Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas si on a vu les même quarts mais moi perso' j'ai pas trouvé le Barça ridicule. Loin de là.
Kevinho. a écrit:
J'sais pas si on a vu les même quarts mais moi perso' j'ai pas trouvé le Barça ridicule. Loin de là.
Bah encore à l'aller sa pouvait aller, mais au retour, c'était affreux, surtout à cause du fait que Messi ne soit pas présent sur le terrain pendant 1H et là psychologiquement, c'était chaud, et Paris en avait bien profité et aurai pu faire le coup du siècle.
Kevinho, ce Barça là est décevant quand même en ce moment (depuis début février) et ce n'est pas la première fois qu'on est aussi décevant, surtout en ligue des champions. En tout cas, le gros problème, sa reste la défense ou Valdés incapable de faire des arrêts decisifs même si mercredi, on ne peut rien lui repprocher, mais bien la passivité de la défense, qui laisse toujours de gros espaces, mais ça, c'est pas nouveau, on est habitué depuis plusieurs mois, voir même 1 an..
Mais le pire dans cette histoire c'est que le Barça est capable de gagner la LDC en jouant "mal". ^^
Je regarde jamais le Barça sauf ces deux matchs.
En tout cas je les ai trouvé assez corrects malgré les approximations défensives. M'enfin. ^^
Alexx- a écrit:
Mais le pire dans cette histoire c'est que le Barça est capable de gagner la LDC en jouant "mal". ^^
La marque des grandes équipes. Le Bayern n'a pas toujours été extraordinaire, rien qu'en poule de ligue des champions, ils ont pas joué contre Valence (a Mastella) et à Lille, mais ils gagnaient ou assuré l'essentiel tranquillement. Le Real pareil, avec l'efficacité, même en jouant mal, sa passe. Mais sauf que chez nous, tant qu'on s'achèterai pas une charnière centrale de qualité et même un gardien qui fait des arrêts décisifs, l'année prochaine, les Real, Bayern, Dortmund, voir le PSG pourront tous se frotter les mains et se dire qu'ils peuvent les passer, à moins que Mister Leo soit encore présent!
Kevinho, le barça du début de saison n'a rien à voir du tout par rapport au Barça de 2013. Paris a eu de la chance de tomber au très bon moment sur ce Barça là, et ils peuvent vraiment avoir énormément de regrets.. C'est pas chaque année qu'ils (ou même les autres équipes) auront cette chance de tomber sur un Barça qui a autant douté et souffert à cause du manque de confiance lorsque Messi n'est pas là ou une défense aussi passoire.
Allez je regarde le tirage.
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2013 12:10:01)
Voilà, j'avais annoncé le bon tirage. Ne me remerciez pas.
Trop prévisible ce tirage...
N'empêche qu'il ne reste que seulement que quatre Français, ça prouve notre niveau. J'aimerai savoir le nombre d'espagnols et le nombre d'allemands. ^^
Enfin d'un coté, il doit plus beaucoup rester d'anglais et d'italiens, mais c'est différent car il reste dans leurs championnat eux.
Pourquoi tu l'as plus ? Ça fait un moment que tu t'es pas co aussi j'ai vu, t'as changé de compte ?
Non, j'avais choppé le jeu d'un pote.. et je lui ai rendu finalement au bout d'un moment. Je voulais me l'acheter mais la flemme de dépenser des sous.
J'suis opé pour un fifa ou MW3 si ça dis à quelqu'un.
Alexx- a écrit:
Voilà, j'avais annoncé le bon tirage. Ne me remerciez pas.
Moi aussi, y'a rien d'extraordinaire. Depuis le tirage des 1/4 je l'avais celui là. J'espère juste une finale allemande, que l'UEFA ait dans l'cul son "Clasico" pour la finale.
Même si je veux Cricri sur le toit du monde.
Pourvu que le Bayern passe et remporte la LDC!
Je ne joue qu'avec eux sur FIFA
J'arrive plus à me prendre un but sur FIFA sans péter un câble, aidez moi svp.
Manaje a écrit:
J'arrive plus à me prendre un but sur FIFA sans péter un câble, aidez moi svp.
Joue contre moi, tu ne prendras pas de buts
ahaha non moi je joue qu'en manuel aussi donc ça va pas être équilibré.
Grome61, ajoutes moi on se fera qq matchs.
Pensez à programmer vos matches pour l'inter-carrière.
Benji', n'oublie pas de prendre mon joueur en stage, il est dans la liste des demandes libres, merci.
Alexx- a écrit:
Pensez à programmer vos matches pour l'inter-carrière.
C'est trop chiant, personne se bouge, j'suis obligé de faire toutes les démarches...
EDIT: Pour les amateurs de Folk Rock, je vous invite a aller voir cette vidéo avec un bon son:
https://www.youtube.com/watch?v=Rvm9p8M6mw0
Vous pouvez suivre ce groupe sur FB.
Dernière modification par aure--26 (12-04-2013 23:13:28)