Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais il était mauvais à FIFA donc non.
OSEF de FIFA, si Kevinho est hot il va nous montrer ses seins.
J'aime bien, des mamelons à la fois ferme et bien musclés qui me font penser aux délices que j'ai pu entrevoir à Auschwitz ou bien à Bruxelles.
Petite touche artistique dans le téton qui sublime ce met des plus délicieux. 10/10
Enzo tu joues toujours ?
Non, je joue plus. Ta revanche attendra.
Depuis quand vous faites des pages constitué de mecs qui ne posté jamais il y deux semaines ? haha
Putain j'essai de dormir mais il y a des grenouilles qui l'ouvrent sans cesse juste sous ma fenêtre, sympa quoi.
Dernière modification par Manaje (26-04-2013 02:09:53)
Elles doivent faire un poker.
Moi c'est les cricket en ce moment c'est horrible. ><
Antonin-. a écrit:
Gitouu a écrit:
Nicolin nikeeeee ta race grissss por cccc
Dernière modification par ArenoJAZ (26-04-2013 03:10:40)
Qu'est ce qui t'arrive l'ami ?
Ah mais je suis complètement de ton avis.
Va dormir t'en a bien besoin. ^^'
Oui tu es actif et tant mieux !
Benji' m'a envoyé un sms cette nuit pour me dire qu'il m'en voulait pas si je supportais Nantes, que ça arrivait de faire des mauvais choix mais qu'il y croyait pour la montée en L1.
Alexx- a écrit:
Benji' m'a envoyé un sms cette nuit pour me dire qu'il m'en voulait pas si je supportais Nantes, que ça arrivait de faire des mauvais choix mais qu'il y croyait pour la montée en L1.
Pas mal Anto. ^^
Edit : Merde, je jouais la finale de la coupe CJB ce matin, j'avais même pas vu. Bien joué Momo, la logique est respectée.
Edit² : Alexis, t'avais fumé quand t'as créé la coupe, on vient de finir la saison 9, pas là 10.
Dernière modification par aja54 (26-04-2013 11:10:10)
Alexx- a écrit:
Oui mais je risque pas de récupérer mon oscar du plus transparent.
aja54 a écrit:
Edit² : Alexis, t'avais fumé quand t'as créé la coupe, on vient de finir la saison 9, pas là 10.
Ah oui, le temps passe trop vite à vos côtés.
Kevinho. a écrit:
Alexx- a écrit:
Benji' m'a envoyé un sms cette nuit pour me dire qu'il m'en voulait pas si je supportais Nantes, que ça arrivait de faire des mauvais choix mais qu'il y croyait pour la montée en L1.Oui mais je risque pas de récupérer mon oscar du plus transparent.
Essaye de choper celui du plus actif.
Dernière modification par Alexx- (26-04-2013 11:21:08)
Antonin-. a écrit:
Il devient quoi ton compte travian Kévin ?
J'ai arrêté. J'étais top 100 mais j'me suis fait pété par un mec top Off donc j'ai donné mon compte a un mec qui voulais le reprendre. ^^
Putain la haine, j'étais deg' aussi quand je me suis fais ken mon compte. ^^
Là je joue sur un serveur .com, c'est des buses, je me connecte jamais et j'étais 1400. Là je suis 1800ème mais mon 3ème colon est en formation donc je vais vite remonter le classement avec mon second village alors que je n'ai que 196 habitants.