Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus fort est Sowin, de loin. Toi tu as de la chatte pour le moment.
nantais4493 a écrit:
J'ai perdi aussi contre Anthony ce matin, blague.
![]()
![]()
La base, quoi.
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Ahah ceux qui ont mon fb allez voir la photo que j'ai mis il y a 30 minutes! J'ai rencontré Raymond Domenech! C'est un bon gars franchement, il s'exprime super bien, il est gentil. Demain je cours acheter son livre.
GG ! J'en suis sûr que c'est un mec très intéressant mais quand il était à la tête de l'équipe de France, il est rentré dans un jeu avec les médias, c'était pas terrible.
En même temps réussir a gérer les médias c'est vraiment pas évident.. Je me demande bien comment ils font tous pour des fois garder leur sang froid par exemple.
Lis son livre franchement il est super. Je l'ai acheté tout a l'heure j'ai lu une cinquantaine de pages avant le foot et en plus de tout expliquer sur sa carrière, ses choix, etc c'est vraiment très bien écris! Courez l'acheter!!
Je l'ai déjà acheté mais pas encore lu, je t'en dirais des nouvelles !
Ps : les photos au milieu sont géniales !
Lee qui lit, est-ce une blague ?
Si vous aimez lire, si vous aimez le foot, je conseille de lire "Ce pays qui n'aime pas le Foot", c'est un livre sur le foot français, c'est vraiment très intéressant !
Pareil que toi Alex, j'ai son livre mais pas encore ouvert. ^^
En c'moment je lis "The secret Footballeur"
J'vais voir pour pécho celui que tu viens de dire, il est vraiment bien ?
J'aime pas lire.
Sauf, les genre de livres comme ça. Trucs d'histoire réelles ou enquêtes.
Genre le week end dernier je suis allé voir le film sur la capture de Ben Laden. J'm'achèterais bien le livre aussi là, voir comment c'est raconté et ce qu'il s'est passé.
Ouais j'ai vraiment aimé, ça permet de mieux comprendre le foot en France et pourquoi la mentalité est vraiment différente en Italie ou en Angleterre.
En fait, c'est écrit par Joachim Barbier qui est journaliste à SoFoot, donc si tu aimes le style de SoFoot, ça devrait te plaire. ^^
Quand j'étais plus jeune, je lisais beaucoup et puis après j'ai eu un ordi, une console, un portable et j'ai arrêté de lire, et grâce aux livres sur le Foot, j'arrive à relire parce que c'est un sujet qui m'intéresse vraiment.
Être en week-end a 12h30 ! C'est pas mal !
Alexx- a écrit:
Ouais j'ai vraiment aimé, ça permet de mieux comprendre le foot en France et pourquoi la mentalité est vraiment différente en Italie ou en Angleterre.
En fait, c'est écrit par Joachim Barbier qui est journaliste à SoFoot, donc si tu aimes le style de SoFoot, ça devrait te plaire. ^^
Quand j'étais plus jeune, je lisais beaucoup et puis après j'ai eu un ordi, une console, un portable et j'ai arrêté de lire, et grâce aux livres sur le Foot, j'arrive à relire parce que c'est un sujet qui m'intéresse vraiment.
J'kiff a mooort SoFoot. :p
Pareil. :p
x.Teeo a écrit:
Midi pour ma part!
Premier match de mini-foot ce soir (22h15) puis carnaval. Samedi matin patro. Puis samedi aprem' carnaval, samedi soir carnaval et dimanche toute la journée carnaval. Bref, vous ne me verrez pas du week-end. J'ai trop hâte, j'me motive avec de la musique là !
x.Teeo a écrit:
Quand t'es en week-end chaque vendredi, à midi c'est plutôt cool.
Antonin-. a écrit:
Premier match de mini-foot ce soir (22h15) puis carnaval. Samedi matin patro. Puis samedi aprem' carnaval, samedi soir carnaval et dimanche toute la journée carnaval. Bref, vous ne me verrez pas du week-end. J'ai trop hâte, j'me motive avec de la musique là !
Avec des chants basques ?
(Aucun rapport.)
Classe.
-
J'ai besoin de vos moyennes de titulaires pour la compétition AFO MIB CJB, vous faites un rapport d'équipe vite fait, et vous me donnez ça :
- Morgan (773)
- Alex (420)
- Manaje (380)
- Yohann
- Anto
- Benji
- Nico
- Théo
- PY
- Aurélien
- Jérémy
- Kévin
Par contre, je crois que Valentin veut participer si quelqu'un n'est pas chaud qu'il lui laisse sa place, merci.
GG blague belge.
Je n'ai pas demandé d'additionner le nombre de points de tes joueurs.
Dernière modification par Alexx- (08-02-2013 16:53:07)
Apparemment, tu as envie de te faire déchirer par les plus forts.
Antonin-. a écrit:
Hum.
Antonin-. a écrit:
J'ai peur de personne moi, que ça soit bien clair entre nous.
Y'a un arabe de 2m 130kilos devant ta porte, il t'attend je crois.