Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de moutons.
Vous rigolerez moins quand je partirais vraiment.
J'avoue, que des moutons. 
Tu t'es vu le lèche cul. 
Yes !!
Gitouu a écrit:
Yohann. a écrit:
Ruffier le seul vrai !!
encore une erection pour gitenait.![]()
Tu l'as dit. J'ai cru une nouvelle fois, faire un arrêt cardiaque tous le long du match surtout sur la passe de Clerc (enfin non j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passé) et bien sur pour la séance de tir au but !! mon lolo à marqué le sien alors oui j'étais aux anges. Mon amour est dans la place depuis le début de la saison.
Et Ruffier, c'est juste un monstre. Un gardien qui a de la personnalité, qui hésite pas à gueuler on en a beaucoup? quel joueur sérieux. Qu'on me dise pas qu'il n'est pas dans le top 3 des gardiens français c'est une vaste blague.
Franchement, il a été énorme hier soir, il m'a impressionné. Belle équipe à Sainté !!
PS : Je parle de Perrin mais Ruffier a lui aussi sauvé la baraque !
Dernière modification par aja54 (28-11-2012 18:23:43)
Fin Paris perd hier surtout à cause d'Ibra.
Il n'y a pas de fond de jeu, c'est tout.
Oui, c'est sûr !
Au PSG, les joueurs sont trop individuels et on attend trop d'exploits individuels. Quand je vois qu'Ibra hurle sur Nenê -qui venait de rentrer- parce que son centre n'était pas terrible, ça ferait chialer..
Y'a pas de cohésion d'équipe, les mecs ne se battent pas ensemble contre l'adversaire, on dirait qu'ils ne prennent même pas de plaisir, et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
ps : j'dis ça en aimant le PSG.
Dernière modification par Alexx- (28-11-2012 19:55:21)
Lavezzi il se dépouille je trouve.. ça me faisait chier en le voyant dépité juste car Ibra gueulait sur lui sur la passe. ^^
C'est Ibra' hein. Les gens le découvrent, ils en sont tellement étonnés. Mais, ça fait des lustres qu'il est comme ça, qu'il a ce caractère.
Fallait pas s'attendre à autre chose.
Mais le pire, c'est que Néné c'est celui qui, je trouve, est le mieux au PSG en ce moment..
Les Millions n'y font rien pour le moment. Aucune identité dans ce PSG, aucun fond de jeu, aucune cohésion d'équipe.
J'trouve ça malheureux, mais j'en suis bien content. 

Et j'espère par dessus tout qu'ils ne soient de nouveau pas champions.
Et oui et leur pognon ne changera rien !!
N'empêche l'ambiance dans le vestiaire doit être terrible, d'ailleurs ça se voit sur les photos, il y a des clans : les Français, les étrangers européens, les étrangers hors-UE et Ibra.
Putain quand je pense qu'il y a 2/3 ans ils auraient du être releguè ces enflures.
Alexx- a écrit:
Et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
Bienvenue dans le monde moderne.
C'est quoi le délire des topics de merde dans la partie générale ?
Le podium peut être, le jeu non.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Et quand je vois les Ibra, Lavezzi, Pastore qui courent au vestiaire à la fin du match au lieu d'aller saluer le public, ça m'troue le cul. Vive le foot populaire.
Bienvenue dans le monde moderne.
C'est quoi le délire des topics de merde dans la partie générale ?
Demande a Sicario.. c'est de sa faute !
Yohann. a écrit:
Le podium peut être, le jeu non.
AH oui car tu les vois finir dans les trois premiers de L1 toi la saison prochaine? 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ixe.teshaut bien ou quoi ?!
![]()
Ca peut aller et toi ? 
au moins aussi chaud que pour toi, ouais