Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de moutons.
Vous rigolerez moins quand je partirais vraiment.
Hors ligne
J'avoue, que des moutons. 
Hors ligne
Tu t'es vu le lèche cul. 
Hors ligne
Yes !!
Hors ligne
Gitouu a écrit:
Yohann. a écrit:
Ruffier le seul vrai !!
encore une erection pour gitenait.![]()
Tu l'as dit. J'ai cru une nouvelle fois, faire un arrêt cardiaque tous le long du match surtout sur la passe de Clerc (enfin non j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passé) et bien sur pour la séance de tir au but !! mon lolo à marqué le sien alors oui j'étais aux anges. Mon amour est dans la place depuis le début de la saison.
Et Ruffier, c'est juste un monstre. Un gardien qui a de la personnalité, qui hésite pas à gueuler on en a beaucoup? quel joueur sérieux. Qu'on me dise pas qu'il n'est pas dans le top 3 des gardiens français c'est une vaste blague.
Franchement, il a été énorme hier soir, il m'a impressionné. Belle équipe à Sainté !!
PS : Je parle de Perrin mais Ruffier a lui aussi sauvé la baraque !
Dernière modification par aja54 (28-11-2012 18:23:43)
Hors ligne
Fin Paris perd hier surtout à cause d'Ibra.
Hors ligne
Il n'y a pas de fond de jeu, c'est tout.
Hors ligne
Oui, c'est sûr !
Au PSG, les joueurs sont trop individuels et on attend trop d'exploits individuels. Quand je vois qu'Ibra hurle sur Nenê -qui venait de rentrer- parce que son centre n'était pas terrible, ça ferait chialer..
Y'a pas de cohésion d'équipe, les mecs ne se battent pas ensemble contre l'adversaire, on dirait qu'ils ne prennent même pas de plaisir, et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
ps : j'dis ça en aimant le PSG.
Dernière modification par Alexx- (28-11-2012 19:55:21)
Hors ligne
Lavezzi il se dépouille je trouve.. ça me faisait chier en le voyant dépité juste car Ibra gueulait sur lui sur la passe. ^^
Hors ligne
C'est Ibra' hein. Les gens le découvrent, ils en sont tellement étonnés. Mais, ça fait des lustres qu'il est comme ça, qu'il a ce caractère.
Fallait pas s'attendre à autre chose.
Mais le pire, c'est que Néné c'est celui qui, je trouve, est le mieux au PSG en ce moment..
Les Millions n'y font rien pour le moment. Aucune identité dans ce PSG, aucun fond de jeu, aucune cohésion d'équipe.
J'trouve ça malheureux, mais j'en suis bien content. 


Et j'espère par dessus tout qu'ils ne soient de nouveau pas champions.
Hors ligne
Et oui et leur pognon ne changera rien !!
Hors ligne
N'empêche l'ambiance dans le vestiaire doit être terrible, d'ailleurs ça se voit sur les photos, il y a des clans : les Français, les étrangers européens, les étrangers hors-UE et Ibra.
Hors ligne
Putain quand je pense qu'il y a 2/3 ans ils auraient du être releguè ces enflures.
Hors ligne
Alexx- a écrit:
Et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
Bienvenue dans le monde moderne.
C'est quoi le délire des topics de merde dans la partie générale ?
Hors ligne
Le podium peut être, le jeu non.
Hors ligne
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
Bienvenue dans le monde moderne.
C'est quoi le délire des topics de merde dans la partie générale ?
Demande a Sicario.. c'est de sa faute !
Hors ligne
Yohann. a écrit:
Le podium peut être, le jeu non.
AH oui car tu les vois finir dans les trois premiers de L1 toi la saison prochaine? 
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ixe.teshaut bien ou quoi ?!
![]()
Ca peut aller et toi ? 
Hors ligne
au moins aussi chaud que pour toi, ouais

Hors ligne