
Smawleen. a écrit:
Antonin : Petite question que je souhaitais te poser. Est-ce que Leitner a un bel avenir au BvB ou pas ? J'le trouve pas trop mauvais sur FIFA (le truc pas fiable) et j'aimerais avoir 2-3 renseignements si t'es capable de m'en donner évidemment.
Leitner est un joueur que j'apprécie énormément. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait cette saison, c'est clair et net. Chaque fois qu'il jouait, il faisait son taff. C'est un joueur technique, très bon passeur, bon placement, bonne frappe de balle, précis dans ses dribbles. Il manque tout de même de travail défensif et il n'est pas toujours efficace au moment de la dernière passe. Pour moi, il a un (très) grand avenir mais Klopp ne doit pas être de mon avis vu qu'il ne l'a quasi pas fais jouer. On dit même qu'il partirait la saison prochaine même si il dément et qu'il dit vouloir rester. Mais je ne comprend pas toujours les choix de Klopp niveau jeune. Bittencourt a un énorme potentiel aussi (encore plus gros Leitner), tout le monde le sait mais ... il va probablement nous quitter (pour Hannovre, on veut le prêter mais Hannovre veut l'acheter) cet été (avec un clause particulière dans son contrat qui dit que le BvB serait prioritaire si on veut le récupérer). C'est pour ça que j'étais totalement contre l'arrivée de Sahin, il a barré nos jeunes ce con.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé.
Antonin-. a écrit:
osef
-
Bien joué Jérôme, quand est-ce que tu auras la réponse ?
Avant le 6 juin, vu que c'est la date de la visite médical si je suis pris. Je redoute encore une nouvelle fois pour mes yeux, ça me casserai les couilles d'être refusé pour un truc que j'y peux rien. A par me faire opérer, mais ça coûte 1000€ et je crois qu'il faut attendre 21 ans pour être bien, hors j'viens d'avoir 20 ans. En tout cas, j'ai chopé le numéro d'une jolie brune hihi, et on s'est vraiment bien marrer avec les mecs même si personne se connaissait au départ. ^^
Hahaa nickel pour toi Jérôme. Tu es intéressé par quel service déjà ? Parce que les yeux peuvent jouer en ta défaveur comme ils peuvent ne pas avoir "d'importance".
Manaje a écrit:
Avant le 6 juin, vu que c'est la date de la visite médical si je suis pris. Je redoute encore une nouvelle fois pour mes yeux, ça me casserai les couilles d'être refusé pour un truc que j'y peux rien. A par me faire opérer, mais ça coûte 1000€ et je crois qu'il faut attendre 21 ans pour être bien, hors j'viens d'avoir 20 ans. En tout cas, j'ai chopé le numéro d'une jolie brune hihi, et on s'est vraiment bien marrer avec les mecs même si personne se connaissait au départ. ^^
Yeah une brune, fais tourner !
Non elle à moi, connard !
Non c'était pour l'armée ça Jérémy, là il n'y a pas de service je serai "élève". C'est un an d'école qui permet de passer le concours de gardien de la paix beaucoup plus sereinement après. Certes c'est pas chère payer au départ mais ça m'assure un avenir dans la police si je gère bien.
Et elle est où cette école ?
Oissel, prêt de Rouen.
Manaje a écrit:
Non elle à moi, connard !
Non c'était pour l'armée ça Jérémy, là il n'y a pas de service je serai "élève". C'est un an d'école qui permet de passer le concours de gardien de la paix beaucoup plus sereinement après. Certes c'est pas chère payer au départ mais ça m'assure un avenir dans la police si je gère bien.
Okay. Donc tu n'as pas de soucis à te faire avec tes yeux, si ?!
Smawleen. a écrit:
J'ai tenté une fois et j'me suis arraché le tibia comme un idiot. J'ai jamais la malice pour pouvoir le mettre au bon moment, j'aime bien faire ma volée de dos aussi.
