Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laval, c'est de la merde.
Tagueul toi!
Nantes ont beaucoup plus de moyens que Laval donc normal que Nantes soit premier..
nantais4493 a écrit:
Laval, c'est de la merde.
pierre-yves a écrit:
Tagueul toi!
Nantes ont beaucoup plus de moyens que Laval donc normal que Nantes soit premier..
D'où le soumis de la cjb ose me dire ta gueule.
Lavel, c'est de la merde, point barre. Tu crois que Guingamp à plus de moyens que vous? Non.
pierre-yves a écrit:
Tagueul toi!
Ils ont plus de moyens, mais ils on pas droit aux transferts eux.
C'est drôle.
C'est drôle.
Vous aussi vous trouvez ?!
En tout cas, pas aussi drôle que Valbuena sur Canal hier soir.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-02-2013 19:33:32)
On va monter, on fera une belle saison en L1, on va se maintenir et dès juillet 2014, on pourra recruter, tout ira bien. Je suis serein.
Si on peut prolonger nos joueurs, et levé les OA de Cichero et Ariste, ça le fait. Sinon grosse merde.
Alexx- a écrit:
On va monter, on fera une belle saison en L1, on va se maintenir et dès juillet 2014, on pourra recruter, tout ira bien. Je suis serein.
A voir ce que donne le résultat de l'appel.
J'ai pas vraiment suivi le fond de l'histoire, mais c'est vraiment la "faute" au FCN ?
nantais4493 a écrit:
Si on peut prolonger nos joueurs, et levé les OA de Cichero et Ariste, ça le fait. Sinon grosse merde.
Prolonger les joueurs, oui.
Signer des joueurs du centre de formation, oui.
Lever les options d'achats, je sais pas. Pour Aristeguieta par exemple, l'option sera levée automatiquement si on monte. Donc théoriquement, le contrat a été fait avant la décision, mais le transfert aura lieu après, donc j'sais pas comment ça se passe. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai pas vraiment suivi le fond de l'histoire, mais c'est vraiment la "faute" au FCN ?
Non pas vraiment, la FIFA a validé la rupture de contrat du joueur avec son ancien club et la LFP et la FIFA ont validé son nouveau contrat avec le FCN.
Et maintenant, ils disent que le FCN aurait incité le joueur à rompre son contrat. Sachant que le joueur n'était plus payé depuis quelques mois....
Dernière modification par Alexx- (04-02-2013 19:45:26)
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai pas vraiment suivi le fond de l'histoire, mais c'est vraiment la "faute" au FCN ?Non pas vraiment, la FIFA a validé la rupture de contrat du joueur avec son ancien club et la LFP et la FIFA ont validé son nouveau contrat avec le FCN.
Et maintenant, ils disent que le FCN aurait incité le joueur à rompre son contrat. Sachant que le joueur n'était plus payé depuis quelques mois....
Ouais justement, c'est ce que j'ai lu et compris.
Mais maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est la "machine arrière".
Enfin bon, j'espère que si vous montez, cela ne portera préjudice au club. Parce qu'après tant d'années, remonter et ne pas réussir à se maintenir faute d'effectif, c'est chaud..
& puis 4.5M€ c'est quoi ?
Nous à Monaco, on l'a paye sans soucis. Rien qu'au mercato, on a payé 7M€ de joueurs je crois.
Non sérieusement, c'est vraiment dégueulasse et ça me parait assez injuste à la lecture du communiqué.
Kita fait plus les conneries qu'il faisait au début. Je le critiquais à son arrivée, mais là depuis l'année dernière surtout ça va mieux. Meilleure gestion du club et dans le recrutement.
Haha, on n'a pas de fortunes russe nous!
Tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est pas un président pour vous .. mais bon content qu'il soit plus professionnel alors.
Le communiqué de la FIFA, c'est mieux parce que celui du FCN n'est pas forcément objectif : http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisati … d=2000932/
Jérémy : Ce n'est pas une marche arrière, c'est la décision de la 'Chambre de résolution des litiges'. Al Nasr a déposé une plainte contre le joueur et contre le FCN.
Kevyn : Les 4.5M c'est la somme que Bangoura doit verser à son ancien club, Al Nasr. Mais Nantes est solidairement responsable, donc on doit payer aussi.
Dernière modification par Alexx- (04-02-2013 19:58:36)
Triste affaire en tout cas, pas de bol.
Je dirais même plus, triste affaire en tout cas, pas de bol.
Alexx- a écrit:
Je vends des joueurs sur le S2.
Connard.