Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'utilise plus de bonus depuis longtemps. ^^
Mais tu en as utilisé au début. Et pour avoir une équipe compétitive pour la saison 1 de la NFi, j'ai dû entraîner mes clampins de 120 donc j'ai perdu du temps. Donc t'es naze.
PS : Scolopendre : Règne animal, embranchement des arthropodes, sous-embranchement des uniramiens, classe des myriapodes, sous-classe centipèdes
Plus d'iphone, fait chier quoi!
Equipe type de la fifa 11 joueurs de la Liga, quel hônte!
Mais c'est un scandale ce truc. Plus aucune crédibilité. On le sait tous..
Messi déjà gagnant.
Sauf au niveau des costards.
nantais4493 a écrit:
Equipe type de la fifa 11 joueurs de la Liga, quel hônte!
T'as vu ça où?
Ah ouais j'ai vu, Barcelone ou le Réal quasiment sauf pour un joueur
Moi, oui. Le costume de Messi.
Et la non-nomination de Cricri d'Amour..
C'est n'importe quoi ce championnat espagnol. Facile de faire des bons matchs dans la Liga, t'as 4 ou 5 bons clubs, tous le reste c'est de la merde. Tandis qu'en Angleterre, même le dernier du classement reste très bon donc c'est tout de suite plus dur de se faire remarquer.
Kevyn_ a écrit:
Alexx- a écrit:
Un daron.
Un soucis, gamin ?
J'ai relevé le mot 'daron', c'est tout.
Antonin-. a écrit:
C'est n'importe quoi ce championnat espagnol. Facile de faire des bons matchs dans la Liga, t'as 4 ou 5 bons clubs, tous le reste c'est de la merde. Tandis qu'en Angleterre, même le dernier du classement reste très bon donc c'est tout de suite plus dur de se faire remarquer.
Depuis que les règles ont changé, le Ballon d'Or a perdu du prestige selon moi.
Tu ne l'as plus ton grade. ^^
Non, Kevyn, je suis totalement réaliste quand je dis que Klopp mérite ce titre. Justification sur le topic Ballon d'Or.
On me l'a enlevé, c'est hallucinant comme les modos' s'amusent à foutre des grades à la con. ^^
Kevyn_ a écrit:
Antonin, le supporter qui n'est pas du tout parti pris. ^^
Pour le coup, j'le soutiens.
Manaje a écrit:
Hugo est pas censé reprendre les cours aujourd'hui ?
Oui j'y suis allé et? ahah
Sinon Moulins - Bordeaux en 1/16ème de CDF, c'est à 1h de chez moi!
Et dire qu'on a battu les U19 de Moulins cette année donc ça voudrait dire qu'on pourrait etre en L1.
J'espère terminer dans les deux premiers du championnat, histoire de débloquer les entrainement, mais non, y'a Charlo & PY et leurs équipes cheatées à mort..
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Et dire qu'on a battu les U19 de Moulins cette année donc ça voudrait dire qu'on pourrait etre en L1.![]()
GG raisonnement !
Antonin-. a écrit:
Non, Kevyn, je suis totalement réaliste quand je dis que Klopp mérite ce titre. Justification sur le topic Ballon d'Or.
On me l'a enlevé, c'est hallucinant comme les modos' s'amusent à foutre des grades à la con. ^^
c'était quoi ?
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Et dire qu'on a battu les U19 de Moulins cette année donc ça voudrait dire qu'on pourrait etre en L1.![]()
Ouais mais la c'est pas les 19 de Moulins..
Et Bordeaux, vous marqueriez pas, avec 9 défenseurs.
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
On me l'a enlevé, c'est hallucinant comme les modos' s'amusent à foutre des grades à la con. ^^c'était quoi ?
'Carton jaune'.