Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem, prépare les chopes.
Tu veux nous retourner pour faire quoi ?!
Oui mais non, pas avec moi.
cc
Hâte d'être ce soir, j'y crois à la qualif.
J'ai canal offert 3 jours, j'pourrai mater le match.
Après United-City de lundi. C'pas mal canal. Mais ça reste cher. ^^
Perso j'aimerais y croire, pour la France, mais le barça à domicile c'est vraaaaiiiment costaud..
Yo', t'aurais un lien pour DL l'album de L'Indis ?
Manaje fait tourner le lien pour DL l'album de Psy4 st.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-04-2013 18:25:52)
Antonin-. a écrit:
J'espère que Paris gagnera parce que je n'aime pas le Barça. Puis c'est mieux pour le BvB de chopper le PSG que le Barça.
Sur ce coup là, je suis désolé, le raisonnement est débile. ^^
J'pense que le jeu de Dortmund peut faire plus mal au Barça qu'au PSG. Mais, si le PSG elimine Barça, en quoi seraient-ils moins fort que le Barça ?! ^^
Oui c'est cher Canal pour ce que c'est Jérém. ^^
Mes parents disent la même, mais après moi je sais que je regarde que C+ et C+ sport, donc bon.
Pi mon père étant fan de rugby , vu que tous les matchs sont sur Canal, pas le choix ! haha tant mieux.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'espère que Paris gagnera parce que je n'aime pas le Barça. Puis c'est mieux pour le BvB de chopper le PSG que le Barça.
Sur ce coup là, je suis désolé, le raisonnement est débile. ^^
J'pense que le jeu de Dortmund peut faire plus mal au Barça qu'au PSG. Mais, si le PSG elimine Barça, en quoi seraient-ils moins fort que le Barça ?! ^^
Face au Barça, tu défends 70% du temps. Dortmund n'a pas l'habitude de beaucoup défendre.
Et puis, même si le PSG élimine le Barça (je n'y crois pas, perso), le Barça reste largement supérieur.
Valounette a écrit:
On s'est pris 4-0 fais chier.
Le Racing ? C'était à 18h ?
'tain je croyais 19h.. Je serais venu sinon. Un des arbitres de touche est un pote. ^^
Mais comme je pensais 19h je voulais pas rater le PSG.. ^^
Oui c'était a 18h... Soirée cauchemardesque, j'suis dégoute !
Et bien tu diras a ton pote de dire a tous les arbitres de ce soir que ce sont des gros fdp. Quel arbitrage de merde jamais vu ça !
Mon refuge Jeremy ? J'suis sur phone mais c'est assez facile à trouver.. Si c'est lui en tout cas c'est le meilleur album de rap que je ne j'ai jamais entendu je pense..
Sérieux ?! ^^
Azy j'lui toucherai 2 mots là..
Yohann. a écrit:
Mon refuge Jeremy ? J'suis sur phone mais c'est assez facile à trouver.. Si c'est lui en tout cas c'est le meilleur album de rap que je ne j'ai jamais entendu je pense..
Mon refuge ?!
C'est celui qui est sorti récemment ? Parce que ça me dit quelque chose, mais plus vieux que ça.. Et j'avais trouvé bof.
Ou bien c'était une EP ?!
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-04-2013 20:49:18)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai canal offert 3 jours, j'pourrai mater le match.
Après United-City de lundi. C'pas mal canal. Mais ça reste cher. ^^
Perso j'aimerais y croire, pour la France, mais le barça à domicile c'est vraaaaiiiment costaud..
Yo', t'aurais un lien pour DL l'album de L'Indis ?
Manaje fait tourner le lien pour DL l'album de Psy4 st.
Putain il y avait tellement de place...
Le seum, soirée de merde comme je disais !!
Aux moins les prestations de Paris feront fermer la gueule à un bon nombres de personnes et tant mieux.
Paris <3
Y'avait la place pour Paris, c'est dommage.
Message sur le fofo externe.