Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karferk a écrit:
J'ai une putain de journée de cours qui m'attends demain, 8h-12h 13h-18h.
8h-15h30 avec 2heures de sports et 30minutes de trous !
rip antonin. T'vas faire quoi ?
Kevin.x a écrit:
cc, wsh tu chies en ce moment Hugo.
Je suis tombé amoureux de cette chanson > http://www.youtube.com/watch?v=lT67liGjZhw elle est troooooop forte !
Poses toi dans ton lit, dans le noir et écoutes ca..powwwwaa c'est ouf ! Après faut avoir un bon son aussi.
Bon Benji, tu joues quand à Bobigny que j'vienne voir un peu si ya du niveau ?
Ouai vite fait la chanson, elle devient soulante à la longue !
Je ne sais pas encore, en plus de ça je vais pas souvent aux entrainements, c'est chaud en plus maintenant avec la fac mais je te dirais ça mon gros.
aure--26 a écrit:
De retour d'une petite séance de 2*15 minutes de footing avec entre les deux 10 minutes de fractionné!
Ça m'arrive aussi d'aller courir des soirs 40/50 min. Surtout que là, vu que j'ai arrêté le foot je devrai le faire encore plus. Sinon muscu à fond cette année.
Putain y'a aucune chienne dans ma promo c'te blague 
Hier soir j'étais à une soirée d'intégration, nul a chier. J'étais saoul et ça n'a rien change au fait que c'était à chier 

Sinon c'est dinguo ici, l'emploi du temps change toutes les semaines. La semaine pro j'ai 35h de cours dont 14h de maths, je vis un rêve 
14h de maths, le pied. 
Sinon, inscrivez vous à la carrière. 
Tyga a écrit:
Hier soir j'étais à une soirée d'intégration, nul a chier. J'étais saoul et ça n'a rien change au fait que c'était à chier
Sinon c'est dinguo ici, l'emploi du temps change toutes les semaines. La semaine pro j'ai 35h de cours dont 14h de maths, je vis un rêve
J'croyais t'étais dans un rêve avec ta meuf ! 
Mon prof de maths est en équipe de France d'un sport de combat.. J'sens j'vais être calme avec lui !
Tyga a écrit:
VDM 
Bon bah rentrée faite, ça passe ! 
Demain, seul journée coolos, je finis à 15h et j'ai 2h de sport...
Tu veut une corde pour les 8h de compta? j'serai toi je pourrai pas, déjà l'année dernière 4h a suivre c'était trop atroce pour moi...
Sinon dépêchez vous les gens pour vous inscrire au championnat, j'veut faire la coupe du monde 
Dernière modification par aure--26 (06-09-2012 20:04:19)
Elle est sur les deux versions la coupe du monde ?
Propo envoyée pour la coupe, vous allez me fumez j'ai rien!
Karferk a écrit:
aure--26 : En même temps quand tu fais un BTS CGO comme moi, normal que t'ai beaucoup de compta'. ^^
Mais là aujourd'hui ça fais beaucoup 8h..
Ouais c'est bien pour çà que j'ai arrêter la compta ^^
Je veux en faire mon métier en même temps, bon là vu que c'est le début de l'année on révise un peu ce qu'on à fait l'année dernière mais après ça va être plus dur. ^^
J'ai que de la compta presque.. un peu de droit et de Management mais sinon que de la compta' !
T'as arrêté les études toi ? 
Karferk a écrit:
Je veux en faire mon métier en même temps, bon là vu que c'est le début de l'année on révise un peu ce qu'on à fait l'année dernière mais après ça va être plus dur. ^^
J'ai que de la compta presque.. un peu de droit et de Management mais sinon que de la compta' !
T'as arrêté les études toi ?
Je sors de 4 ans de compta... (2ans de BEP et 2 Ans de BP, que j'ai eu avec la mention bien
)
Non la je suis rentré en BTS MUC 
MUC à foooooond toi!
Tu vas galérer mon gars en MUC si tu sors de bac pro. ^^
Salut la CJB. Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais je n'avais pas le time.
Bref, sinon, une rentrée en T ES bof bof.
Sinon je suis dispo pour le champ (j'ai cru lire vite fais que c'était bientôt).
Sinon Antonin pour ta play, je connais quelqu'un qui a eu un ylod aussi, et il a mi une serviette autour de sa play, voir 2 et il a laissé tourné sa play toute la nuit. Essai, ça coute rien.