Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel, je bois jamais.
Depuis le début de la semaine, j'ai bu seulement lundi, mardi et mercredi ça va hein.
Dernière modification par Antonin-. (04-04-2013 12:28:42)
Remets tes ballons en avatar, je te reconnais plus là Git.
La poêle qui se moque du chaudron.
Tiens Alex, je viens de voir que si Le Mans coule pour de bon avant la fin de saison, ca mettrait Nantes dans la merde ^^
je suis claquééééééééé
Tu m'aurais dis que tu étais frais ça m'aurais étonné tiens.
Mdr non mais c'est juste que je suis fatigué!
Je dors trop mal en ce moment c'est horrible!
T'inquiètes pareil, tous les matins à 6h du matin, j'en peux plus. ^^
Vivement les vacances ! Quoique même pas, je fais le muguet.
aure--26 a écrit:
Tiens Alex, je viens de voir que si Le Mans coule pour de bon avant la fin de saison, ca mettrait Nantes dans la merde ^^
Oui j'ai vu ça, j'espère justement que Le Mans ne va pas couler.
Non, j'vois pas.. Je voulais regarder Les Infidèles l'autre coup, mais je sais pas ce qu'il vaut.
Salut à tous ! Hier, Aja m'a proposé de venir passer un essais. Je me présente donc :
Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans. J'habite Saint-Etienne et suis en seconde générale. Au lycée, je pratique le bad en option, mais je suis un fan de foot, comme la plupart des gens sur ce forum. ^^ Je supporte donc bien évidement l'ASSE depuis toujours.
Je suis sur FL depuis 2009, jusqu'à que Manu me bann' pour avoir géré le compte d'un pote --'
Bref, sinon, je connais déjà quelques membres dans la carrière donc c'est cool ^^
Voilà
Merci !
Vous avez vu l'affaire Koh-Lanta ? Le mec s'était dopé avant l'émission. C'est sympa ça, surtout pour la famille du médecin x)
GL Daemon !
Sinon oui j'ai entendu ça à la radio ce matin ! C'est tendu ! Qui va être en tord dans ces cas la ?
Antonin-. a écrit:
Même en te dopant, c'est pas normal de mourir comme ça. Sauf si il s'est dopé comme un con. ^^
Parce qu'il est mort ?
Bienvenue Daemon, et bon essai !