Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel idée de joueur le Shaktar tu as eu Nico malgré la grosse côte.. C'est Dortmund en face!
Non mais samedi j'hésite à jouer Nancy qui a une cote de 4.4. Finalement, je joue que sur FL je gagne.
Là je vois le truc, je me dis je tente... Marre de gagner que des €Land.
daemon : Ok, je connais pas.
Dernière modification par aja54 (05-03-2013 21:53:39)
T'inquiètes c'est la même. Avec les €Land je gagne plus que je ne joue, et IRL je perd. ^^
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
- Morgan (863) x
- PY (705) x
- Jérémy (700) x
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) NON.
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
Il m'en faut un dernier.Moi
Hey PY j'ai faili venir avec toi à la cara samedi dernier avec les deux zigotos! ^^
Tu aurais du venir, on s'est trop bien éclaté
Yo, y'en a qui joue au poker ici ?
Pas moi.
Antonin-. a écrit:
BvB ! ♥
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ce soir.
Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Hey PY j'ai faili venir avec toi à la cara samedi dernier avec les deux zigotos! ^^
Tu aurais du venir, on s'est trop bien éclaté
Ouais j'ai apris çà! Mais je pouvais vraiment pas, j'avais quelque chose de prévu à 8h le dimanche matin donc chaud! Je l'ai déjà fait de sortir à la cara la veille mais ca pique beaucoup trop! ^^
Une prochaine fois j'espère!
Sarkozy 'obligé' de revenir pour la France.
Fou rire du jour.
Taaaaaaaant mieux. Vu ce qu'il fait l'autre manchot là.
Non mais que ça soit Pierre, Paul ou Jacques, ça change rien mais le terme 'obligé' m'a fait hurlé de rire !
Oui c'est sur, il a peut-être été un peu fort.
La politique c'est comme les toilettes, t'as pas toujours envie d'y retourner, mais parfois tu te sens quand même obligé d'y aller. #sarkozy
..
C'est beau.
Valentin n'est pas passé cette nuit, je m'inquiète.
En politique, la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "parle toujours" ! #lapencartedansleschiottesdemonpapy
Gitouu a écrit:
Bande de putes, vous avez pris les meilleurs joueurs.
Fallait venir plutôt mouhahahaha!
Bonjour bonjour à tous, voila je viens de reprendre foot-land après un arrêt d'un an et demi, vu que ma copine est enceinte de 2 jumelles, je reviens tranquillement étant donner que je n'ai jamais assisté dans une carrière je suis venu voir si cela été possible de venir postuler chez vous. Je suis un ancien, j'avais une jeune équipe de 16 ans 600pts mes cela date un peu, je ne c'est pas si le jeu a changer depuis. Mon ancien été Guiyzmo. J'ai remarquer qu'il avais un nouveau serveur je ne c'est pas si cela sert a quelques chose. Sur ceux a très bientôt, je passera de temps en temps voir si vous avez des question, un questionnaire a remplir, une présentation a faire ou autres.
A très bientôt la [CJB]
Avec un pseudo pareil, c'est Alex qui va être content !
Tu vas être placé en essai donc essaye de passer sur le topic et de discuter avec nous. Bonne chance et félicitations pour tes jumelles.
Un Parisien, accepté.
Sinon comme l'a dit Tonin, tu vas être mis en essai.
Merci beaucoup Antonin,
Je m’appelle Franck j'ai 21 ans, je suis du Pas de Calais [62] grand fan du PSG
Oui Nantais ;D
Il me semble que cela me dit quelque chose. En tout cas bonne chance pour ton essai et félicitation pour tes 2 jumelles à toi et ta femme.
PY c'est toi PSG Rangers? lol