Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20326 20-05-2013 22:39:42

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Oui c'est sur, mais Berlin c'est de la tuerie pour les soirées a ce qui paraît c'est de la bombe. :p

Après le Mexique c'est un autre budget, mais tout aussi exotique !

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20327 20-05-2013 22:46:01

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Tu m'étonnes le Brésil, c'est de la bombe.

Ah mais pour Berlin j'en doute pas une seconde, mais vu que je suis à la frontière Allemande, je peux te dire que j'en bouffe de l'allemand, et les allemands en eux-mêmes je supporte pas donc si je peux éviter ce supplice, ça m'arrangerai haha
Budget certes... Pour ça que ça demande une grosse organisation. Faut un visa parait-il pour y faire ses études...

#20328 20-05-2013 22:47:27

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Je me suis aussi inscrit sur le S2  wink

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#20329 20-05-2013 23:06:26

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Valounette a écrit:

Tout dépendra du diplôme que j'ai en poche, c'est un peu flou encore, faut que je creuse tout ça.
Ça peut être de la communication, du commerce, du tourisme... Ces 3 branches là me plaisent vraiment.
Au jour d'aujourd'hui les langues sont vraiment importantes et j'adore ça donc voilà. Et j'adore voyager aussi au passage big_smile

Les langue ça te servira quoi que tu fasses dans la vie. Gg le projet, ça pourrait être bien.
Perso j'aimerais bien partir à l'étranger aussi, pour le moment j'y réfléchis pas, j'essaye juste de faire au mieux mes années de lycée pour essayer d'avoir un bon dossier.

#OM       #MFC

#20330 20-05-2013 23:16:40

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Val' oui tu as besoin d'un visa mais si tu t'inscrit dans une université c'est assez simple de le décrocher il me semble. Après tu devrais aller à Paris le chercher, je pense ça a un certain prix,  je sais que pour partir en Australie ça coûte pas mal. Après je crois tu peux le faire sur internet mais y'a des attrapes touristes...

Moi j'aimerais bien décrocher une place a HEC Montréal en partenariat avec mon école, je dois présenter mon dossier fin 2013, j'espère décrocher des bonnes notes à mes exam's, car plus on a de bonne note plus on a accès a de bonnes écoles.

J'avais pas trop bosser l'anglais au collège et lycée enfin juste de quoi avoir 12 au bac quoi, je regrette vraiment mais j'essaie de rattraper ce retard peu a peu mais pas facil...

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20331 20-05-2013 23:33:55

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Les langues j'ai horreur de ça en cours, genre les conneries basiques comme apprendre le vocabulaire ou quoi mais j'aimerais bien passer du temps aussi à l'étranger. J'suis pas dégueu en anglais par contre en espagnol c'est bof bof.

Moi j'sais toujours pas quoi faire.. J'hésite entre journaliste sportif (déjà une expérience sur le web) mais pas spécialement beaucoup de temps pour toi et tu gagnes pas grandement, et après dans tout ce qui est commercial/marketing.. C'est quand même chaud de choisir si tôt !
J'suis à 1 mois du bac anticipé là..

Et le stade du Herta Berlin un bijou, j'ai vu que l'extérieur mais 70k places, j'imagine pas l'ambiance dedans..

#20332 21-05-2013 00:03:20

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Je me suis créé un pro à fifa mais je comprend rien.

Pi j'ai fais un truc match libre, que des abrutis personnels. neutral

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#20333 21-05-2013 00:19:35

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Yoh' oui les stades allemands, enfin même le modèle du football allemand c'est quelque chose il est à son apogé et dire qu'il y'a 20 ans c'était les allemands qui prenait exemple sur les CDF français, ils on bien évolué comme quoi y'a pas que l'argent.

Après pour tes études tu es en 1ères donc tu as le temps, tu sais je suis a l'uni et je suis dans les plus jeunes, la majorités des gens se trompent la première année ou préfère faire une "gap year" année a l'étranger. A mon avis cible tes choix et hésite pas a aller voir des forums ou même a regarder les écoles sur le web, tu te feras une bonne idées déjà comme ça. Et après c'est la belle vie, la vie étudiante c'est top, faut bosser un minimum mais sinon les gens les soirées, les filles... Bref nos plus belles années sont devant nous. smile

Momo' : Moi aussi j'en est créé un sur FIFA mais pour joueur avec Nancy, mais c'est sur que les mecs sont perso, ils préfèrent augmenter le level de leur joueur. ^^

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20334 21-05-2013 00:34:13

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Beau projet Valou, de toute façon une bonne maîtrise en langue est indispensable surtout dans la branche commerciale. Pour le visa, c'est un joli bordel ma soeur en a fait un pour aller aux US et ils ont mis pas mal de temps à le délivrer, d'ailleurs je pense la rejoindre prochainement. ^^

nantais4493 a écrit:

Je me suis créé un pro à fifa mais je comprend rien.

