Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

J'ai un match sur FI donc bon, et encore je sais même pas si je vais pouvoir y aller. En parlant de ça, on cherche qq sur FI pour une reprise de compte ça intéresse qq ?
La ligne verte et Il faut sauver le soldat Ryan, 2 films exceptionnels. Après moi j'adore les Harry Potter aussi. D'ailleurs, j'pense que je vais tous me les refaire un de ces jours.
Lee- a écrit:
Et de tout sauf sauf des films d'horreurs!
C'est quoi votre film préféré tiens?
Paranoïak 
Tyga a écrit:
Je sais pas trop, prix moyen ?
Je t'achète toute ton équipe prix fort.
2 658 234 Fl !
Pearl Harbor c'est nul, il n'a qu'une étoile sur télé 2 semaines. 
Oui et ?
M.Richards a écrit:
Pearl Harbor c'est nul, il n'a qu'une étoile sur télé 2 semaines.
Il est top 
Pourquoi tu veux taper PY ? 
Tyga a écrit:
Je sais pas trop, prix moyen ?
Ouais impec'
Si Antonin je pense je vais le prendre ! 
Putain, ça fait près d'un an et demi que j'ai pas joué au foot sérieusement, là j'ai été a l'entrainnement sénior faire du physique, j'suis dead ! 
Non c'est pas une bonne idée tu as une fille a séduire et un exam a avoir.
Dernière modification par Manaje (29-11-2012 22:07:33)

Merci Jérôme, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remettre dans le droit chemin. Et j'ai pas qu'un examen à avoir mais 7, 5 partiels et 2 dont je peux être dispensé totalement si je les réussis. ^^
Pour la meuf, j'vais arrêter de m'attarder dessus, tant pis, je vais profiter et quand elle sera plus avec son mec je reviendrai dessus. Ça va pas être facile mais je vais essayer.
Elle s'affole la folle. 
Antonin-. a écrit:
Merci Jérôme, je savais que je pouvais compter sur toi pour me remettre dans le droit chemin. Et j'ai pas qu'un examen à avoir mais 7, 5 partiels et 2 dont je peux être dispensé totalement si je les réussis. ^^
Pour la meuf, j'vais arrêter de m'attarder dessus, tant pis, je vais profiter et quand elle sera plus avec son mec je reviendrai dessus. Ça va pas être facile mais je vais essayer.
Oui, faut pas faire le foufou à t'acheter des jeux là tu te crois où. 
Tu as pas de nouvelles d'elle depuis que t'es embrouillé avec son mec ?
Manaje a écrit:
Si, je lui ai parlé lundi, mercredi et encore aujourd'hui (d'ailleurs là on se parle). ^^ Et je vais peut être allez chez elle ce w-e pour que sa mère m'aide en Physique à voir. ^^
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Si, je lui ai parlé lundi, mercredi et encore aujourd'hui (d'ailleurs là on se parle). ^^ Et je vais peut être allez chez elle ce w-e pour que sa mère m'aide en Physique à voir. ^^
Ah bah ça va vous êtes bien proche quand même, c'pas la fille du coin quoi. ^^
Pourquoi c'est sa mère qui t'aide ?