Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo : Quand j'ai fait la simulation de fin de saison, je voyais Monaco, Nantes et Guingamp monter et Nîmes finir 4ème. ^^
Samir : Ne t'inquiète pas, ça va changer dès la saison prochaine.
Les résultats sont tellement improbables en Ligue 2, que Nîmes va même finir par monter. Après je les voit pas gagner leurs 4 derniers matchs, Nîmes.
C'est tout le mal que j'vous souhaite Alex. (:
Joli ratio de 1 bourré par nuit ici, intéressant.
Dernière modification par ArenoJAZ (27-04-2013 02:14:42)
La calendrier de Nîmes n'est pas forcément évident.
Se déplacer à Châteauroux n'est jamais facile (sauf quand tu t'appelles Nantes), ils reçoivent Monaco, ils vont à Niort (les rois du nul à domicile) et ils reçoivent Auxerre. Ça m'étonnerait qu'ils montent surtout qu'ils ont 3 points de retard et qu'il y a trop d'équipes devant eux.
De toute façon, on peut tourner le problème dans tous les sens, évoquer plein de possibilités on aura jamais la bonne, la L2 c'est n'importe quoi, des résultats improbables, des matches de chiens.
Bizarre que tu les ai mis quatrième vu leur calendrier. Enfin comme tu le dis, on pourrait lancer les pronostiques seuls ceux qui mettraient ça n'importe comment gagnerais. C'est le championnat dont il est impossible de faire un coté & match dessus. (t'avais pas gg 1000€ d'ailleurs sur la L2 ?)
Ouais je les vois bien échouer au pied du podium.
Non, c'était sur 4 nuls de L1.
Bonjour à tous !
J'suis de retour en France. C'était franchement top, même si le temps était pourri. Il a plu quasiment une fois par jour sauf à Barcelone et à Messine.
On n'a même pas pu s'arrêter à Tunis. On a fait escale à Palma du coup.
Sinon, le bateau, il est juste gigantesque c'est abusé. Regardez MSC Preziosa sur Google.
Après sur le bateau, j'ai pas pu voir la finale. Se contenter de BFM tv, c'est duuuur xD. Mais j'ai vu les deux demi de LDC.
J'suis content pour Dortmund. Par contre Barca, j'en parle pas ^^
Waaah c'est un bordel monstre ton bateau là !
Ca se passait comment les amarrages dans les ports ?
ArenoJAZ a écrit:
Bon bah ce soir c'est mon tour.
N'oubliez pas de passer sur le forum externe pour donner votre avis sur les postulants, merci.
Sympa ton bateau.
Ta semaine ne devait pas être donnée. ^^
Journée de merde hier... Vers 18h, j'étais tranquillement posé dans le canapé, j'ai fais une malaise de chez pas quoi. J'ai passé 6h à l'hopital. Mon père est à l'hopital depuis hier soir aussi mais lui à été transféré dans un plus gros centre pour passer des examen plus approfondis.. Super week end en vu..
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez tous les deux envoyés à l’hôpital ? Une intoxication alimentaire ?
Non non, à la base les pompiers sont venu pour moi parce que j'ai fais un malaise et un pompier parlait avec mon père et il a dit que depuis hier il avait des douleurs au niveau du coeur et tout du coup il a passé quelques examens pendant que j'passais les miens sauf que lui à dormi là bas et à été transféré ce matin..
Si j'passe moins c'est normal.
Chaud ! Bon rétablissement à toi et à ton père !
Sinon, mon cousin qui est patron pécheur a choppé dans ses filets un requin pèlerin de 7m de long au large de la Bretagne. C'est énorme comme truc !
Aie, courages Charlo !
Superbe le bateau daemon, ça devait être vraiment bien.
Kevinho. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon bah ce soir c'est mon tour.
Je comprends que tu aies envie d'oublier Nancy.
Soigne toi bien Charlo ainsi que ton père!
Courage Charlo !!
--
Qui pour un FIFA/Skype dans 15/20 minutes ?
Alexx- a écrit:
Courage Charlo !!
--
Qui pour un FIFA/Skype dans 15/20 minutes ?
Moi mais d'ici une bonne demi-heure.
Y'a une appli' Skype pour mobile ? Parce-que mon PC explosé non merci. X)
Ouaip appli skype, je l'ai.
Je suis prêt Samir, fais péter PSN et pseudo skype.