Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Alexx- a écrit:
x.Teeo, qui est la jeune que tu as en avatar ?
J'me renseigne pour Benji' qui s'est fait largué, rappelons-le.J'en sais rien du tout, un créateur avait fait cet icon, et l'avait posté au salon des créateurs. Tu n'es pas le premier à vouloir savoir qui c'est.
Elle est bonne en tout cas!
'bonne' non. Mignonne oui, mais bon elle est beaucoup trop jeune pour moi. Ça serait bête d'aller en prison pour pédophilie.
Oh j'ai raté un épisode. Benji alias Gitouu s'est fait largué ?
Normal, Benji lui a acheté une paire de lunette, erreur fatale, quand elle a vu sa gueule avec une bonne vue, elle a fui
Dernière modification par Flend (11-03-2012 20:35:42)
Petite parenthèse, pour ceux qui écoutent du RAP US, en ce moment c'est Rick Ross & Tyga qu'il faut écouter
Et toi l'Etats-uniens la forme? Pas trop dure le retour à la réalité?
Ouais ouais moi niquel. Bah écoute si, clairement dur. J'ai le seum contre ce pays et contre ma ville. On voit à quel point c'est pourri. Et demain rentrée
Invasion a écrit:
Ouais ouais moi niquel. Bah écoute si, clairement dur. J'ai le seum contre ce pays et contre ma ville. On voit à quel point c'est pourri. Et demain rentrée
On parlait du retour à la réalite avec ta meuf tocard.
J'ai pas compris ça comme ça mais bon
Bah le jour de mon retour, le soir on a failli casser, mais sinon ça va
Non, pour une fois je parlais pas de ça.
Mais bon, t'as surement eu le temps de la tromper là bas vu comme t'es.
Même pas. J'suis pas un enculé à ce point.
Invasion a écrit:
J'ai pas compris ça comme ça mais bon
Bah le jour de mon retour, le soir on a failli casser, mais sinon ça va
On change pas une équipe qui gagne.
Momo > Fais pas l'fou, t'aurais rien fait toi, trop fidèle à Margot !
Ou alors les petites américaines n'aiment pas les vieux blond tout keuss.
Yo > Oui oui, tu as tout compris.
Invasion a écrit:
Même pas. J'suis pas un enculé à ce point.
Bah vu que tu te fais encuulé, on peut clairement pensé que tu en es un !
nantais4493 a écrit:
Bah tu leur diras d'arrêter de m'aborder et de me demander mon numéro de téléphone si elles n'aiment pas les mecs comme moi
x.Teeo a écrit:
aja54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Belle victoire du PSG, dans la douleur, mais les 3 pts sont là, et la place de leader aussi. Ce soir je vois bien Caen arraché le nul a Montpellier !
Parle pas de malheur.
On verra bien ! Ce serait niquel pour le PSG, tout seul devant, avec 4 pts d'avance, je crois.
Sinon la semaine prochaine, bac blanc Fin j'ai que Français et SVT/Physique mais c'est bien rongeant !
Oui mais c'est un client potentiel à la relégation, donc autant qu'ils ne prennent pas trop d'avance sur Nancy.
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Bah tu leur diras d'arrêter de m'aborder et de me demander mon numéro de téléphone si elles n'aiment pas les mecs comme moi
Tu sais même pas parler américain, elles venaient te parler mais en aucun cas te draguer.
Comment on peut draguer une mèche blonde?
aja54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
aja54 a écrit:
Parle pas de malheur.On verra bien ! Ce serait niquel pour le PSG, tout seul devant, avec 4 pts d'avance, je crois.
Sinon la semaine prochaine, bac blanc Fin j'ai que Français et SVT/Physique mais c'est bien rongeant !Oui mais c'est un client potentiel à la relégation, donc autant qu'ils ne prennent pas trop d'avance sur Nancy.
C'est vrai j'avais oublier ça, je préfère autant une victoire de Montpellier ce soir alors, car je supporte également Brest, et en ce moment, bof quoi..
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu sais même pas parler américain, elles venaient te parler mais en aucun cas te draguer.
En même temps l'américain c'est pas une langue donc en effet je sais pas le parler.
Momo : Pas de mèche et j'suis pas blond.
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Bah tu leur diras d'arrêter de m'aborder et de me demander mon numéro de téléphone si elles n'aiment pas les mecs comme moiTu sais même pas parler américain, elles venaient te parler mais en aucun cas te draguer.
En même temps l'américain c'est pas une langue donc en effet je sais pas le parler.
Momo : Pas de mèche et j'suis pas blond.
Je parlais de leur accent, t'es vraiment à l'est ( ) en ce moment.
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu sais même pas parler américain, elles venaient te parler mais en aucun cas te draguer.En même temps l'américain c'est pas une langue donc en effet je sais pas le parler.
Momo : Pas de mèche et j'suis pas blond.Je parlais de leur accent, t'es vraiment à l'est ( ) en ce moment.
Blabla te rattrape pas. Puis tu parles anglais avec ton bon vieux accent français ils comprennent.
Non mais tu peux leur sortir une blague, ils comprendront déjà que t'es belge
Non mais quand ils verront tellement j'suis beau, ils diront : "Oh voilà un belge".
Comme quand j'ai été à Lloret, on a parlé avec des vieilles françaises qui venaient de Lorraine, elles avaient 60-65ans. Puis, on a dragué 2 Irlandaises méga-bonnes sur la plage !