Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben voilà j'me suis retrouver une voiture, ce sera une petite 106! 2 400 €, 95 000 km, très propre intérieur/extérieur, mécanique très bien entretenue, il m'a montrer les factures, le dernier CT, une bonne affaire j'suis assez satisfait! 
Alexx- a écrit:
Y'a pas eu une élection en Belgique ou une nomination ?
Il y a eu des élections communales. On élit donc notre bourgmestre (qui s’appelle le maire en France je pense).
C'est la 1ère fois de ma vie que je votais. Je m'entends bien avec notre bourgmestre (qui vient de gagner son 6ème mandat) et j'ai voté pour lui et il a encore gagné. J'suis déjà sortis avec sa fille. ^^
Mais le flamand que tu parles c'est Bart de Wever, non ?
aure--26 a écrit:
Bon ben voilà j'me suis retrouver une voiture, ce sera une petite 106! 2 400 €, 95 000 km, très propre intérieur/extérieur, mécanique très bien entretenue, il m'a montrer les factures, le dernier CT, une bonne affaire j'suis assez satisfait!
En effet, bonne affaire.
Ouais peut-être, j'ai vu ça vite fait.
Mais en fait, si c'est juste un maire, ça n'a pas un grand intérêt...
aure--26 a écrit:
Diesel?
Alexx- a écrit:
Ouais peut-être, j'ai vu ça vite fait.
Mais en fait, si c'est juste un maire, ça n'a pas un grand intérêt...
Il est maire d'Anvers, une grande ville belge (mais beaucoup de trafic de drogues, beaucoup de prostitutions, beaucoup de crimes et ... beaucoup d'étrangers). Des fois, les rues sont totalement fermées car tous les musulmans sortent et se mettent à prier en pleine rue sur leur tapis ou j'sais pas quoi. Mais y en a tellement que toutes les rues sont pleines. Bref, c'est pas plus mal que ça soit un gars de l'extrême droite qui soit à la tête de la ville même si le mec voudrait séparer la Flandre et la Wallonie.
Et il va très certainement remporter les prochaines élections fédérales.
Elections fédérales ? C'est pour être député ?
En tout cas, ça à l'air très sympa Anvers. 
Dernière modification par Alexx- (15-10-2012 21:29:50)
Hééé je vous ai dis que je vais à Londres pendant la Toussaint? 
Qqun y est déjà allé?
Alexx- a écrit:
Elections fédérales ? C'est pour être député ?
En tout cas, ça à l'air très sympa Anvers.
Elections fédérales c'est pour déterminer le gouvernement. C'est pour ça qu'on a galéré encore cette fois-ci. Il avait beaucoup de pouvoir et il bloquait tout.
Ah d'accord ! La situation à l'air moins compliqué qu'il y a quelques mois.
Lee- a écrit:
Qqun y est déjà allé?
Ouais j'ai fêté mes 20 ans là-bas, c'est juste énorme !!
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Qqun y est déjà allé?Ouais j'ai fêté mes 20 ans là-bas, c'est juste énorme !!
T'me conseille quoi là bas?
On devait allez voir West Ham - Man. City mais c'est super cher, on verra sur place.
Sinon niveau fringues je vais me mettre bien je pense.
Tout dépend si tu veux sortir et faire la fête ou plutôt visiter. ^^
Alexx- a écrit:
Oui, c'est sûr. Une fois que le gouvernement est constitué, on est tranquille jusqu'aux prochaines élections (fédérales). Parce que les élections fédérales ne déterminent pas le gouvernement, elles déterminent les personnes ayant le plus pouvoir. Il faut ensuite que les personnes se mettent d'accord pour le gouvernement.
Tandis que les élections communales définissent directement le bourgmestre et les échevins communaux.
aure--26 a écrit:
Non c'est une sans plomb par contre, seul bémol
Ça fait cher hein à ce prix là!!!
J'ai acheté ma punto 1400€ le type l'a vendait à la base 1600.
Je l'ai acheté elle avait 119 000 bornes, intérieurs extérieurs impeccable, il avait refait les 4 pneus et les plaquettes de freins izi
nantais4493 a écrit:
En tout cas y'a pas mieux qu'un bon Pearl Harbor ou Il faut sauver le soldat rayan.
Je kiffe aussi 
Antonin-. a écrit:
Rien ne vaut "La ligne Verte", la "7ème Compagnie" et la "Grande Vadrouille" !
Fan aussi 
Dernière modification par pierre-yves (15-10-2012 21:55:27)
Alexx- a écrit:
A ton avis? 

Faire la fête, m'acheter des fringues.
Perso ma Micra je l'ai payé 4300€ elle a 60 000 kms et elle est niquel!
Yohann. a écrit:
Harry Potter et Maman j'ai raté l'avion !
Si si 
aure--26 a écrit:
106. 
Hey les gars, si vous avez du crédit à perdre, si vous pouviez envoyer "Missmister 156" au 7 10 04 ce serait sympa!
Avec des potes on a inscrit un copain a Mister Sweet FM (radio locale) pour plaisanter et on aimerait le faire gagner! xD
:ris:
Moi aussi j'ai une 106 
Alex: C'est évident qu'Hugo va allé faire la fête, tu crois vraiment qu'il va visité? ^^ . Il va peut être visité mais il ne sera pas net 
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Oui, c'est sûr. Une fois que le gouvernement est constitué, on est tranquille jusqu'aux prochaines élections (fédérales). Parce que les élections fédérales ne déterminent pas le gouvernement, elles déterminent les personnes ayant le plus pouvoir. Il faut ensuite que les personnes se mettent d'accord pour le gouvernement.
Tandis que les élections communales définissent directement le bourgmestre et les échevins communaux.
C'est bien compliqué toutes ces histoires. ^^
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
A ton avis?
Faire la fête, m'acheter des fringues.
Perso ma Micra je l'ai payé 4300€ elle a 60 000 kms et elle est niquel!
Va à Camden, c'est cool, y'a plein de pubs, de boutiques et des restos.
aure--26 a écrit:
Hey les gars, si vous avez du crédit à perdre, si vous pouviez envoyer "Missmister 156" au 7 10 04 ce serait sympa!
Avec des potes on a inscrit un copain a Mister Sweet FM (radio locale) pour plaisanter et on aimerait le faire gagner! xD
Pourquoi quand j'envoie le sms, ils me disent merci d'avoir voté pour Aurélien ? 
Lee- a écrit:
Qqun y est déjà allé?
J'avais pas vu, mais ouais j'ai déjà été aussi.
C'est vraiment cool là bas, tout dépend ce que tu comptes faire.