Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Manaje (20-05-2013 02:45:12)
Quentinaldo a écrit:
Aie aie aie, mon huitième de finale de FL CUP seras contre Darky..
Le gagnant a de forte chance de se taper Juifteam au prochain tour donc fait toi des prêts sur le long terme. ^^
Quentinaldo a écrit:
Fast and Furious 6 Dangereux !
Si tu pouvais rédiger une phrase complète ça serait pas mal.
C'est quand même chiant de se coucher aussi tard, le lendemain t'as la moitié de ton après-midi flinguée par le sommeil.
Bordel quel scnalde le match de cet apreès midi, je vous explique demain le match c'est un pure scandale ! Mais bon bel fiesta quand même donc ça fait plaisir quand même
Le seul à me lever tôt ce lundi de Pentecôte.
Je fais l'option théâtre et vu qu'on doit jouer une pièce jeudi-vendredi prochain la prof nous fait répéter de 9 à 13..
Je suis aussi debout Laurent, je dois réviser moi alors bon...
Moi j'me prépare et je reviens dans le nord en soirée, la biseee
Quentinaldo a écrit:
Quentin, tu ne corresponds pas du tout au profil de membre que nous recherchons et tu n'arrives vraiment pas à t'intégrer, on parle d'un sujet ou d'un autre et tu arrives comme une abeille sur une fleur avec ton truc à dire (cf : ton post hors sujet juste au dessus), tu repars et personne ne te répond. Pour ton bien et surtout pour le notre, je vais arrêter ton essai dès aujourd'hui.
Bonne continuation dans tes recherches de carrières, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs sur le forum.
nancyenforce54 a écrit:
Putain se lever à 8h, pour réviser, ça doit faire mal. Vive les études supérieurs x)
Moi, je vais devoir aller réviser un peu ma physique pour un DS vendredi, mais sinon ça va, c'est pas trop compliqué.
Alexx- a écrit:
Bonne continuation dans tes recherches de carrières, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs sur le forum.
Oui, surtout à la BOF.
J'avais écris le résumé du match hier et j'ai fais une fausse manoeuvre, j'ai tout perdu !
Alexx- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quentin, tu ne corresponds pas du tout au profil de membre que nous recherchons et tu n'arrives vraiment pas à t'intégrer, on parle d'un sujet ou d'un autre et tu arrives comme une abeille sur une fleur avec ton truc à dire (cf : ton post hors sujet juste au dessus), tu repars et personne ne te répond. Pour ton bien et surtout pour le notre, je vais arrêter ton essai dès aujourd'hui.
Bonne continuation.
nancyenforce54 a écrit:
Idem, mais j'ai une flemmingite aigüe de niveau 5.
Dommage pour Quentin, bonne continuation à lui.
J'veux me faire un nouvel ava' mais j'ai pas d'inspi', faut que je trouve un thème qui me botte.
Bonne continuation Quentin.
Cette semaine s'annonce lourde par contre, pas mal de contrôles et ma pièce que je devrais jouer jeudi soir et vendredi (donc 2 ou 3 fois) + encore des répétitions + pas mal de sport.
C'est quoi ce truc Marc ? (ta maladie).
Laurent- a écrit:
C'est quoi ce truc Marc ? (ta maladie).
C'est une manière de dire qu'il a la flemme. o.O
Putain j'avais pas compris.
Il fallait bien que ça arrive.
Antonin-. a écrit:
J'approuve ce message.
Laurent, c'est pas grave. On mettra ça sur le dos de la fatigue.
J'vais lancer mon CdF2 sur le S2 et j'reviens en fin d'aprèm' probablement.
Et encore niveau 5, je l'a trouve légère.
Le pire c'est que je suis même pas fatigué.
J'vais pas y participer sur le S2, je laisse une chance aux autres de gagner. ^^
Non mais sérieusement, en dernier recours si vous avez personne je viendrais sinon non. J'vais former pour avoir une meilleure équipe.