Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Antonin-. a écrit:
Ok, cool.
La honte, j'ai failli faire match nul contre Théo en championnat.
Heureusement, j'ai GG à la fin.
Faut bien que tu gagnes au moins une fois contre moi, vu les branlées que tu prends à fifa..
D'ailleurs je t'attend toujours mon salaud.
Demain, je pense que ça devrait être possible pour moi, dis moi quand tu veux, j'vais essayer de venir !
Perso aujourd'hui, journée de merde. Ce matin, des simulations d'entretien d'embauche avec des DRH et PDG en face de nous.
Après la prof de mana' m'a choppé avec mon portable, du coup j'ai fini chez le CPE et chez la principale adjointe et j'ai pu de portable. Paye ta journée.
Dernière modification par Karferk (05-02-2013 21:29:50)
Chaud ton lycée, y font pas semblant. ^^
Demain vers 6H Théo.
Ok Momo !
J'suis à bout aussi moi, 1.5/20 en maths ! J'suis hardcore !
Karferk a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Merci pour la fessée Jérome.
![]()
J'ai été augmenté !!!C'est moi qui t'as mis cher aujourd'hui.
Trop facile le championnat S2..
Scuse, j'ai vu Arsenal en speed jme suis dis c'est bizarre j'ai joué cash Jerome la 1ere journée, soit. ^^
C'etait donc toi.. 'foiré !
___
@Antonin : mon père m'a fait suivre un mail ce matin au boulot, si j'avais ton adresse mail, j't'aurais fais suivre, t'aurais kiffé a mort.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-02-2013 22:05:47)
Non malheureusement, avec toi nous sommes 20.
Mais si tu ne veux vraiment pas, on se débrouille.
Dernière modification par Alexx- (05-02-2013 22:56:00)
T'as peur!!!!!
Pas de soucis Nico, c'est ça le problème d'avoir un membre dans deux carrières.
Ça devrait être interdit!!
Assurément, à chaque fois nous sommes pénalisé à cause de cette histoire, que ça soit avec Nico ou soit avec Néo.
Ca fait plus d'1 an que ça se passe comme ça, même avec l'ancienne gérance, ça avait gêner personne. C'est la première fois que ça tombe en même temps. De plus, après la suppression de mon compte, j'avais dit que je quittais la carrière, mais on m'a retenu. J'suis rester pour assurer les compétions et boucher les trou. J'suis pas un véritable membre non plus !
Oui je sais bien Nico, je ne te reproche rien, c'est juste comme ça, là cette fois-ci ça tombe mal, c'est tout. ^^
Nico si tu as une compét plus importante ailleurs, inscris toi. Je t'ai demandé à toi car ton pseudo m'est venu à l'esprit parmi les 12 mais je peux tout aussi bien demander à David ou Srna, il n'y a pas de soucis et je ne pense pas que l'AFO t'en voudra pour ça, surtout avec la gérance en stand-by. ^^
Y'a pas de plus important d'un côté ou de l'autre, y'a juste deux compétitions en même temps.
Mais il n'y a pas de problème, on va s'arranger, j'ai plusieurs cordes à mon arc !