Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Taarabt- a écrit:
Kevinho. a écrit:
C'est vrai que c'est grave long à passer un prestige, faut environ 1 jours de jeu quoi. Un peu moins. Après ça dépend du niveau. ^^
Moi perso', j'attend avec impatience GTA 5. Et FIFA14 mais là on a le temps. x)Je pense que FIFA 14, je ne le prendrai pas vu les bugs qui s'enchaînent avec le 12 et le 13 est vraiment de trop, c'est incroyable qu'il y ai autant de bug, surtout en ligne et en mode carrière, et c'est très agaçant, surtout pour le prix du jeu quoi..
Ça reste un bon jeu quand même.
Deamon > Oui je sais, mais j'ai jamais accroché a BO2, depuis que Black ops 1 est sortit j'ai jamais réussi a lâcher celui-là. ^^
Bah FIFA, c'est FIFA quoi Le jeu pour nous mordu de foot, et qui te fait passer par tout les émotions, surtout l'énervement quand tu joues des cocus ou quand tu as la poisse en touchant plusieurs fois le poteau et le mec en face te mets un but sur sa seul occaz ou sur une erreur du gardien. Y a que FIFA qui peut te faire ça, j'ai déjà pété une manette à cause du manque de chance, mais c'était FIFA 10 ou 11 je crois ^^
Oui voilà, c'est pas un jeu pour les nerveux. ^^
Je vous prends quand vous voulez à FIFA.
Je m'énerve trop souvent sur Fifa
Ouais d'ailleurs Alex je t'ai pas ajouter encore!
Ce week-end si tu veux.
J'ai vu que Le Mans était sauvé, je suis très content, ça évite le retrait de points.
Ouais je ferai ça
J'espère qu'on aura un bon président! Merci à Legarda de laisser sa place pour 1€, c'est ce qu'il vaut!
kRRRNAGE mon id Daemon, je t'ajoute là.
Je suis en 1ère année de BTS, mais certains exams se font à la fin de la 1ère année, car là il me reste une semaine de cours, puis j'ai 7 semaines de stage et l'année est fini.
T'inquiètes pas toi aussi t'en est une grosse gitouu.
Morgan > BTS quoi? Moi j'suis en MUC, il me reste 3 semaines de cours (coupés avec 2 semaines de vacances ) et après 6 semaines de stage. Mais j'ai pas d'exam la pour l'instant, sans compter le BTS blanc qui déterminera si on passe ou non.
Je t'ai envoyé une invit déjà ^^
Par contre, je viens de déco à l'instant, je vais regarder le Benfica maintenant ^^
Putain je me refait les vieilles musiques de Sean Paul, que c'est bon.
AG PME PMI à référentiel européen. Ouais donc il te reste aussi 1 semaine quoi. ^^
Arf, tant pis. Tout ça pour aller voir le Benfica quoi.
Bon bah si quelqu'un veut play MW3 ou fifa n'hésitez pas.
On parlait de jeux vidéo, j'ai zappé aussi vu que j'suis encore sur BO et que BO II j'ai pas aimé du tout, j'attend aussi ça (http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … y-2013.htm) Bon pas une seule news mais quand même. xD
Gitouu a écrit:
Lol a FIFA tes une merde.
C'est à moi que tu parles ?
Alexis, le message "engagez-vous" ça donne plus l'impression qu'on est l'armée de terre, tu me comprend.
Et si vous étiez déjà CJB sans le savoir ?
+1
Tu fais bien de sortir ta langue, dave.
Alexis, tu montes sur Nantes samedi prochain du coup ou pas?
Non, je ne pense pas malheureusement.
Snif.
Essaies de gérer pour un des autres au pire ! Sinon août prochain.
Manaje a écrit:
Tu fais bien de sortir ta langue, dave.
Je fais des merveilles avec.
nantais4493 a écrit:
Snif.
Essaies de gérer pour un des autres au pire ! Sinon août prochain.
Ça sera en fonction du boulot, dès que je peux monter je viendrais voir un match, en attendant je reste sur mon canapé.