Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Le virus se répend à ce que j'vois. Sinon va quand même faire des radio pour voir ce que t'as, ce serait con d'avoir un truc sans le savoir.
J'ai pas senti craquer ni rien, j'pense que ça a juste du me tirer un truc.
Du coup hier soir j'ai mis de la pommade anti-inflammatoire, et aujourd'hui j'avais l'impression que ça allait un peu mieux.
A voir demain, avec de nouveau de la pommade ce soir ce que ça va donner. Sinon oui, j'irai. C'est clair. Pas envie de laisser traîner. ^^
J'espère juste que ma saison foot ne soit pas terminée..Ouais c'est le bon réflexe à avoir. Tu verras bien par la suite c'est sûr, après si c'est juste un coup sans conséquence tant mieux pour toi, ça t'évitera des suites chiantes.
C'est bientôt la fin de la saison de toute façon nan ? M'enfin c'pas une raison non plus.
Il reste 3 matchs. Mais 3 matchs importants pour le podium. Donc oui, c'pas trop une raison. :p
nantais4493 a écrit:
Ah te vlà toi ça faisait un bout de temps.
Je viens de voir une vidéo de l'affrontement entre les marseillais et lyonnais c'est du grand délire.
Pourquoi ils en n'ont pas parlés aux infos?
http://www.francetvinfo.fr/video-les-im … tor=SEC-69
J'ai vu ça sur TF1. J'adore les mecs en voiture en plein milieu
Smawleen. a écrit:
J'ai pas senti craquer ni rien, j'pense que ça a juste du me tirer un truc.
Du coup hier soir j'ai mis de la pommade anti-inflammatoire, et aujourd'hui j'avais l'impression que ça allait un peu mieux.
A voir demain, avec de nouveau de la pommade ce soir ce que ça va donner. Sinon oui, j'irai. C'est clair. Pas envie de laisser traîner. ^^
J'espère juste que ma saison foot ne soit pas terminée..Ouais c'est le bon réflexe à avoir. Tu verras bien par la suite c'est sûr, après si c'est juste un coup sans conséquence tant mieux pour toi, ça t'évitera des suites chiantes.
C'est bientôt la fin de la saison de toute façon nan ? M'enfin c'pas une raison non plus.Il reste 3 matchs. Mais 3 matchs importants pour le podium. Donc oui, c'pas trop une raison. :p
Ah ouais, bah j'espère que t'as rien et bonne chance pour votre saison.
Tu joues quel poste ? Quel niveau ?
J'joue ailier droit, en Promotion ça s'appelle chez nous.
En gros :
National :
L1
L2
National
CFA
CFA2
Régional :
DH
Excellence
Promotion d'Excellence
Promotion
D1
D2
D3
Chez moi c'est Promotion d'Honneur !
Y'a pas de DSE chez toi ?
Oui ça fera deux mois, demain.
Benji', je sais que tu nous lis, vas te refaire un compte pour pouvoir nous parler !
Dernière modification par Alexx- (20-05-2013 20:35:43)
Pourquoi qu'est ce qu'il lui est arrivé à cet idiot de Benji?
x.Teeo a écrit:
Y'a pas de DSE chez toi ?
Ca s'appelait aussi PH avant, mais ils ont changé en Promotion v'la quelques saisons je crois. ^^
Non, y'a pas. C'est à quel niveau dans la pyramide ?
nantais4493 a écrit:
Pourquoi qu'est ce qu'il lui est arrivé à cet idiot de Benji?
Soit disant "compte bidon" de la part de Manu.
Ce qui en soit n'est pas tellement faux au sens propre tu terme. Elle était bidon son équipe.
x.Teeo a écrit:
Y'a pas de DSE chez toi ?Ca s'appelait aussi PH avant, mais ils ont changé en Promotion v'la quelques saisons je crois. ^^
Non, y'a pas. C'est à quel niveau dans la pyramide ?
C'est en dessous de DH je crois ! ^^
La C du SB29 joue en DSE, l'équipe de St Renan qui a perdu contre Nantes joue aussi en DSE.
Alexx- a écrit:
C'est une blague où il y est vraiment ?
OL2 : Ça va c'est pas trop mal, vous pouvez donc monter en Promot° d'Excellence à l'issue de la saison ? Si c'est le cas j'comprends mieux ta volonté de jouer les derniers matchs.
Dernière modification par Smawleen. (20-05-2013 21:04:57)
Smawleen. a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est une blague.
-----
Benji, c'était pas sur les topics S2 qu'il ne pouvait plus poster ?
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est une blague.
-----
Benji, c'était pas sur les topics S2 qu'il ne pouvait plus poster ?
J'me suis rassuré tout seul en regardant ses derniers messages. Chaud, j'ai failli y croire, honte à moi !
Y'a pas mal de personnes qui sont bannis pour « compte bidon », c'quoi ce vieux motif ? FL n'est plus ce qu'il était, déprimant.