Pi j'ai fais un truc match libre, que des abrutis personnels. neutral

Qu'est-ce que tu comprends pas ?
En premier lieu va dans EAS FC puis Catalogue et achète tout les bonus pro en ligne.

Eh oui mon ami, ils ne pensent qu'à leur gueule, demande à rejoindre le club "FC Foot Land" on s'y amuse c'est sympa je t'y accepterais demain si tu le veux. smile

nancyenforce54 a écrit:

Yoh' oui les stades allemands, enfin même le modèle du football allemand c'est quelque chose il est à son apogé et dire qu'il y'a 20 ans c'était les allemands qui prenait exemple sur les CDF français, ils on bien évolué comme quoi y'a pas que l'argent.

Faut dire qu'ils ont surtout des beaux stades grâce à la rénovation pour la CDM 2006, après quand tu vois des stades magnifiques en Afrique du Sud, qui sont à peine utilisés c'est assez désolant. ><

Dernière modification par ArenoJAZ (21-05-2013 00:38:50)

#20335 21-05-2013 11:36:32

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Valounette a écrit:

Gros projet en cours pour moi !

J'ai prévu de faire mes études à Stras, juste d'avoir un diplôme en poche histoire d'avoir quelque chose pour commencer et par la suite, je compte poursuivre mes études au Mexique pour y parfaire mon espagnol.
Pendant mes années d'études à Stras, j'irai, pendant les vacances d'été, à Londres pour y parfaire, cette fois, mon anglais.
Recherches déjà commencées pour l'été prochain !

GG projet ça, j'espère que ça va fonctionner ! smile

-

Entretien d'embauche ce matin, plus qu'à croiser les doigts.

-

10/12 pour le championnat sur le S2 ! Plus que deux places dépêchez-vous, et pas de "je laisse ma place" si tout le monde fait ça, on s'en sortira jamais.

Dernière modification par Alexx- (21-05-2013 11:38:08)

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#20336 21-05-2013 12:12:37

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

nancyenforce54 a écrit:

Moi c'est le stade de Dortmund qui me fait rêver. Ses murs jaunes et ses ultras omg. Tu as de la chance Antonin d'habiter pas loin.

nancyenforce54 a écrit:

Momo' : Moi aussi j'en est créé un sur FIFA mais pour joueur avec Nancy, mais c'est sur que les mecs sont perso, ils préfèrent augmenter le level de leur joueur. ^^

J'ai un pro en ligne également, mais je préfère jouer avec mon pro de carrière, car je préfère contrôler toute l'équipe ^^
Mais c'est vrai, en ligne, parfois, je touche deux balles par match c'est lourd..

Alexx- a écrit:

Entretien d'embauche ce matin, plus qu'à croiser les doigts.

Héhé, tu as pu te raser la barbe alors ! ^^'

Only Max-Alain can judge me.

#20337 21-05-2013 12:50:19

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Cheveux et barbe rasés !

GÉRANT CJB - #Team120

#20338 21-05-2013 13:08:06

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Photo oblige dans ce cas là.

Ok Samir je fais ça ce soir. Ce que je comprenais pas c'est que j'ai fais deux "matchs libre" le premier niquel je contrôlais juste mon joueur et le gardien aucune idée pourquoi. Et le 2ème match je contrôlais tous les joueurs de mon équipe. roll

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#20339 21-05-2013 15:31:21

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Site web

Moi je suis en train de péter un plomb depuis 8:15 je fais des stats et probabilités avec une pause ce midi le temps d'avaler un sandwich. yikes

Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

#20340 21-05-2013 17:37:18

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Faut vraiment le vouloir de partir à l'étranger pour approfondir son anglais et espagnol. J'espère juste que ça te servira. ^^

J'avais oral blanc ce matin moi, bien stressant étant donné que j'avais rien révisé du tout. Mais je suis tombé sur le texte que je connaissait le mieux, du coup je vise la moyenne voir plus. smile

COYG

#20341 21-05-2013 17:55:26

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ce soir, regardez date limite, c'est pas mal du tout! smile

┌┐

#20342 21-05-2013 18:10:07

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

pierre-yves a écrit:

Smawleen. a écrit:

Nantes, Monaco et Guingamp, c'est beau. Ça fait plaisir.

