Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kestufous en L2 toi.
Tous derrière les Jaunes ce soir, on sait que ça va être un match de merde mais on y croit, on peut arracher une petite victoire !
nantais4493 a écrit:
Kestufous en L2 toi.
jensaisrien
J'ai du faire exprès d'être nul la saison passée je pense.. ^^
Alexx- a écrit:
Tous derrière les Jaunes ce soir, on sait que ça va être un match de merde mais on y croit, on peut arracher une petite victoire !
Derrière les jaunes & rouge ? (Oui on dit les Sang & Or mais osef..)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2013 19:24:34)
Les Jaunes-et-Verts, coño !
Antonin : J'espère que tu as parié sur Nantes ! Je viens d'avoir des infos, on va jouer en 4-4-2, on va donc les déchirer !
Dernière modification par Alexx- (04-03-2013 19:33:47)
Antonin-. a écrit:
Non, pas de paris pour moi aujourd'hui. Par contre, je suis en train de regarder pour la LdC et l'Europa League.
La côte de 2.80 de United est à choper je pense.
J'choisis l'amour/fidélité ou le plan cul ? J'ai besoin de l'aide des CJBiiiiiiiiiiiiiiistes !
J'me suis remis pour ce soir perso, j'espère gg.
D'autant plus qu'elle est à 3,05 chez moi. Je disais sur le topic de Parions sport. 5€ sur Manchester x Dortmund, gain de 24,jesaispluscmb€ et 1€ sur Nul Man Utd x Dortmund x 1€ pour rembourser si Manchester ne gagne pas. Je ne les vois pas perdre en tout cas.
Si tu l'aimes vraiment, tu n'hésiterais pas Yohann donc prend le plan cul.
Tu parles d'amour mais ça fait combien de temps que tu es avec ?
Ah mais je l'aime hein mais ça tarde de trop (tmtccccc) et une ex me relance hmm.
Alex : J'suis pas avec mais en gros c'est ma meilleure pote avec qui on s'est gavé rapprocher bref on s'est avoué que c'était plus de l'amitié entre nous mais là rien se passe et ça zhf un peu et de l'autre côté j'ai une ex ex que j'ai re pêcho début d'année qui me relance et que j'pourrais taro demain hmm.
Dernière modification par Yohann. (04-03-2013 20:10:00)
Yohann. a écrit:
J'choisis l'amour/fidélité ou le plan cul ? J'ai besoin de l'aide des CJBiiiiiiiiiiiiiiistes !
J'me suis remis pour ce soir perso, j'espère gg.
PC mec.
Comme l'a dit Antonin, si tu hésite, c'est pas la peine.
J'sais pas comment t'es avec elle & tout, mais j'ai pu constater par moi même que si ça t'emballes pas de te poser avec une tchaï, mais que malgré ça tu la vois et tout et tout, que tu la tronches, l'envie de rester tout l'temps avec elle va vite te passer. ^^
Et puis, se poser c'est cool au début, mais après, ça saoule. ^^
Enfin après, ça reste à toi de voir hein. ^^
Mais après, jouer sur plusieurs tableaux, ça peux mener à la perte aussi. Egalement checké ce concept.
Ah non mais l'truc c'est que j'la qeaf clairement là, mais c'est auch quand même, j'la connais depuis 5 piges, meilleurs potes depuis 2,3 ans.. J'me vois pas trop avec, ni ken d'ailleurs.
Gros +1 pour les couples, j'aime pu trop ça mais après tout dépend la go. Genre y'a piges j'me suis tapé une go vachement jalouse fin bien relou et tout donc ça zhf mais cette été j'étais avec une meuf limite parfaite (au lit aussi ahah) mais j'ai tout niqué encore.
Yes, j'hésite à jouer sur les 2 mais si j'me pose avec l'autre j'continuerai pas avec le PC et vice versa. ^^
Antonin-. a écrit:
Tu conseilles quoi alors ?
Juste 5€ sur Manchester x Dortmund ? :p
Pourquoi pas. Mais Dortmund, c'est un club que je supporte, toi aussi, les avis ne sont pas vraiments objectifs. Même si je les vois aussi gg. :$
J'tenterai plutôt PSG tu vois. Mais j'veux pas te porter la poisse si Dortmund passe & pas Paris. ^^
Mais ouais, ça peux le faire je pense ton pari.
Yohann. a écrit:
Ah non mais l'truc c'est que j'la qeaf clairement là, mais c'est auch quand même, j'la connais depuis 5 piges, meilleurs potes depuis 2,3 ans.. J'me vois pas trop avec, ni ken d'ailleurs.
Gros +1 pour les couples, j'aime pu trop ça mais après tout dépend la go. Genre y'a piges j'me suis tapé une go vachement jalouse fin bien relou et tout donc ça zhf mais cette été j'étais avec une meuf limite parfaite (au lit aussi ahah) mais j'ai tout niqué encore.
Yes, j'hésite à jouer sur les 2 mais si j'me pose avec l'autre j'continuerai pas avec le PC et vice versa. ^^
Au pire si z'êtes bon potes, tu restes avec elle quelques temps, tu check l'avancement, et si ça s'passe tu sors la vieille excuse du "c'étais mieux avant, quand on était potes". Hahaa.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2013 20:20:32)
Le PSG n'a pas Ibra, et ne va pas prendre trop de risque je pense. Puis la cote n'est pas très intéressante. ^^
Yohann > Je t'avais déjà dis tout ce que je pensais en MP donc tu sais ce que j'en penses hein ... ^^
Dernière modification par Antonin-. (04-03-2013 20:21:44)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Yes, j'hésite à jouer sur les 2 mais si j'me pose avec l'autre j'continuerai pas avec le PC et vice versa. ^^Au pire si z'êtes bon potes, tu restes avec elle quelques temps, tu check l'avancement, et si ça s'passe tu sors la vieille excuse du "c'étais mieux avant, quand on était potes". Hahaa.
Ouep faut toujours que j'en occupe 1 et que je garde l'autre sous le coude quoi.
Yohann. a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Yes, j'hésite à jouer sur les 2 mais si j'me pose avec l'autre j'continuerai pas avec le PC et vice versa. ^^Au pire si z'êtes bon potes, tu restes avec elle quelques temps, tu check l'avancement, et si ça s'passe tu sors la vieille excuse du "c'étais mieux avant, quand on était potes". Hahaa.
Ouep faut toujours que j'en occupe 1 et que je garde l'autre sous le coude quoi.
Yes.
Après, c'est chaud aussi ça selon leurs caractères. ^^
Moi j'sais ma copine elle a voulu tout couper entre moi et mes ex ou même des go lamlbda avec qui j'parlait bien.
Mais après, faut cash montrer qui mène la barque.
Ahah on dirait mon ex ex go, j'suis resté 7,8 mois avec, j'ai du stop de parler à 7,8 go alors que c'était de gavé bonnes potes mais là ça va c'est pas la même.. Fin j'sais pas en fait, j'découvre trop de trucs sur elle, elle est pas du tout pareil c'est ouuuf !
Ahah, who is the boss ?
Alexx- a écrit:
Quand tu vois Benjamin si haut alors que j'ai une meilleure équipe que lui.
cc
OSEF de vos histoires de merde.
Yohann. a écrit:
Coucou je reprends demain, merci.
Oui et c'est censé faire quoi ?
Un harlem shake de Youtube.
Facebook ne marche point chez moi! Ca marche chez vous?
Oui.
Je me suis fait copieusement insulter sur Twitter par des Lensois à cause de ce tweet, je ne comprends pas.