Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Bah mon iphone 3 m'a laché donc je veux racheter un bon portable quand même! Un portable qui ressemble à l'iphone et qui est moins cher, vous en connaissez?
L'iPhone c'est une valeur sûre !
Bah ouais je sais Alex donc je vais prendre l'iphone 4 quand même, je mettrais le prix puis voilà!
pierre-yves a écrit:
Bah ouais je sais Alex donc je vais prendre l'iphone 4 quand même, je mettrais le prix puis voilà!
Autrement, va voir chez ton opérateur ce qu'ils peuvent te proposer.
Orange, ce sont des chiens --'
why ?
Orange c'est des putes.
Ils sont pas du tout commercial, ils s'en branlent. Pour ça que je suis partis chez Bouygues, et j'en suis bien content.
Merci pour vos conseils!
Je pensais que c'était finit ce truc. ^^
Ce soir y'a l'ultime saison qui commence, j'sais pas combien y'a d'épisode mais ouais ca se fini ^^
J'espère que House va mourir à la fin.
J'aimais bien au début, son côté arrogant est génial mais à la longue c'est chiant.
Y passent des matchs (foot/basket ?) sur L'Equipe21 des fois ?
Des matches de championship, je crois.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouais mais la c'est pas les 19 de Moulins..
Et Bordeaux, vous marqueriez pas, avec 9 défenseurs.![]()
![]()
![]()
C'est pareil.
On irait aux pénos et je ferais une panenka à Carrasso.
Gitouu a écrit:
Ah c'est intéressant tous ça le belge.
![]()
Avant, on jugeait beaucoup les joueurs au ballon d'or pour leur palmarès et là Messi à gagné quoi? la coupe du ROI.. GG moi je l'aime pas ce petit con, je peux pas le voir. Il me soule. Et puis dans le 11 de l'année que des joueurs de LIGA, on va où sérieux. Personne ne regarde les autres championnats? football de merde.
Je comprends pas ceux qui ragent du titre de Messi, il a juste mis 93 buts en une année civile, c'est ENORME!! C'est le meilleur joueur du monde, il n'y a pas photo. Après c'est pour Iniesta que ça me fait chier, il en mérite un, c'est sur.
Et le 11 de l'année est scandaleux par contre oui.
Gitouu a écrit:
Ah j'avais pas vu le tirage. On se rejoint au match ma biche haha
Tu y vas??
pierre-yves a écrit:
Un iphone 4 remis à neuf pour 285 euros, c'est cher ou quoi?
En sachant que j'ai eu moi 4S à 150€ sans forfait oui.
Pff c'tout ?! Bien beau de faire de la pub', première chaine sportive gratuite & tout. Tu parles.. Les mêmes infos en boucle toute la journée..
aure--26 a écrit:
Moi j'supporte bien, c'est ce qui m'accroche ^^
+1
Lee- a écrit:
En sachant que j'ai eu moi 4S à 150€ sans forfait oui.
T'as fais comment?
Dernière modification par pierre-yves (08-01-2013 21:00:33)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pff c'tout ?! Bien beau de faire de la pub', première chaine sportive gratuite & tout. Tu parles.. Les mêmes infos en boucle toute la journée..
Et des reportages, le soir.
Mais ça va peut-être bouger dans quelques semaines/mois, le temps que ça se mette en place.
Comme pour BeIn. D'ailleurs, ils ont lancé aujourd’hui un magazine de basket quotidien, avec les résumés des matches de la nuit. C'est fun.
J'ai pas BeIn, pas le temps de regarder toute façon. Qu'une télé chez moi, squattée par mes remps. Vivement l'indépendence.
Mais j'squatte plus FM que la télé perso'. ^^
Mais BeIn me plairait bien, c'est spur. Rien que pour suivre un minimum la NBA.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-01-2013 21:10:24)
BeIn me permet de voir les matches de Nantes et Paris, suivre un peu la L1, regarder la LdC et la NBA. Le reste ne m'intéresse pas ou peu.
Moi je vie qu'avec mon père et on a quatre télés, trois ordinateurs et deux ps3.