P-Y : T'es classé combien ? Tu regardes à la TV aussi ?

Le Real qui perd en prolong', Ronaldo qui prend un rouge. Mmm j'aime ça.
Marseille, je nous vois pas gagner même si mon coeur veut que l'OM gagne tous les matchs.

Je suis classé 30/1 mais j'ai été 30 mais je fais qu'une dizaine de matchs par an donc voilà, je ne peux pas trop monter.. J'ai mon CQP tennis sinon et toi?

J'étais 30/4 quand j'ai arrêté, j'faisais pas énormément de matchs non plus. Parfois j'refais un tennis, mon dieu comment je prends du plaisir à jouer. Malheureusement le temps me manque mais c'est cool parfois de retaper dans la balle.

Valou' : T'es un putin de voyageur, ça fait 2-3 fois que j'vois dans tes posts qe tu parles de voyages, etc. T'as vu plus de pays qu'un immigré somalien.
Blague à part, c'est vraiment cool ton projet. J'en rêverais de faire ce que tu fais. J'espère pour toi que tu vas réussir.

Enzo : L'oral, c'est un truc de zizi franchement. Une fiche pour chaque texte, tu révises les axes et hop terminé. Mon frère a eu 15, il est en 1ère S.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#20343 21-05-2013 18:19:20

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Avec une fiche ça peut être beaucoup plus simple, car là sans connaitre les axes ni rien je m'en suis bien tiré.

COYG

#20344 21-05-2013 18:25:06

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ça dépend ce que tu vises après, la moyenne ou au-dessus.

J'viens de me taper une barre en réécoutant la parodie sur Charles Ramsey lors de son interview à Cleveland. Juste monstrueux. lol

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !

#20345 21-05-2013 18:29:11

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Smawleen. a écrit:

pierre-yves a écrit:

Smawleen. a écrit:

Nantes, Monaco et Guingamp, c'est beau. Ça fait plaisir.

P-Y : T'es classé combien ? Tu regardes à la TV aussi ?

Le Real qui perd en prolong', Ronaldo qui prend un rouge. Mmm j'aime ça.
Marseille, je nous vois pas gagner même si mon coeur veut que l'OM gagne tous les matchs.

Je suis classé 30/1 mais j'ai été 30 mais je fais qu'une dizaine de matchs par an donc voilà, je ne peux pas trop monter.. J'ai mon CQP tennis sinon et toi?

J'étais 30/4 quand j'ai arrêté, j'faisais pas énormément de matchs non plus. Parfois j'refais un tennis, mon dieu comment je prends du plaisir à jouer. Malheureusement le temps me manque mais c'est cool parfois de retaper dans la balle.

D'accord d'accord! Bah moi j'adore jouer et aussi encadrer! Quand je réussi le coup entre les jambes, je suis refais  tongue

┌┐

#20346 21-05-2013 18:32:48

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai tenté une fois et j'me suis arraché le tibia comme un idiot. J'ai jamais la malice pour pouvoir le mettre au bon moment, j'aime bien faire ma volée de dos aussi.

T'es pour qui à RG ? smile

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !

#20347 21-05-2013 18:44:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Alors Alex ?
J'tape l'oral blanc de français mercredi pro perso, j'ai demandé aux autres leurs fiches, j'ai vraiment rien putin..

#20348 21-05-2013 18:50:31

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

daemon a écrit:

nancyenforce54 a écrit:

Moi c'est le stade de Dortmund qui me fait rêver. Ses murs jaunes et ses ultras omg. Tu as de la chance Antonin d'habiter pas loin.

big_smile

Pwa, grosse journée de travail aujourd'hui 8h00 - 18h00.

#20349 21-05-2013 19:11:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Smawleen. a écrit:

OL2 : Ça va c'est pas trop mal, vous pouvez donc monter en Promot° d'Excellence à l'issue de la saison ? Si c'est le cas j'comprends mieux ta volonté de jouer les derniers matchs.

Malheureusement, non..
Mi-saison on était dans les clous. 5 points de retard avec 2 matchs en retard sur le premier. Seule équipe avec 2 matchs de moins.
On a enregistré une recrue de DH. On était en quart de coupe régionnale.
Et pi sur la phase retour (En cause des conditions d'entrainements déplorables je pense..) on s'est complètement effondré..
On a plus que le podium à jouer.. hmm

Putain gg projet Valou. J'espère que tu en verras le jour. smile

CJB Lyon 120.

#20350 21-05-2013 19:16:18

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Yohann. a écrit:

Alors Alex ?

What ?

GÉRANT CJB - #Team120

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot