Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, j'ai un putain de site de streaming pour matter des films, je viens de me matter Expendable 1, c'est une putain de tuerie ce film !
Faut que je t'explique, envoi ton skype, y'a plusieurs trucs à faire ! ^^
J'te le fais là, ça servira à tout ceux qui veulent :
Tu vas sur ce site : http://www.dpstream.net/
-> Tu tapes dans la barre de recherche le nom du film que tu veux regarder (ils n'y sont forcément pas tous)
-> Ex : Je tape "Hyper Tension" : Je tombe sur une page avec "Hyper Tension 1" et "Hyper Tension 2". Tu cliques sur celui que tu veux voir.
-> Tu arrives sur une page avec pleins de liens, il faut que tu prennes le lien mixturevidéo.
-> Tu vas arrivé sur une page avec écrit "voir la vidéo" et en dessous un lien : mixturecloud.com/.... tu C/C ce lien
-> Ensuite tu vas sur ce site : http://debrideurstreaming.com/?chrome& et tu y entre le lien, tu acceptes les conditions, et tu débrides, et voilà t'as ton film en HD ou non, comme tu veux !
Pas de soucis !
Si t'aimes bien les films d'actions, regardent les deux "Hyper Tension" !
C'est moi ou c'est long à débrider ? J'ai pris intouchable en HD pour test, c'est peut-être pour ça.
Pire que ça.
Le film d'action le meilleure, c'est The Town.
Manaje a écrit:
C'est moi ou c'est long à débrider ? J'ai pris intouchable en HD pour test, c'est peut-être pour ça.
Perso moi c'est rapide ! ^^
Sinon perso je kiff hyper tension !
Voilà, je viens de mettre une grosse branlée à Manaje pour finir ce championnat. http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=27132
Normal j'ai mis mes meilleurs joueurs en prêt.
Bordel, 16°c chez moi ! Par contre, il y avait tellement de neige que même avec 16°c, il y en a encore beaucoup. ^^
Vu que je vais avoir un énorme week-end, j'anticipe et je vais allez courir pour dépenser tout ce que je vais prendre durant ce carnaval de foliiiie.
14° à Toulouse, le ciel est nuageux avec quelques éclaircies avec un fort vent d'autan, entre 60 et 80 km/h.
Voilà, c'était le point météo.
Quand je dis nuageux, ça reste très dégagé. Ce n'est pas gris, pas pluie à l'horizon loin de là.
Putain la tristesse de nos conversations. Forum de merde !
Plus personnes ne passe tu me diras.
Mais arrêtez dire ça c'est complètement faux, les gens passent moins c'est vrai mais de là à dire que personne ne passe ce n'est pas vrai.
Parler à une frite belge c'est pas évident aussi.
Sinon la compétition inter-carrière commence quand Alexis?
- Morgan (863) x
- PY (705) x
- Jérémy (700) x
- Aurélien (602)
- Kévin (494)
- Alex (420) x
- Nico (~400) x
- Manaje (380) NON.
- Benji (326) x
- Anto (302) x
- Théo (255) x
- Val (120)
Il m'en faut un dernier.
5ème édition des Awards CJB.
14 catégories.
Le plus actif :
Le plus vulgaire :
Le plus fidèle :
Le meilleur membre :
Le plus idiot :
Le plus mature :
Le plus supporter :
Le plus rebelle :
Le plus drôle :
Le plus gay :
Le plus invisible :
Le plus loveur :
Le plus raciste :
Le membre qui est là, mais on sait pas trop comment il a atterri ici :
Vous devez piocher dans la liste des 19 membres : Alex - Nico - Hugo - Anthony - Benji - Val - Jérémy - Aurélien - Morgan - Anto - PY - Nico412 - Yohe - Kevin - Antoine - Jérôme - Charlo - Théo - Kévinho. (Ne me sortez pas quelqu'un qui n'est pas dans la liste!)
Envoyez ça sur ma mp et on ne peut pas voter pour soi-même.
Dernière modification par Alexx- (05-03-2013 17:20:54)