Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valou devant moi, ce scandale.
Sur le S1, c'est encore plus scandaleux.
#SoutienAJeremyClément
Le pire c'est le commentateur sur BeIn : Je crois que la cheville de Jeremy Clément est touchée !
Ah bah non, tu penses !
Putain le fdp, il l'a niqué !
Nico : normal devant toi, IZI
Bon j'suis arrive a LA, Vegas c'est de la bombe. Je vous ferai un compte rendu !
Demain c'est a Hollywood que ça se passe (oui demain parce qu'il est 20h40 chez moi )
Roeselare c'est en flamand ça, c'est Roulers si tu veux parler français et oui c'est loin de chez moi. ^^
Ça a mal tourné hier avec le copain de la fille mais vu que vous voulez pas que je parle, je raconterai pas. ^^
Racontes, racontes.
Putain hier j'ai perdu 60 boules IRL sur Paris, je suis vénère. ^^
Et moi qui voulait jouer Madrid à la base..........
Non. Allez vous faire foutre, je dirai plus rien. C'est con quand même parce que c'était à un annif' de ses amies et ça a mit du bordel ! ^^
Fuck Paris, je suis d'accord, j'ai perdu 5€ moi seulement. ^^
Raconte-moi en privé en Anto', je n'ai rien dit et je suis friand de toutes tes petites histoires !
Valounette a écrit:
Bon j'suis arrive a LA, Vegas c'est de la bombe. Je vous ferai un compte rendu !
Demain c'est a Hollywood que ça se passe (oui demain parce qu'il est 20h40 chez moi )
Salaud !
Antonin-. a écrit:
Roeselare c'est en flamand ça, c'est Roulers si tu veux parler français et oui c'est loin de chez moi. ^^
Ça a mal tourné hier avec le copain de la fille mais vu que vous voulez pas que je parle, je raconterai pas. ^^
Ouais, que des flamands là bas.. Dégueu c'te langue hmm.
MP pd, comme d'hab pour cette histoire ahah !
C'est dégueulasse la cheville de Clément
L'assassin ce Eysseric!
Encore ?
Aucune volonté.
Yop ! Ca fait du bien d'être en vacances.
Ceux qui ont Google Chrome, tappez "do the harlem shake" dans la barre de recherche de Youtube.
Coucou je reprends demain, merci.
Oui et c'est censé faire quoi ?
ça change rien. ^^
Excellent.
Karferk a écrit:
Le championnat est relancé sur le S2, j'ai battu Manaje 4-2 après le 6-1 de l'aller. Et je pense que ça va être dur qu'il gagne le championnat vu le calendrier qu'il a et vu le miens !
On en reparle dans 2 semaines !
Moi je finirais 3ème..
Ah mais il reste plus qu'un match, je croyais que c'était deux. Ah bah je suis champion ahahaha premier titre sur foot-land en 5 ans de jeu ça fait plaisir !