Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, elle c'est juste prit le montant dans la tête, donc une bosse je pense..
Elle tournait à gauche, elle a du mettre son clignotant un peu tard apparemment, la bonne femme derrière à voulu doubler (ligne blanche + limiter à 50 donc elle a rien a foutre a doubler là) et c'est taper l'arrière de la voiture de ma mère. Du coup la voiture de ma mère a fait un demi tour à 180° avant d'aller se foutre dans une barrière.
Dernière modification par Manaje (11-04-2013 13:51:58)
Expression du jour : "Déclasser sa caisse."
Non.
En même temps c'est encore un truc qui veut rien dire ça. :p
Alexx j'ai Chris qui m'a contacté pour que je rejoigne le MiB en me disant que tu lui avais donné l'autorisation de me contacter. ^^
Moi j'ai une préférence pour rester ici mais après si tu lui a dis oui c'est que j'sers pas à grand chose ici (j'en suis conscient vu mon inactivité )
Donc MP pour m’éclaircir sur la situation.
Sinon salut tout le monde.
Sinon il y a des gens qui joue encore à Black Ops 1 sur Xbox ?
Kevinho. a écrit:
Alexx j'ai Chris qui m'a contacté pour que je rejoigne le MiB en me disant que tu lui avais donné l'autorisation de me contacter. ^^
Moi j'ai une préférence pour rester ici mais après si tu lui a dis oui c'est que j'sers pas à grand chose ici (j'en suis conscient vu mon inactivité )
C'est à toi de choisir je pense x)
Kevinho. a écrit:
J'ai Bo1 mais sur PS3
Mais de toute façon, j'y joue pas, je suis que lvl 22. Je joue à Bo2 en ce moment ^^
Non tu restes ici Kevinho.
Moi je recherce des joueurs de MW3 sur Play 3. Fifa saoule un peu en se moment. ^^
Je l'ai MW3 si tu veux. Sur PS3, j'ai MW2, MW3, Bo1 et Bo2 concernant les COD ^^
Ça doit faire 2 mois que j'y ai pas touché mais bon ^^
Mais bon, il est vachement rageant ce jeu, pleins d'armes cheatés et tout. Prend toi Bo2
Je vais me connecter dans 20 minutes. Je viendrais sur MW3 stuveux. Add : MisterDeamon
Ça marche. Plus tard si ça te gène pas, j'ai un exam demain, je révise un peu là.
Kevinho. a écrit:
Donc MP pour m’éclaircir sur la situation.
MP.
nantais4493 a écrit:
Ça marche. Plus tard si ça te gène pas, j'ai un exam demain, je révise un peu là.
Donne moi ton ID, je t'ajoute du temps
Tu fais quoi comme étude ?
L'autre pédale d'Antonin je vais la tuer !!
Sur BO 1 jvais enfin avoir les armes en or. J'suis Prestige 14. J'ai juste le Galil or pour le moment. 50k pour le camouflage c'est rech.
Moi j'ai arrêter prestige 5, la flemme de tout recommencer à chaque fois. Ça fait un moment que j'y ai pas joué.
En ce moment je joue à L.A. Noire, pas mal. Même si des fois les enquêtes sont pas assez poussé, et qu'on comprend pas forcément tout le temps ce qu'il se passe. ^^
C'est vrai que c'est grave long à passer un prestige, faut environ 1 jours de jeu quoi. Un peu moins. Après ça dépend du niveau. ^^
Moi perso', j'attend avec impatience GTA 5. Et FIFA14 mais là on a le temps. x)
Manaje a écrit:
Moi j'ai arrêter prestige 5, la flemme de tout recommencer à chaque fois. Ça fait un moment que j'y ai pas joué.
Bah voila, faut que tu te prennes Bo2. Quand tu passes ton prestiges, tu perds tes armes, mais tu gardes tes accessoires.
Le système de Scorestreack est vraiment plaisant, pas d'armes cheatés..
Pour mettre tes armes en or, c'est totalement différent des autres COD. Et tu peux également mettre tes armes en diamants etc.
Kevinho. a écrit:
C'est vrai que c'est grave long à passer un prestige, faut environ 1 jours de jeu quoi. Un peu moins. Après ça dépend du niveau. ^^
Je pense que FIFA 14, je ne le prendrai pas vu les bugs qui s'enchaînent avec le 12 et le 13 est vraiment de trop, c'est incroyable qu'il y ai autant de bug, surtout en ligne et en mode carrière, et c'est très agaçant, surtout pour le prix du jeu quoi..
Kevinho. a écrit:
Exactement pareil!
Taarabt- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Moi perso', j'attend avec impatience GTA 5. Et FIFA14 mais là on a le temps. x)Je pense que FIFA 14, je ne le prendrai pas vu les bugs qui s'enchaînent avec le 12 et le 13 est vraiment de trop, c'est incroyable qu'il y ai autant de bug, surtout en ligne et en mode carrière, et c'est très agaçant, surtout pour le prix du jeu quoi..
Ça reste un bon jeu quand même.
Deamon > Oui je sais, mais j'ai jamais accroché a BO2, depuis que Black ops 1 est sortit j'ai jamais réussi a lâcher celui-là. ^^