T'es pour qui à RG ?
Ouais j'avoue que quand on le fait mal, ça peut faire très mal! ^^
Pour les français? Ou en général?
Gasquet pour les français et Federer sinon! Mais je vois bien Dimitrov aller loin donc à voir..
Et toi?
Manaje a écrit:
Fiouu moi j'ai été passé mes épreuves sportives et oral aujourd'hui pour rentrer en école de police, donc debout à 5h40 pour 2h de route, j'ai eu 15.75/20 de moyenne en sport (Luc léger et test d'isométrie pour ceux qui connaisse), et j’attends la note d'oral où j'ai pour moi pas trop était à l'aise je dirai que j'ai eu alentours de 10/20. J'espère que ça va passer quand même ! Après j'ai de la famille dans la police, ça peut jouer en ma faveur... Bref on verra bien.
Quel palier au luc léger? et c'est quoi le test d'isométrie déjà?
Antonin-. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Leitner est un joueur que j'apprécie énormément. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait cette saison, c'est clair et net. Chaque fois qu'il jouait, il faisait son taff. C'est un joueur technique, très bon passeur, bon placement, bonne frappe de balle, précis dans ses dribbles. Il manque tout de même de travail défensif et il n'est pas toujours efficace au moment de la dernière passe. Pour moi, il a un (très) grand avenir mais Klopp ne doit pas être de mon avis vu qu'il ne l'a quasi pas fais jouer. On dit même qu'il partirait la saison prochaine même si il dément et qu'il dit vouloir rester. Mais je ne comprend pas toujours les choix de Klopp niveau jeune. Bittencourt a un énorme potentiel aussi (encore plus gros Leitner), tout le monde le sait mais ... il va probablement nous quitter (pour Hannovre, on veut le prêter mais Hannovre veut l'acheter) cet été (avec un clause particulière dans son contrat qui dit que le BvB serait prioritaire si on veut le récupérer). C'est pour ça que j'étais totalement contre l'arrivée de Sahin, il a barré nos jeunes ce con.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé.
J'ai trouvé aussi, il jouait pas beaucoup alors que je l'aime bien. J'suis triste pour lui, j'ai vu 2-3 avis sur d'autres forums et il parait être over bon.
Bittencourt aussi, je pense que c'est un futur grand joueur. J'aime bien son physique, et d'après un pote qui kiffe le BvB il a pas de trop bons rapports avec Klopp à propos de son temps de jeu.
Vaut mieux qu'il parte et qu'il explose ailleurs vu qu'au pire des cas vous pouvez le reprendre.
Sahin j'ai pas trop compris pourquoi il est revenu. Il était pas mauvais à la base puis j'sais pas j'le trouve moins étincelant aujourd'hui.
J'te remercie en tout cas de ton apport.
PY : Ouais, j'arrive pas à bien le réaliser.
Pour les français j'vois bien Gasquet aussi, sinon Vamos Rafa. J'suis allé à Monte Carlo pour le tournoi en avril et Dimitrov, quel monstre ! Il sert une première à 202 out, il rage un peu puis il te sort une seconde à 214. Matisse a pas bougé.
Palier 9 pile, j'étais bien mais le truc c'est que je bloquer mal mon pied derrière la ligne, j'avais tendance à faire des demis-tours. Il m'a éliminé pour ça au bout de 2/3 avertissements.
Isométrie, c'est tu te tu met en position pompe, pied contre le mur et bras perpendiculaire, tu avance ta main de deux fois sa longueur et il faut tenir le plus longtemps possible. J'ai fais 2min50, soit le maxi possible. J'ai même fait plus, car l'enfoiré de moniteur sportif nous laisser continuer alors que c'était finis. ^^
Voilà en image, c'plus simple :
Antonin > Si il y a des limites à pas dépasser, et apparemment je suis juste à la limite selon mon ophtalmologiste.