Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde regarde les anges de la télé réalité, pour ça que personne n'est là ^^
Alexx- a écrit:
- Morgan (863) x
- PY (705) x
- Jérémy (700) x
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) NON.
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
Il m'en faut un dernier.
Moi
Hey PY j'ai faili venir avec toi à la cara samedi dernier avec les deux zigotos! ^^
Yo, bougez vous les inscrits à monpetitgazon de faire vos enchères sinon ça va barder. Qu'on soit prêts pour samedi.
Bref, si le Chakhtior Donetsk gagne ce soir, je suis riche. (désolé Anto mais le Borussia a intérêt de perdre)
Antonin aura une excuse si Dortmund ne se qualifie pas ce soir, c'est qu'il y avait Felipe Santana. (Hummels est forfait).
Et puis Shaktar, c'est très très fort, trop sous-estimé cette équipe.
Dernière modification par Taarabt- (05-03-2013 20:08:38)
Moi j'ai pas hésité quand j'ai vu la cote.
Non mais en fun, le Shaktar avec une côte pareil, c'est vraiment un cadeau.. Car Dortmund à 1.55, c'est l'arnaque, ils ne vont pas s'en tirer facilement, surtout avec le forfait de Hummels qui peut tout changer..
aja54 a écrit:
Yo, bougez vous les inscrits à monpetitgazon de faire vos enchères sinon ça va barder. Qu'on soit prêts pour samedi.
Bref, si le Chakhtior Donetsk gagne ce soir, je suis riche. (désolé Anto mais le Borussia a intérêt de perdre)
Fais chier j'ai foirer mon mercato! Mais il restait plus grand chose! Mais on peut pas revenir en arrière après avoir valider ses enchères?
Mais c'est le premier tour, il y a encore tous les joueurs.
C'est quoi votre jeu là, j'ai pas trop suivis ? Si qq pourrait m'expliquer clairement.
En fait, tu recrutes des joueurs de L1 (il y a tous les joueurs des 20 clubs). Chaque joueur de la ligue fait des enchères sur les joueurs, il y a plusieurs tours. au bout de 3-4 tours chacun a une équipe et les joueurs s'affrontent dans un mini champ'. Sachant que tu dois faire ta compo et les performances de tes joueurs sont basés sur la performance et la note qu'ils ont obtenu en L1 IRL. En gros.
Liste des participants pour l'inter-carrière :
- Morgan (863)
- PY (705)
- Jérémy (700)
- Aurélien (602)
- Alex (420)
- Nico (~400)
- Benji (326)
- Anto (302)
- Théo (255)
Remplaçants : Kévin (494) - Manaje (380) - Val (120)
-
N'oubliez pas de voter pour les Awards.
aja54 a écrit:
Mais c'est le premier tour, il y a encore tous les joueurs.
Ouais j'ai pas du faire le bon truc, je me rattraperai au second tour.
On verra, reste Gahn, j’espère qu'il va bouger son cul.
Je viens de voter Alexis, j'ai apprécié les nouvelles catégories.
Oui j'en ai viré quelques unes (meilleure recrue et plus soumis notamment.) et j'en ai placé deux petites nouvelles. Mais l'une des deux est jouée d'avance !
C'est clair. D'ailleurs, celui qui vote a côté de la plaque pour cet award devrait être viré.
A
N
T
O
Je vous laisses deviner la suite.
aja54 a écrit:
En fait, tu recrutes des joueurs de L1 (il y a tous les joueurs des 20 clubs). Chaque joueur de la ligue fait des enchères sur les joueurs, il y a plusieurs tours. au bout de 3-4 tours chacun a une équipe et les joueurs s'affrontent dans un mini champ'. Sachant que tu dois faire ta compo et les performances de tes joueurs sont basés sur la performance et la note qu'ils ont obtenu en L1 IRL. En gros.
Ok merci, j'irai faire un petit tour voir ça.
Taarabt- a écrit:
Antonin aura une excuse si Dortmund ne se qualifie pas ce soir, c'est qu'il y avait Felipe Santana. (Hummels est forfait).
Et puis Shaktar, c'est très très fort, trop sous-estimé cette équipe.
Santana qui marque mdrr !!
Bon ba j'ai perdu 50€.
aja54 a écrit:
J'ai un pote qui joue à un jeu similaire, ça s’appelle "Comunio" ^^
2-0 Dortmund