Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Casse les couilles ce muguet!!!!!
Salut salut! Je reviens de 3 jours en camping avec des potes la, on a bien bu, y'avais déjà pas mal de belles filles sur la plage, c'était pas mal!
Sinon vraiment trop bon ces victoires allemandes!
ArenoJAZ a écrit:
Moi ça fait bien 1 semaine qu'il fait beau c'est le top pour aller taper un foot. Chose que je ne peux malheureusement pas faire.
Tu aurais dû te taire !
J'ai des coups de soleil partout à cause d'hier, sur les bras ça fait mal avec le pull au dessus.
Bon, match de mini-foot (contre l'équipe d'un de mes meilleurs potes), Quick, réunion Patro et hall sportif avec tous les potes du club. Bref, bon petit programme. A demain les pd.
cc les gars.
Désolé en ce moment j'ai caaaaarrément pas le temps de passer. Y'avait le retour du beau temps, ma copine en vacances toussa toussa. Pas mal de taff aussi.
J'espère que tout se passe bien.
Dortmund. ♥♥♥
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Moi ça fait bien 1 semaine qu'il fait beau c'est le top pour aller taper un foot. Chose que je ne peux malheureusement pas faire.
Tu aurais dû te taire !
J'avoue être responsable de ce temps pluvieux.
Mini-foot ? C'est quoi ça ?
La question a ne pas poser.
(Ne t'inquiète pas, nous avons tous été comme toi un jour ^^)
aja54 a écrit:
La question a ne pas poser.
(Ne t'inquiète pas, nous avons tous été comme toi un jour ^^)
Pourquoi cela ?
J'hésite entre foot en salle ou baby-foot. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (26-04-2013 19:08:17)
C'est du foot en salle. ^^
C'est bien ce que j'me disais.
C'est quoi cette manie qu'ils ont ces salopards de Belges à détourner nos mots ou expressions.
Kevinho. a écrit:
Vous avez campé à la plage ? :bave:
Nan on s'est pris un emplacement dans un camping juste a coté, quand on a commencer à s'installer sur la plage on nous a vivement déconseiller, les flics font des tournées la nuit
Alélouiwa la semaine du muguet est fini!
Une victoire contre Clermont et Sedan à domicile et c'est fait je pense.
aure--26 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Vous avez campé à la plage ? :bave:
Nan on s'est pris un emplacement dans un camping juste a coté, quand on a commencer à s'installer sur la plage on nous a vivement déconseiller, les flics font des tournées la nuit
Ah ouais..
Putain je kifferai partir camper entre potes ça doit être terrible. (les les gonzesses bien sur, comme ça on peut être en iench )
Moi sinon demain, pure soirée en perspective, soirée foot entre cousins. Tous derrière Nancy. Et puis on fête le permis d'un d'eux avec un petit Pack (+picon normal quoi) et une bonne bouteille de sky.
nantais4493 a écrit:
Une victoire contre Clermont et Sedan à domicile et c'est fait je pense.
Oui c'est le minimum, de toute façon nos concurrents ne peuvent pas faire un sans-faute.
Si, Caen peut le faire. Il reste 3 petits et Monaco. Après victoire obligé demain.
Enzo. a écrit:
La montée c'est presque mort pour nous ..
Enzo. a écrit:
On enchaîne Angers, Dijon, Monaco et Nantes. Pas facile à ressortir vivant vu le niveau de jeu de l'équipe. On a pas une équipe de Ligue 1, c'est clair et net.
Et maintenant, tu me parles de 5 victoires en 5 matches ?
De toute façon, ce que je voulais dire, c'est que même si Caen fait un grand chelem (je te le souhaite) et nous dépasse, il "suffit" à Nantes de gagner au moins deux matches. Ça m'étonnerait qu'Angers, Guingamp, Caen gagne tout et que Nantes ne gagne pas au moins deux matches, on serait maudit !
On a fait nul contre Angers déjà.
Non, mais bon je sais que Caen est capable de battre Dijon, Monaco et Nantes mais ils le feront pas. J'espère juste qu'on gagnera le nombre de matchs suffisent pour être troisième. Car la deuxième place va être à Nantes, à 90%.
Il va falloir sortir des gros matches et prendre le max de points à domicile et ça commence demain.
Surtout quand tu vois les prestations d'Angers et Guingamp ce soir, que tu te dis que y'a vraiment la place de l'accrocher cette troisième place.
Le problème c'est qu'il y a Nimes qui vient dans la course.
Trop de supporters d'équipes de L2 ici.