Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'y vas pas par quatre chemins mon cher Antonin.
J'appreci cette franchise.
Dernière modification par Manaje (07-09-2012 20:05:03)
Vous êtes tp gentils.
Ouep, 16ans en décembre. Mon ex avait 18piges mais là la vie de couple c'est finit. 

Tu es tellement logique n'empêche, avoir une copine pendant les vacances et préféré être célibataire l'année de cours. 

Kevyn_ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Est-ce que vous savez si Manu répond aux mp ou pas?
Calvin Harris - We'll Be Coming Back ft. Example
Example - Midnight Run
Basto - I Rave You
Florida - I Cry
Ocean Drive - Revolution
Azuro & Ally - Je ne sais pas
Sarvi - Amore
Julian The Angel - Angel's Signal
Alex Gaudino & Taboo - I don't Wanna Dance
Merci bien mec, je vais écouté ça! 
C'est quoi ce new truc pourrave ou de la pub apparait en url sur nos mots. 
aure--26 a écrit:
Abusé Hugo, qu'est ce qu'il t'es arrivé?
J'ai fait ma rentrée également, en BTS MUC pour ma part! Journée d'intégration assez sympa avec plusieurs activités et de bonnes rencontres
T'es à VH maintenant toi?
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Abusé Hugo, qu'est ce qu'il t'es arrivé?
J'ai fait ma rentrée également, en BTS MUC pour ma part! Journée d'intégration assez sympa avec plusieurs activités et de bonnes rencontresT'es à VH maintenant toi?
Et ouais 
aure--26 a écrit:
Putain je rage la y'a des gros feu en ce moment dans mon département mais jamais dans mon secteur
La un pote est parti en renfort remplacer des mecs qui y sont depuis 2 jours, si y'a moyen d'y aller j'me casse direct ^^
Sinon pareil dans ma classe y'a de quoi faire, sinon j'attend demain y'a tout les terminales qui font leur rentréeEmploi du temps correct sinon pour moi, ca le fait, par contre je dois être en costard jusqu'a lundi, abusé ^^
C'est de la merde les meufs à VH gros, il y a que dal à part 2-3 ^^
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Putain je rage la y'a des gros feu en ce moment dans mon département mais jamais dans mon secteur
La un pote est parti en renfort remplacer des mecs qui y sont depuis 2 jours, si y'a moyen d'y aller j'me casse direct ^^
Sinon pareil dans ma classe y'a de quoi faire, sinon j'attend demain y'a tout les terminales qui font leur rentréeEmploi du temps correct sinon pour moi, ca le fait, par contre je dois être en costard jusqu'a lundi, abusé ^^
Bah non ca va cette année mon gars, perso j'aime bien 
Kevyn_ a écrit:
Moi je préfère ça.
http://www.youtube.com/watch?v=wQ-X78-H … ure=relmfu
C'est légèrement différent. D'ailleurs en passant, c'est cadeau pour toi PY. ^^
Je kiffe putain, énorme 
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Bah non ca va cette année mon gars, perso j'aime bien
Il y a qui que tu trouves potable?
Dernière modification par pierre-yves (07-09-2012 23:04:30)
pierre-yves a écrit:
Je connais pas trop encore les prénoms et noms 
Gitouu a écrit:
Kevin.x a écrit:
cc, wsh tu chies en ce moment Hugo.
Je suis tombé amoureux de cette chanson > http://www.youtube.com/watch?v=lT67liGjZhw elle est troooooop forte !
Poses toi dans ton lit, dans le noir et écoutes ca..powwwwaa c'est ouf ! Après faut avoir un bon son aussi.
Bon Benji, tu joues quand à Bobigny que j'vienne voir un peu si ya du niveau ?Ouai vite fait la chanson, elle devient soulante à la longue !
Je ne sais pas encore, en plus de ça je vais pas souvent aux entrainements, c'est chaud en plus maintenant avec la fac mais je te dirais ça mon gros.
http://www.deezer.com/fr/music/miossec/ … -ca-358787
J'écoute ça en ce moment moi ^^
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Je connais pas trop encore les prénoms et noms
Bah tu me diras quand tu sauras..
Dernière modification par pierre-yves (07-09-2012 23:09:46)
pierre-yves a écrit:
Ouais pas de soucis ^^
Gitouu a écrit:
Tu es tellement logique n'empêche, avoir une copine pendant les vacances et préféré être célibataire l'année de cours.
J'étais pas censé me la faire pdt les vacances, d'ailleurs j'étais pas censé me la faire tout court.
Charlo > Non mais on a joué aux pokémons à 2.
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ouais pas de soucis ^^

Moi je commence Lundi à Rennes, j'y suis allé 3 jours cette semaine, les meufs qu'il y a là bas, c'est énorme ^^
Hey la, trop la classe! Cette nuit j'ai été en inter sur un accident de la route, je m'occupe d'une victime quand j'entand: "Hey mais t'es en BTS1 toi!" Je regarde, et c'est une des plus belles fille de BTS2! J'crois que je vais avoir la cote maintenant 
Vivre et étudier à Rennes, toutes mes condoléances.
Pré rentrée mardi, je sais toujours pas ou se trouve mon site universitaire en lui même. 
Dernière modification par Kevin.x (08-09-2012 15:01:49)
J'avais prévu de pas sortir ce w-e .. c'est raté. Hier, on a été voir le match au café (BELGIQUE ♥) puis on est repassé chez moi. On a finit à 3h00. J'ai dû me lever à 9h00 pour allez à vélo avec un pote, j'ai cru que j'allais vômir toutes les bières de la veille. Et aujourd'hui, je vais voir un match de foot puis je sors. Youhou, trop bien le w-e sans sorties. 

aure--26 a écrit:
Hey la, trop la classe! Cette nuit j'ai été en inter sur un accident de la route, je m'occupe d'une victime quand j'entand: "Hey mais t'es en BTS1 toi!" Je regarde, et c'est une des plus belles fille de BTS2! J'crois que je vais avoir la cote maintenant
Elle s'appelle comment?
Alexx- a écrit:
Vivre et étudier à Rennes, toutes mes condoléances.
Pourquoi dis-tu ça?
Dernière modification par pierre-yves (08-09-2012 17:38:36)
aure--26 a écrit:
NON