Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca veut dire quoi ça ? ^^
nantais4493 a écrit:
Yohann. a écrit:
Le podium peut être, le jeu non.
AH oui car tu les vois finir dans les trois premiers de L1 toi la saison prochaine?
Pourquoi pas ? A part Paris j'vois bien personne en L1, c'est bien trop irrégulier. Je pense que si on monte on mettra les moyens nécessaires, donc ça reste largement envisageable.
Kevyn_ a écrit:
http://www.asm-fc.com/themes/asm-201202 … s/logo.png
Ce club sera sur le podium la saison prochaine et produira du jeu. Soyez patient
Pas la même cours la L2 & la L1. 
Déjà que la cohésion dans votre équipe semble pas au top cette année en L2 avec tout le chamboulement de joueurs + staffs, alors de nouvelles têtes + le niveau de la L1 ...
Enfin en tout cas si Monaco Nantes et une dernier beau palmarés de L2 puisse monter pour remplacer du Troyes et cie...
Le jeu on s'en branle pour être premier, rien de tel que notre exemple et celui de Paris. Ça se jouera sur des individualités !
On en reparle dans 45min.
Faites gaffe à ce que vous dites sur mon joueur préféré Jérémy Toulalan. 

La bise de Gomis les marseillaises.
Belle reprise de Malbranque. 
C'est la débandade !

(c'est ma tete en ce moment), je suis aux anges!!
Quelle équipe cette année à Lyon, quel état d'esprit, c'est magnifique. 
Moi c'est Gourcuff et Malbranque que j'aime vraiment pas mal !
Vos gueules svp. 
Y'a du jeu, y'a un banc jeune, y'a de la cohésion, ça m'plait !

Manaje a écrit:
On en reparle dans 45min.
Je t'écoute. 

Pas de soucis. 
Bon, ça m'a donné envie de reprendre ma partie FM.
Moi Monaco ca m'a saoulé. ^^
Ya juste l'OL & Dortmund qui me motivent a jouer.. Fais chier parce que partir du National avec Colmar peut etre intéressant..
Mais pas trop le "courage".. :$
Tente avec Colmar, peut-être que ça va te plaire et que tu vas trouver le courage ! ^^
J'l'avais fais dans le 12. J'etais en L2, mais après c'est chaud pour avoir l'effectif qui suit pour plus..
Faut faire des perf' en CdF pour gg de la thune, mais jamais de bol au tirage..
^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
http://www.asm-fc.com/themes/asm-201202 … s/logo.png
Ce club sera sur le podium la saison prochaine et produira du jeu. Soyez patientPas la même cours la L2 & la L1.
Quand on mettras 80M€ lors du prochain mercato, tu retourneras ta veste comme tout les autres fans de foot puis tu nous haïras car vous, vous devrez vendre pour vivre et nous on compteras pas. Puis ton enculé de président viendra nous reparler de nos avantages fiscaux car quand on gagne, il s'énerve toujours comme un petit fou sur ce sujet là.
nantais4493 a écrit:
Lavezzi il se dépouille je trouve.. ça me faisait chier en le voyant dépité juste car Ibra gueulait sur lui sur la passe. ^^
Je suis d'accord avec toi, Lavezzi, c'est un chien sur le terrain, il se bat sur tous les ballons!