Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le boulot que je vais avoir, un jour.
J'ai des pistes, j'ai commencé à chercher sérieusement. Ça suffit de toucher 1200€ par mois à rien foutre.
Dernière modification par Alexx- (11-04-2013 23:47:53)
Je te prends quand tu veux.
00:00:01 - Dommage.
Un peu moins mais avec les APL je dépasse les 1300€.
Alexx- a écrit:
Je te prends quand tu veux.
00:00:01 - Dommage.
J'ai plus FIFA mais je t'aurai bien défoncé le derrière encore.
Même pas fait gaffe pour l'heure.. ^^
Oh les chômeurs c'est finis oui !
Fausse excuse.
Alexx- a écrit:
Un peu moins mais avec les APL je dépasse les 1300€.
Avec les APL j'suis a 1750€ environ.
Pas mal !
Qui est dispo pour me prendre un joueur en stage sur le S1 ?
Dernière modification par Alexx- (12-04-2013 10:47:35)
Sa parle beaucoup de FIFA ici, en ligne vous prenez quels équipes en général?
Ouais, moi je suis un adepte quand je veux jouer à la conservation du ballon et avoir de bonne possession, je prend Barça, Dortmund ou Bilbao. Sinon en jeu direct, je prend Tottenham ou Cagliari.
Chelsea.
Gitouu a écrit:
Moi si tu veux
Je t'enverrai mon joueur une fois que tu seras éliminé de la coupe.
Dernière modification par Alexx- (12-04-2013 11:34:27)
Anto', tu seras dispo ce week-end pour un FIFA/Skype ?
Antonin-. a écrit:
Dortmund, il n'y a que ça de vrai. De temps en temps, je prends la Mannschaft.
Bientôt le tirage de la LdC, je croise les doigts pour ne pas chopper le Bayern.
Croisez les doigts pour tomber sur le Barça plutôt. Moi sérieusement, Dortmund me fait plus peur que le Bayern.
Je vous annonce le tirage :
Bayern v. Barça et Real v. Dortmund
finale : Bayern v. Real, avec une victoire du Bayern.
Voilà, vous êtes prévenus.
Oui, à choisir une équipe, je prends le Barça.
Alexx > Non, je ne suis pas là de tout le week-end. A partir de 17h00 aujourd'hui, préparation du souper/spectacle de mon Patro. Demain préparation + souper. Et dimanche gros match pour l'équipe du village, gros derby en plus de ça donc j'irai voir.
D'accord.
Antonin-. a écrit:
Oui, à choisir une équipe, je prends le Barça.
Alexx > Non, je ne suis pas là de tout le week-end. A partir de 17h00 aujourd'hui, préparation du souper/spectacle de mon Patro. Demain préparation + souper. Et dimanche gros match pour l'équipe du village, gros derby en plus de ça donc j'irai voir.
Non mais le Barça est en 1/2 quand même, heureusement que c'était Paris en face, et qu'ils ont bien vendange, car si en 1/4, on avait le Real, Bayern ou Dortmund, c'était la correction assuré et on serai déjà out. Mais bon, tant qu'on sera aussi dépendant de Messi, mais surtout notre défense qui n'est pas du tout au niveau des autres équipes, je ne vois pas comment on ira à Wembley, à mon avis notre seul chance pour aller en finale, c'est peut être le Real car on les connaît bien, mais le Bayern et Dortmund, au milieu ils peuvent contenir Xavi, Iniesta et cie et surtout en attaquen, il se baladerai facile dans notre défense.. Je me dis qu'à la place de Lavezzi, se sera Ronaldo, Reus ou Ribéry et eux ne rateront pas ce que Lavezzi a pu rater..