Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'importe quoi vous avez pas de motivation, c'est moi le premier cherchez pas.
Je vais sûrement me prendre des taules en L1!
Jérôme, je paye mes joueurs, et t'inquiètes pas, ils seront à 100 de motiv !
Oui dans 2-3 semaines. ^^
aja54 a écrit:
C'est fait.
Morgan pour commencer, ba voyons.
Normalement on garde toujours le meilleur pour la fin..
J'ai été chercher mes résultats. Botanique 13, Biologie 12, Math 8, Physique 7, Chimie 11, Zoologie 14,4 et Question d'actualité en environnement 13,6. 5 examens sur 7 de réussis .. pour quelqu'un qui en avait rien à branler qui n'a étudié que une semaine sur les 2 c'est énorme. Je me sentais mal à l'aise par rapport à des potes qui ont étudié à mort et qui en ont réussis qu'un. J'ai bu une bonne dernière bière avec eux avant de leur dire adieu. ^^
Mais ces résultats me font à mort hésiter, je me dis "mec, t'as rien branlé et tu réussis 5 examens sur 7 sans forcer, tu pourrais devenir bio-ingénieur putaiiinn !!!". Mais si je vais à Liège, j'vais mener une vie de folie tout en ayant un diplôme de commerce extérieur + un diplôme d'économiste.
Ahah ceux qui ont mon fb allez voir la photo que j'ai mis il y a 30 minutes! J'ai rencontré Raymond Domenech! C'est un bon gars franchement, il s'exprime super bien, il est gentil. Demain je cours acheter son livre.
J'avoue !
Met la photo sur le forum externe ! :p
Antonin-. a écrit:
Normal qu'il est gentil, tu crois qu'il allait t'accueillir en disant "salut petit fils de pute, tu veux quoi ?" ?
Ok, next.
Manaje a écrit:
J'avoue !
Met la photo sur le forum externe ! :p
Je ferais ça demain je suis sur iPhone la. ^^
next
J'ai hâte de voir les matchs français contre la Géorgie et surtout l'Espagne, ça prévoit d'être grand.
Dernière modification par Valounette (06-02-2013 23:04:23)
Antonin-. a écrit:
J'ai été chercher mes résultats. Botanique 13, Biologie 12, Math 8, Physique 7, Chimie 11, Zoologie 14,4 et Question d'actualité en environnement 13,6. 5 examens sur 7 de réussis .. pour quelqu'un qui en avait rien à branler qui n'a étudié que une semaine sur les 2 c'est énorme. Je me sentais mal à l'aise par rapport à des potes qui ont étudié à mort et qui en ont réussis qu'un.
J'ai bu une bonne dernière bière avec eux avant de leur dire adieu. ^^
Mais ces résultats me font à mort hésiter, je me dis "mec, t'as rien branlé et tu réussis 5 examens sur 7 sans forcer, tu pourrais devenir bio-ingénieur putaiiinn !!!". Mais si je vais à Liège, j'vais mener une vie de folie tout en ayant un diplôme de commerce extérieur + un diplôme d'économiste.
Continue, alors.
Lee- a écrit:
Ahah ceux qui ont mon fb allez voir la photo que j'ai mis il y a 30 minutes! J'ai rencontré Raymond Domenech! C'est un bon gars franchement, il s'exprime super bien, il est gentil. Demain je cours acheter son livre.
GG ! J'en suis sûr que c'est un mec très intéressant mais quand il était à la tête de l'équipe de France, il est rentré dans un jeu avec les médias, c'était pas terrible.
Valounette a écrit:
next
J'ai hâte de voir les matchs français contre la Géorgie et surtout l'Espagne, ça prévoit d'être grand.
Benzema fait n'importe quoi en EdF, c'est abusé. Il ne se bat pas, il n'est pas dans le rythme, affreux !
Dernière modification par Alexx- (07-02-2013 02:08:21)
A part son cf sur la barre, une burne en Edf Benzema .
Valbuena à fait un très bon match, Ribery a été monstrueux face à Lahm, et la défense en général. Sagna a fait un bon match également sur son côté droit même s'il a du mal a percuter vraiment la défense pour aller centrer.
J'ai perdi aussi contre Anthony ce matin, blague.
Non, c'est tout à fait normal.
Oui absolument normal.
Gagné 6-1 contre Pierre-Yves, tql.
Ouais, grosse taule putain aujourd'hui
Je bat le plus fort, mais je perd contre le plus nul. J'suis comme ça moi les gars!
Tu ne m'as pas battu.