Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On commence déjà sur le s2 ?! Car moi là je peux pas avant le 17 pour info j'ai lancer un stage de 10 jours hier.
L'autre coup tu m'a dis qu'on avait le temps..
Alexx- a écrit:
On lancera ça au plus tard, la deuxième semaine de janvier pour le S2.
Posté le 28-12-2012 à 12:56:58.
Yohann. a écrit:
M'suis inscrit au S2, sympa mon joueur en réserve non ahah ? J'vais encore l'envoyer en formation. ^^
C'est bien beau mais le gardien est le joueur le plus inutile du jeu. Tu peux foutre un 104 au goal, il fera le même nombre d'arrêts qu'un 500.
Inscris!
Non mais ça sert à rien PY, Jérôme n'est pas disponible, je relancerais un championnat le 14.
Pour les participants au championnat CJB du S2, soyez dispo' pour le lundi 14, dans le cas contraire, je vous arrache un bras.
Dernière modification par Alexx- (06-01-2013 22:34:16)
Jérôme tu nous casses les burnes.
Bon sinon je viens de m'inscrire à Betlic.
J'ai pas du faire gaffe sur le coup, désolé.
T'es viré.
C'est quoi cette histoire qui faut en plus leur envoyer des documents.
Manaje a écrit:
J'ai pas du faire gaffe sur le coup, désolé.
Ça arrive à tout le monde. ^^
Morgan : Il faut bien prouver ton identité. ^^
Easy j'ai fais un bénéf de 5.34€ pour la soirée.
Si je les renvoie pas ça fait quoi? Car ça me met que j'ai 30 jours pour le faire.
Demain j'vais chercher mes 106€ !! J'prends un cash ou pas ? :p
nantais4493 a écrit:
Easy j'ai fais un bénéf de 5.34€ pour la soirée.
![]()
![]()
Si je les renvoie pas ça fait quoi? Car ça me met que j'ai 30 jours pour le faire.
Si tu n'envoies rien, ton compte sera suspendu dans 30 jours.
C'est quand la rentrée??
Un daron.
Hugo est pas censé reprendre les cours aujourd'hui ?
Examen de Math terminé. Moyen moyen, la théorie je pense avoir aux alentours de 36 sur 60. Et les exercices c'est pas facile à dire, suffit que je me plante au début et bardaf tout l'exo' est faux. J'aurai aux alentours de 10 sur 20. Pas terrible. ^^
Quelqu'un pour un match dans mon 40 000 places sur le s2 demain ou cette semaine ? Faut que je teste mon équipe pour la NFI !
Bordel, pour mon cours de Zoologie, une partie de l'examen c'est reconnaissance à première vue d'animaux. Il projette 20 photos d'animaux pendant 20 secondes chacun et tu dois les reclasser par coeur. Exemple : Poule : Règne animal, embranchement des cordés, sous embranchement des vertébrés, classe des oiseaux, sous-classe des carinates, ordre des galliformes. Et ceci pour 150 animaux !
Vous voulez un deuxième exemple pour le fun ? Le calmar. Règne animal, embranchement des mollusques, classe des céphalopodes, sous-classe des dibranchiaux, ordre des décapodes. \o/
Un troisième exemple stp.
Envoie l'invit' pour demain !
40 000 places.
Moi j'ai un 70 000 places qui arrive.
Calendrier des compétitions CJB :
Serveur 1, 20 participants, mode carrière. Lancement : 1ère semaine de février + coupe à suivre.
Serveur 2, 12 participants, championnat à l'ancienne. Lancement : 14/01 + coupe à suivre.
Dernière modification par Alexx- (07-01-2013 17:48:55)
D'accord chef c'est réservé.
nantais4493 a écrit:
40 000 places.
Moi j'ai un 70 000 places qui arrive.
C'est toujours plus facile avec des bonus.
PS : Eléphant : Règne animal, embranchement des cordés, sous-embranchement des vertébrés, classe des mammifères, sous classe des placentaires, ordre des Proboscidiens.
Dernière modification par Antonin-. (07-01-2013 18:22:27)
Merci.