Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En général, quand tu donnes des coups, t'en prends derrière, c'est sûr. ^^
Tu joues dans un petit club alors si votre 1ère est en D3.
Moi aussi je joue en D3 et j'ai 17 ans, c'est pas facile.. J'ai galérer la saison passée mais cette saison ça devrait être mieux ! On a galérer aussi la saison dernière, on a évité de justesse la relégation grâce à des mecs de la 1ère qui nous ont aidé en renforçant un peu l'équipe.. On avait une moyenne d'âge jeune aussi vu que le club à décidé de surclassé tout les U18 2ème année.
Je joue 6 voir 7, ça dépend. Même si je pense que mon meilleur positionnement est en 6. 
Dernière modification par Karferk (04-09-2012 23:20:58)
Moi quand j'suis arrivé avec mes 15piges sur le terrain et que j'vois des mecs tous barbus et avec des bons physiques, j'croyais douiller. Mais ça a été !
Moi j'suis arrière gauche (droitier pourtant) mais je peux jouer partout en défense et en 6 aussi.
Dernière modification par Yohann. (04-09-2012 23:35:59)
Bon courage pour jouer partout en défense. 
Moi en 5 ans de foot j'ai fait tout les postes sauf gardien, je suis hyper polyvalent. Mais mon poste favorit reste arrière droit (J'adore faire des putains de tacles glissés quand le mec longe la touche, et qu'il voldingue avec le ballon), ou milieu offensif gauche pour rentrer intérieur pied droit.
Antonin-. a écrit:
Aure rêve de baiser dans une maison en feu.
Comme ça il aura chaud. 
----
Perso au foot, je joué 6 avant, pi depuis 3/4 ans, j'étais 4, j'étais the muraille. Pas grand monde qui voulait se frotter à mon physique. 
Sinon j'ai décidé d'arrêter le foot en club cette année. ^^
Dernière modification par nantais4493 (04-09-2012 23:37:39)
J'adore organiser le jeu et toucher beaucoup le ballon donc 6 me convient pas mal.
Après, quand je joue tous seul en 6 avec un 10 devant moi, c'est dur parce que quand tu joues en 6 faut que tu balayes le terrain pendant tout le match et être toujours dispo'. Surtout quand tu joues avec un 10 un peu fainéant. ^^
Je préfère quand on est à deux 6 pour pouvoir jouer à "plat" et du coup faire moins d'efforts. :p
Karferk a écrit:
J'adore organiser le jeu et toucher beaucoup le ballon donc 6 me convient pas mal.
Après, quand je joue tous seul en 6 avec un 10 devant moi, c'est dur parce que quand tu joues en 6 faut que tu balayes le terrain pendant tout le match et être toujours dispo'. Surtout quand tu joues avec un 10 un peu fainéant. ^^
Je préfère quand on est à deux 6 pour pouvoir jouer à "plat" et du coup faire moins d'efforts. :p
Pareil, y'a 2-3ans je jouais 6 avec un de mes meilleurs potes de l'époque, on se connaissait par coeur, on se trouvait toujours, on défendait toujours et apportait la solution devant.
M'enfin, DG c'est bien aussi, ça permet de calmer qqes joueurs.
Oui de toute façon milieu c'est le poste le plus épuisant il y a pas à dire. Et souvent les 10 reviennent peu comme tu dis, ils se prennent un peu pour les rois du monde avec ce numéro pour la plupart et pense qu'au action offensive pour faire leur beau. ^^
cc, wsh tu chies en ce moment Hugo.
Je suis tombé amoureux de cette chanson > http://www.youtube.com/watch?v=lT67liGjZhw elle est troooooop forte !
Poses toi dans ton lit, dans le noir et écoutes ca..powwwwaa c'est ouf ! Après faut avoir un bon son aussi. 
Bon Benji, tu joues quand à Bobigny que j'vienne voir un peu si ya du niveau ?
Dernière modification par Kevin.x (05-09-2012 00:39:23)
Elle date cette chanson. ^^
Bon après je suis pas fan de ce style, ça me déprime un peu. Moi c'est plus raggae, zouk, musique de soleil, rap... Mais ça a rien a voir là. x)
Moi je préfère ça.
http://www.youtube.com/watch?v=wQ-X78-H … ure=relmfu
C'est légèrement différent. D'ailleurs en passant, c'est cadeau pour toi PY. ^^
Oui, mais vraiment légèrement.
Ouai elle date, mais c'est pas grave..j'lai entendu l'autre jour j'ai kiffé voilà tout avec Inder et Sheeran c'est pas pareil j'trouve. 
Dernière modification par Kevin.x (05-09-2012 01:01:20)
J'avoue que c'est juste légèrement différent.

Sinon Kevin, pire ça fait un bail qu'elle est sortie celle ci.
N'oubliez pas d'aller vous inscrire à la carrière.
ps; je ne passe pas beaucoup en ce moment, je rappelle que je suis actuellement en vacances. 
oooooooooooooooooh hissssssssssssssss encuuulééééééééééééééé
Ah mais vous jouez en D3 vous? Nous c'est la 3ème équipe qui est en D3. ^^
Et y'a rien de mieux que de jouer milieu défensif, là ça pose!!
En ce moment j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=TQaK5FsGKHI
J'vais écouter c'que vous avez mis 
Sinon moi quand on m'a posé arrière droit ca me faisait trop chier, j'voulais vraiment pas jouer à ce poste! Mais en faite maintenant j'aime bien, même si j'aimerai bien glisser dans l'axe
Mais j'aime bien sortir des tacles, faire des grosses montées,... Puis dans les matchs à enjeu c'est la que je joue le mieux, voir même quand les joueurs sont connus comme "fort" ou ceux qu'on le boulard, je les descend xD Y'a plein de match ou j'ai failli me faire taper, mais j'aime bien les faire sortir de leur match, comme sa j'suis tranquille ils font que de la merde ^^
Je ne joue plus au foot moi, mais l'autre jour j'ai refais un match (élèves contre profs). J'ai joué défenseur central (enfin, libéro quasi ^^) car j'suis rapide. Je recoupais tout le monde. Et vu que l'attaquant adverse était une fusée, il fait un DC rapide. ^^ Puis vu qu'on les niquait, j'suis remonté avant gauche. J'ai mis un but mais j'ai raté 3 bêtes passes qui auraient finis aux fonds des filets. J'étais deg' d'avoir ratés 3 assists. ^^
De retour d'une petite séance de 2*15 minutes de footing avec entre les deux 10 minutes de fractionné! 
Tu fais ça tout seul?
T'es un ouf toi ça m'fait trop chier de le faire au foot je le ferais jamais tout seul. 
Allez l'OL.
J'ai demander à mon frère il voulait pas venir ce crevard 
Ouais nan ca passe bien, en faite j'aimerai faire pas mal de courses par chez moi, genre des 10km. Puis franchement au foot ca commence a être la cata, on a plus d'entrainement le mardi et on a fait aucun match de préparation. En sachant que le premier match de champ' est dimanche je fais ca pour prendre une longueur d'avance sur les autres au cas ou y'aurait un bon poste à choper ^^