Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
http://www.asm-fc.com/themes/asm-201202 … s/logo.png
Ce club sera sur le podium la saison prochaine et produira du jeu. Soyez patientPas la même cours la L2 & la L1.
Quand on mettras 80M€ lors du prochain mercato, tu retourneras ta veste comme tout les autres fans de foot puis tu nous haïras car vous, vous devrez vendre pour vivre et nous on compteras pas. Puis ton enculé de président viendra nous reparler de nos avantages fiscaux car quand on gagne, il s'énerve toujours comme un petit fou sur ce sujet là.
Moi retourner ma veste ? Surement pas.. Je préfère 1000x supporter un club comme l'OL que City, PSG & a moindre mesure Monaco, sans identité. Vous hair ? Non. Hair le football business moderne oui.
Juste que les 80M vous suffirons pas pour un podium de L1 la premiere année. ON sait bien que l'arget ne fais pas tout. Pas tout, je dis bien. Meme si vous l'utiliserez surement plus "intelligement" que Paris.
Fallait pas prendre mal ma petite pique sur le fait que vous jouerez le podium de L2.. ;(
Jérémy, FM fonctionne chez toi ?
EDIT : C'est bon, merci. 
Dernière modification par Alexx- (28-11-2012 23:21:30)
aure--26 a écrit:
http://www.sofoot.com/le-but-de-50-metres-d-adil-rami-151945-videos.html
GG Rami!
Le batard 
Kevyn_ a écrit:
Pas la même cours la L2 & la L1.Quand on mettras 80M€ lors du prochain mercato, tu retourneras ta veste comme tout les autres fans de foot puis tu nous haïras car vous, vous devrez vendre pour vivre et nous on compteras pas. Puis ton enculé de président viendra nous reparler de nos avantages fiscaux car quand on gagne, il s'énerve toujours comme un petit fou sur ce sujet là.
Moi retourner ma veste ? Surement pas.. Je préfère 1000x supporter un club comme l'OL que City, PSG & a moindre mesure Monaco, sans identité. Vous hair ? Non. Hair le football business moderne oui.
Juste que les 80M vous suffirons pas pour un podium de L1 la premiere année. ON sait bien que l'arget ne fais pas tout. Pas tout, je dis bien. Meme si vous l'utiliserez surement plus "intelligement" que Paris.
Fallait pas prendre mal ma petite pique sur le fait que vous jouerez le podium de L2.. ;(
L'identité on l'a toujours et on l'aura toujours car le club insiste bien sur le fait qu'on doit toujours jouer avec des jeunes issus du centre de formation. Après, on aura surement plus des Simic - Bolivar - Koller - Alonso mais des références mondiales. J'vois pas en quoi ça change réellement ^^
Plus intelligemment je le pense vu qu'on achètes des stars en devenir. On sera surement moins prétentieux dans les journaux .. mais je pense qu'on sera détester quand même. On aime pas la réussite en France. La saison prochaine, pleins de petits nouveaux vont aimer Monaco bizarrement.
Kévin, je t'es répondu à ton mp 
Kevyn_ a écrit:
Pas la même cours la L2 & la L1.Quand on mettras 80M€ lors du prochain mercato, tu retourneras ta veste comme tout les autres fans de foot puis tu nous haïras car vous, vous devrez vendre pour vivre et nous on compteras pas. Puis ton enculé de président viendra nous reparler de nos avantages fiscaux car quand on gagne, il s'énerve toujours comme un petit fou sur ce sujet là.
Foot business, ça l'est pour tous les clubs.
Faudrait que Monaco monte, et c'est pas encore fait, mais ils vont le faire je pense.
Puis c'est bien l'argent, mais qui veut aller à Monaco ? il y a pas de publics, jamais une " Star " ne voudra y aller, ou des pré-retraités.
Faut pas oublier qu'avant l'OL dépensait à tout va avant, Gourcuff par exemple.
Vous avez cette identité de jeu car vous n'avez pas vraiment le choix. ^^
Dernière modification par Paulinho- (29-11-2012 08:33:45)
ez l'OL hier.
Je me fais chier en cours de philo...
Dernière modification par Waccy (29-11-2012 09:55:40)
P'tain j'ai reçu une lettre de colle. 
J'me fais chier, vous avez pas des films pour moi?
Genre un film trop bien!
Qu'est-ce que tu as fait encore ? 
Quel genre de films ?
Putain ça me fout à bout ! Je suis hardcore en cours cette année ! 
Je suis partit pour redoubler, sachant que j'ai pas envie de faire de fac. 
Alexx- a écrit:
Quel genre de films ?
"Attitude inadmissible et génante en DST d'anglais le 23/11. Aucun respect des règles, du surveillant et du groupe classe". 
Et de tout sauf sauf des films d'horreurs!
C'est quoi votre film préféré tiens?
Tu as cb de moyenne Théo, j'suis à 10.8 moi avec un avertissement comportement par contre.
Ca faisait au moins 4 ans que j'avais pas eu la moyenne donc je suis. 
ftg toi t'es un macon ! 
Hugo : J'ai 8.5 en Term ES !
avec 4.5 en maths et 6.5 en ses !
t'es une merde hugo et toi aussi théo.
Perso c'est Il faut sauver le soldat Rayan et Pearl Harbor. 
Dernière modification par nantais4493 (29-11-2012 18:42:52)
nantais4493 a écrit:
t'es une merde hugo et toi aussi théo.
Perso c'est Il faut sauver le soldat Rayan et Pearl Harbor.
Il faut sauver le soldat Rayan, surement le meilleur film que j'ai vu. 
Pearl Harbor , jamais vu..
Jérôme : Peral Harbor est diffusé ce soir. ^^
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Quel genre de films ?Et de tout sauf sauf des films d'horreurs!
C'est quoi votre film préféré tiens?
V pour Vendetta, Inception, Crazy stupid love...
J'aime beaucoup de films mais je suis incapable de te le dire, ça fait 10 minutes que je cherche. 
Dernière modification par Alexx- (29-11-2012 18:46:49)
Pearl Harbor jamais vu? 
Non..^^
Sur quel chaîne Alexis ?
Je vend toute mon équipe si ça intéresse. 
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=640152
Jérôme : W9.
Valou : Myvo tu me laisses pour cb ?
Ok merci Alexis, je sais pas si je vais avoir le temps de le regarder.
C'est bon, il ne dure que 3h05.