Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dans la partie 'Carrières' et elle s'appelle 'CJB'. ^^
19/20, reste plus que Nico.
On verra ça la semaine prochaine, je pars au ski 8 jours. Bonne semaine !
Merci Nico, c'est cool !
aja54 a écrit:
On verra ça la semaine prochaine, je pars au ski 8 jours. Bonne semaine !
Tu te fous de ma gueule ?
Si l'AFO fait son championnat en même temps que nous, faut pas que les jours soit incompatibles pour l’intercarrière sinon ça pue le pâté. ^^
Oui, c'est vrai.
J'approuve.
Excellent les gars !
Vous avez vu mon topic partie générale ? Ma mère a trouvé un Galaxy Ace hier, ça fait toujours plaisir. Surtout que 2 personnes sont venues me dire en MP comment le débloquer.
Par contre, juifteam est venu me dire que c'était du vol. O_o Un objet trouvé n'est pas un objet volé selon moi. Il m'a dit qu'on était obligé d'aller le rendre à la police sinon c'est considéré comme du vol. C'est faux, non ? (ps : m'en fou de la réponse, je compte le garder ou le vendre)
Honteux, même un arabe l'aurait rendu à la police.
Une fois j'ai perdu mon porte-monnaie avec tous mes papiers et de l'argent, on me l'a rendu avec tout à l'intérieur !
Donc si je trouve un portable ou un porte-monnaie, je crois que j'irai le rendre.
L'autre jour, en vacances en République Dominicaine, mon grand-père trouve le tout nouveau (à l'époque) iPhone 4. Il ne savait pas du tout ce que c'était, il a été le rendre à la réception de l'hôtel. Il n'a jamais eu un "merci". Puis quand il est rentré et que je lui ai dis le prix que ça valait, il n'en revenait pas. Il regrettait à mort de ne pas l'avoir gardé pour me le donner. ^^
Bon, après, peut-être que la réception ne l'a jamais rendu au propriétaire, ce machin valait sûrement 1 an de salaire.
Le porte-monnaie c'est différent. Je trouverais un porte-feuille je le rendrais parce que c'est trop galère pour la personne de perdre ses papiers et tout ça. Puis, tu vas à son domicile, tu lui rends et on te dira "merci" et tu verras que le mec est content donc c'est cool. Par contre, le portable, je vais le déposer aux flics et j'aurai jamais de retour.
Ou alors tu appelles la première personne de la liste des contacts, quand on veut on peut !
De toute façon, si tu as bonne conscience en te disant que tu l'as juste trouvé et pas volé, tant mieux. Garde-le. ^^
Dernière modification par Alexx- (06-02-2013 13:29:05)
Moi je pense que je l'aurai garder mais au fond ça m'aurai déranger quand même. ^^
Antonin > Comment tu savais que c'était l'Iphone4 ainsi que sa va valeur puisque tu ne l'as pas vu ? :p
Les gens de l'hôtel lui ont dit que c'était un iPhone mais il ne savait pas la valeur. C'est moi qui lui ai dis en rentrant combien ça valait. Après c'est vrai que je ne sais pas comment il a su que c'était le 4. ^^
Je viens de mettre une blague sur le fofo externe que je viens de recevoir par sms, c'est pour toi Anto'.
Dernière modification par Alexx- (06-02-2013 13:42:01)
Alexx- a écrit:
Merci Nico, c'est cool !
aja54 a écrit:
On verra ça la semaine prochaine, je pars au ski 8 jours. Bonne semaine !Tu te fous de ma gueule ?
Oui.
Moi aussi j'ai mis des p'tites blagues sur le fofo externe ! :p
Je vais voir. ^^
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci Nico, c'est cool !
aja54 a écrit:
On verra ça la semaine prochaine, je pars au ski 8 jours. Bonne semaine !Tu te fous de ma gueule ?
Oui.
Accepte Nico, alors.
C'est fait.
Morgan pour commencer, ba voyons.
Parfait, bonne saison à tous !
Bonne année !
Lee- pour commencer, je sens que cette L2 va être facile pour moi ! :p
Dernière modification par Manaje (06-02-2013 15:16:44)
Jerem en L2 ? Wtf ! La 2ème place va se jouer entre kevinhio moi et Jérôme !