Vu les conneries qu'il fait ca pourrait bien arriver.
nantais4493 a écrit:
Vu les conneries qu'il fait ca pourrait bien arriver.
J'me suis dit qu'il avait dû faire le con et que ça avait mal tourné. Parfois il raconte des trucs épics et assez chaud, donc ça aurait pu être vrai.
Smawleen. a écrit:
Nantes, Monaco et Guingamp, c'est beau. Ça fait plaisir.
P-Y : T'es classé combien ? Tu regardes à la TV aussi ?
Le Real qui perd en prolong', Ronaldo qui prend un rouge. Mmm j'aime ça.
Marseille, je nous vois pas gagner même si mon coeur veut que l'OM gagne tous les matchs.
Je suis classé 30/1 mais j'ai été 30 mais je fais qu'une dizaine de matchs par an donc voilà, je ne peux pas trop monter.. J'ai mon CQP tennis sinon et toi?
Gros projet en cours pour moi !
J'ai prévu de faire mes études à Stras, juste d'avoir un diplôme en poche histoire d'avoir quelque chose pour commencer et par la suite, je compte poursuivre mes études au Mexique pour y parfaire mon espagnol.
Pendant mes années d'études à Stras, j'irai, pendant les vacances d'été, à Londres pour y parfaire, cette fois, mon anglais.
Recherches déjà commencées pour l'été prochain !
Tu vas faire quoi comme études au Mexique ?
Et pourquoi tu veux absolument perfectionner ton Anglais et Esp' ? Y'a une raison ou c'est tout simplement pour le plaisir de voyager plus tard ?
Tout dépendra du diplôme que j'ai en poche, c'est un peu flou encore, faut que je creuse tout ça.
Ça peut être de la communication, du commerce, du tourisme... Ces 3 branches là me plaisent vraiment.
Au jour d'aujourd'hui les langues sont vraiment importantes et j'adore ça donc voilà. Et j'adore voyager aussi au passage
Valounette a écrit:
Tout dépendra du diplôme que j'ai en poche, c'est un peu flou encore, faut que je creuse tout ça.
Ça peut être de la communication, du commerce, du tourisme... Ces 3 branches là me plaisent vraiment.
Au jour d'aujourd'hui les langues sont vraiment importantes et j'adore ça donc voilà. Et j'adore voyager aussi au passage
Ça doit être cool d'étudier à l'étranger. Un jour y'a eu des intervenants dans mon lycée pour donner des idées d'orientations, et il y avait une école d'informatique qui était venu. Ça avait l'air classe, il y avait des campus un peu partout dans le monde, et tu pouvais changer tout les ans d'endroit. Mais bon, à 5 000€ l'année, ils peuvent se gratter je pense. *-*
Après, niveau langue, j'ai un niveau d'Anglais assez moyen, mais je pense (Et j'espère) qu'avec un peu plus d'entrainement, je pourrais plus tard le parler assez bien. J'ai déjà fais quelques voyages en Angleterre avec l'école, et j'aime cette langue.
Par contre, l'Espagnol, mon dieu..
GL pour ton projet
De toute façon aujourd'hui sans les langues tu fais pas grand chose, ou en tout cas pas en lien avec le commerce !
Après c'est super intéressant de voyager et super enrichissant.
Moi je compte faire, 6 mois au Canada en Erasmus.
Moi espagnol je maîtrise bien, anglais moyen... ^^
Dernière modification par nancyenforce54 (20-05-2013 22:35:11)
Y'a plein de possibilités, ça c'est clair.
Mais je pense que c'est easy de passer quelques mois, rien qu'à Londres. Tu te trouves un petit taff et au bout de quelques mois, tu as l'anglais en poche.
Je pensais à l'espagnol parce que l'allemand c'est une cata. Alors entre partir à Berlin apprendre le schleuh et partir au Mexique pour l'espagnol, le choix est vite fait
Je connais un mec qui a fait une école qui s'appelle "EM Business School", il a fait 3 mois à NY. Et cet été il fait un stage de 3 mois à Cancun... Le rêve putain.
Merci
Chouette ton projet Valou, tu me fais penser qu'il faudrait que je trouve ce que je veux faire l'année prochaine moi. Dans la FAC où j'étais avant je pouvais faire mes stages dans la blinde de pays, le Brésil étant ma préférence dans les choix possibles.
Je suis balèze en anglais et j'aimerais bien apprendre l'allemand.
Salut tout le monde!
Bonne continuation à Quentin déjà!
Grosse cabane vendredi soir en boite pour fêter la fin d'année! Apres j'ai comater le samedi. Dimanche matin levé à 7h pour faire une manœuvre, et c'est reparti après en apéro et j'ai fini fonfon encore! Ce matin, encore levé à 7h pour travailler, c'était super dur! On a fait du foot en salle avec les gendarmes mais j'était pas dedans du tout... Heureusement demain je commence qu'à 15h!
Ah et enfin j'suis inscrit pour le championnat S2!