Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok..
J'ai été cherché mon blé c'matin.. La meuf j'lui prends 106€ mais elle me lache un big smile.. M'enfin bien content. J'voulais jouer Everton mais flemme.
Sinon pensée pour vous, un pote s'est fait de la thune au cash (j'sais plus combien, il m'en a parlé vitf tal')
Bah normal c'est pas leur tunes, ils se font remboursés par la FDJ
Dernière modification par nantais4493 (07-01-2013 22:13:02)
Premieres notes de bac blanc, je suis audessus de la moyenne de classe partout (sauf en Anglais où j'ai pile poile la mpyenne de la classe) :
Maths : 9 (je vaux 13 normalement)
Physique : 11
SVT : 10
Anglais : 8 (je vaux 10/11 normalement)
Manque plus que l'espagnol et la Philo...
Il y aurait pas Messi, c'est lui qui casserai tout, le pauvre il est vraiment tombé dans la mauvaise époque. ^^
Yohann. a écrit:
J'ai été cherché mon blé c'matin.. La meuf j'lui prends 106€ mais elle me lache un big smile..
Pour mes 1000€, le mec dansait avec moi.
--
Allez faire un tour sur le fofo externe, j'ai mis à jour quelques trucs. ^^
Dernière modification par Alexx- (08-01-2013 12:08:18)
Manaje a écrit:
Il y aurait pas Messi, c'est lui qui casserai tout, le pauvre il est vraiment tombé dans la mauvaise époque. ^^
Dans tous les sports tu peux dire qu'il y en a un qui n'a pas de chance. Je pense au cyclisme parce que c'est là que je m'y connais le mieux. Ulrich est un des meilleurs cyclistes de tous les temps mais pas de bol pour lui, il est tombé en même temps qu'Amstrong. Pas de bol pour Andy Schelck, il devrait tout gagner mais ... y a Contador.
Finis Zoologie, ça a été. C'était archi-dur mais j'devrais avoir minimum 12. Par contre, comme un gland, j'ai confondu phoque et otarie pour la reconnaissance des animaux !
Un autre exemple, sinon fake.
J'ai pas su reconnaître le pangolin :
L'arrénicole :
Cette pute d'otarie :
Et alors un truc que même maintenant, je sais pas ce qu'est. J'saurais donc pas vous montrer la photo, c'était un protiste (unicellulaire) donc ça ressemblait à rien. J'en ai mis un au pif et j'me demande si j'aurais pas eu de la chance ... ^^
Ça à l'air cool ce que tu fais.
C'est clair que c'est totalement inutile. Mais vu que j'ai un cours de Zoologie, pour mes profs', je dois être capable de reconnaître plein d'animaux. Donc voilà. ^^
Sinon, j'ai eu comme question : expliquer la reproduction des escargots. C'est cool aussi hein ? ^^
A côté de ça tu as des trucs intéressants mais j'me demande quand même si je vais pas changer (comme je vous ai déjà expliqué).
Intéressant.
Prochaine épreuve ?
Easy, la physique.
Borussia Dortmund v. New York Knicks : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=45303
Ah c'est intéressant tous ça le belge.
Avant, on jugeait beaucoup les joueurs au ballon d'or pour leur palmarès et là Messi à gagné quoi? la coupe du ROI.. GG moi je l'aime pas ce petit con, je peux pas le voir. Il me soule. Et puis dans le 11 de l'année que des joueurs de LIGA, on va où sérieux. Personne ne regarde les autres championnats? football de merde.
Benji', je te prends ce soir, tu m'as saoulé à m'envoyer un sms à 1h31 cette nuit, du coup j'ai envie de te buter sur le terrain.
LOL ! je te prend quand tu veux vieux noob. Non mais hier soir, j'étais tellement énervé putain, les fils !!!
Alexx- a écrit:
Borussia Dortmund v. New York Knicks : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=45303
J'avais oublié notre match, fuck.
J'viens de m'endormir 2h, comme si c'était le moment de dormir putai.
Sinon, +1 Benji', moi non plus j'aime pas Messi.
Gitouu a écrit:
LOL ! je te prend quand tu veux vieux noob. Non mais hier soir, j'étais tellement énervé putain, les fils !!!
Tu as investi dans un ordi ?
Non pas encore.. il faut que je le fasse là mais soit en fin de semaine ou la semaine prochaine je vais voir. Donc pour Skype (je suppose que c'est pour ça que tu parles de ça) il faudra attendre un peu ^^
Amateur.