Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeune inoffensif. 
Dernière modification par Manaje (04-09-2012 20:02:19)
Faites moi pas de morale je déteste ça!! 
T'es où en cours Benji? Il va etre ou ton apart? 
J'en ai repéré des sympas aussi dans mon nouveau lycée ahahha et y'a l'ex d'un bon pote à moi qui me tchatch à mort, ça m'fais chier par rapport à lui parce qu'il la kiffe à mort et c'est récent leur rupture mais bon jmen branle elle est bien!
Hugo tu mérites une sanction. 
Je suis en STAPS donc au Campus des Cézeaux avec toutes les universités du coin presque quoi. Et l'appart je sais pas encore, faut que je demande à mon pote toutes les informations pour forcer mes putain de darons. Mais ça va être le dawa c'est moi qui te le dis 1ère soirée étudiante c'est STAPS à la BBOX le 27 je crois BIM anarchie. Ce matin j'étais dans la même salle qu'une blonde qui avait raté aussi la rentrée hier x) et purée qu'est ce qu'elle est bonne !! c'est pas une coïncidence c'est moi qui te le dis !
Karferk a écrit:
Bg Yohann. :p
Dans ma classe perso, y'en a qu'une de passable mais dans le lycée on est 1100 environ dont 700 filles donc si j'en trouve pas une là dedans..
Ah ouais ok, dans mon lycée, on doit être 150 grand maximum.
^^
Il y a deux secondes et 40 élèves ^^
Sorry du squatt.
Bonne soirée 
Gitouu a écrit:
Hugo tu mérites une sanction.
Je suis en STAPS donc au Campus des Cézeaux avec toutes les universités du coin presque quoi. Et l'appart je sais pas encore, faut que je demande à mon pote toutes les informations pour forcer mes putain de darons. Mais ça va être le dawa c'est moi qui te le dis 1ère soirée étudiante c'est STAPS à la BBOX le 27 je crois BIM anarchie. Ce matin j'étais dans la même salle qu'une blonde qui avait raté aussi la rentrée hier x) et purée qu'est ce qu'elle est bonne !! c'est pas une coïncidence c'est moi qui te le dis !
J'ai pleins de pots avec des apparts à Clermont donc y'a moyen que j'y monte qq fois dans l'année donc j'te dirais qu'on se tchek en boite ou quoi, enfin que j'te montre comment on fait les choses bien à Montlu!!
Et salop en fac doit y avoir de la femme ouais, si j'ai le bac j'me barre à Clermont!
Ah oui tu ne sais plus où mettre ta tête, ça défile :p !
Aucun soucis tu me diras, on se tapera soirée !!
Gitouu a écrit:
C'est quoi ces manières de parler à ton âge Yohan?
![]()
![]()
Manaje a écrit:
Jeune inoffensif.

Edit :
Niques la tess !
Dernière modification par Yohann. (04-09-2012 20:34:13)
La fac c'est pas l'endroit des merdes ça?

T'as pas plus moche sinon encore Yohann?
nantais4493 a écrit:
T'as pas plus moche sinon encore Yohann?
Grave. 
Vous êtes en train de me faire passer pour un mec qui sait pas utiliser Paint. 
J'avoue qu'on voit des cases dans un emploi du temps... A part ça 
Pis de quoi tu te pleins, t'as pas cours le mercredi aprem.
Avoir cours de 8 à 18h tous les jours ça me suffit !
Putain je rage la y'a des gros feu en ce moment dans mon département mais jamais dans mon secteur
La un pote est parti en renfort remplacer des mecs qui y sont depuis 2 jours, si y'a moyen d'y aller j'me casse direct ^^
Sinon pareil dans ma classe y'a de quoi faire, sinon j'attend demain y'a tout les terminales qui font leur rentrée
Emploi du temps correct sinon pour moi, ca le fait, par contre je dois être en costard jusqu'a lundi, abusé ^^
Car c'est excitant qu'il y est le feu? 
Bah carrément quand tu part en fourgon avec les gars, tout le monde est au taquet, vitres ouvertes, les yeux grand ouvert pour sentir et voir la fumée puis quand ca sent bien le cramé et que tu voit une grosse fumée noire, que t'arrive à 6 gars devant un hangar de 500m² rempli de foin et qui est entièrement en train de brulé bah ouais carrément je prend mon pied ^^
Dernière modification par aure--26 (04-09-2012 22:33:09)
On a pas les mêmes fantasmes alors. 
Bah c'est une passion ^^ Comme un fana de foot prendrais son pied à rencontrer les joueurs de sa team préférée ou j'sais pas mais ouais c'est kiffant! Comme y'a pas longtemps j'suis rentré dans une maison enfumée, on a demander a moi et mon collègue d'aller récupérer une personne qui serait peut être dedans, la tu sais que y'a une vie qui dépend de toi c'est énorme 
Tu as fait toutes tes formations de pompier Aure ?
Ouais çà se serait le summum 
Sinon vous avez repris le foot? Je reprend que dimanche moi, j'ai trop hate en plus j'ai fait une bonne préparation physique!
Oui, ça fais 3 semaine que j'ai repris moi déjà. ^^
Début du championnat dimanche mais j'ai déjà fais 2 matchs amicaux et un match de gambardella. 
Je croyais être prêt aussi physiquement sauf que au premier contact avec le joueur qui me prenait j'me suis pris un putain de coup sur le genou du coup j'ai du m'arrêter pendant 1 semaine le temps que l'hématome parte.
T'es en séniors ? Je suis surclassé en séniors moi, ça va faire la deuxième année.
J'ai repris mi-août avec les séniors, j'ai même fait un amical avec eux mais sinon cette année c'est U19 (surclassé) et ça va douiller je pense !
Calendrier toujours pas tiré donc pour les matchs officiels j'ai l'temps !
Nous on a fait aucun match amicaux
Enfin si entre nous mais bon c'est pas pareil.
Ouais je joue en senior, je suis arrière droit, on joue en 3ème div'. On devait descendre mais finalement on a été maintenu car y'a eu une réorganisation puisqu'ils ont crées une 5ème div' donc voilà je pense qu'on va repartir sur une saison galère. Mais on tombe contre notre pire ennemi cette saison, j'ai prévu les deux paire de protèges, en plus j'suis un gros salop en match, je met pas mal de coup donc j'en reprend derrière xD
Merci du gros vent aure.