Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à la CJB. Comme tout nouvel arrivant, tu es placé en essai pour une durée indéterminée.
Encore une fois je te fais confiance, j'espère que cette fois-ci ça fonctionnera, au moindre problème tu vires. 
Bon essai gros cul.
Bienvenu Charlo. 
1M6 ..
, Comment fais tu pour avoir autant d'Fl'z?
edit: Server un d'accord. 
Dernière modification par nantais4493 (24-08-2012 14:19:32)
Merci momo. 
Oui serveur 1. Au départ j'voulais avoir le même pseudo pour les deux serveurs sauf que j'avais déjà utilisé le pseudo Sowin sur le S1 donc impossible du coup j'ai pris Karferk.
1M6 et j'ai le centre de formation niveau 2 en construction et le 50 000 places.
D'ailleurs si vous voulez me jouer sur le S2, j'ai bientôt le 50 000 places aussi donc belle recette ! J'accepte les noobs de préférence pour ne pas casser ma série. 
T'es rendu où sur stardufoot ? J'men rappel quand on jouait ensemble à la Daltons Compagny. :p
Dernière modification par Karferk (24-08-2012 15:14:57)
Ça ira, je fais des stages, pu envie de me faire chier j'emmagasine les fl's sur le 1 jusqu'à la next fl cup.
A la US Lecco mais elle prend l'eau, je vais peut-être retourner à l'Esperance. Je vois que tu n'as toujours pas donné un sous, pourquoi t'es radin comme ça sur ce jeu? A qui les fl's ne servent à rien?
Ah ok.
C'est pas ça, c'est juste que j'ai pas envi d'investir dans une équipe où je connais personne ! Si jamais on monte une équipe entre Foot-Landais, là j'investirais tout ce que j'peux.
Et puis, qui me dit que un coup que j'aurais investit, il me vire pas ? Personne.. donc voilà. 
Et là stardufoot me lasse, j'pense même pu à passer pour m'entrainer et me placer.
Bah ouais mais y'a tellement rien à faire sur ce jeu, que autant donner tout tes fl's quoi, fin moi c'est ce que je fais.
Bon ça de venir dans la province de Luxembourg Kévin, viens me faire coucou ! 
Sinon c'est quoi le délire de prendre Charlély ? Le mec nous a déjà planté une fois (ou 2 ?) et chaque fois on le reprend. C'est bon, on n'a pas besoin de membres et surtout pas de lui. Même si je dois reconnaître qu'il est sympa et mature et il finira toujours pas nous planter.
PS : Je préfère être honnête et le dire ici plutôt que de le dire sur le forum externe comme les autres vont sûrement faire.
Tu fais bien de le dire en face alors c'est mieux.
Sauf que là, j'suis pas trop d'accord avec toi. Pourquoi j'vous planterais ?
Au moins j'avoue que j'vous ai planté déjà une fois, j'vais pas le refaire.
Après, ça fais 4/5 mois que j'ai arrêté FL. J'suis revenu depuis environ 1 mois et t'ose dire ça.. Attends de voir au moins.
Si j'me rappel bien, on t'a laissé ta chance à toi aussi donc fais de même avec ceux qui essaye de rejoindre la CJB.
Pourquoi tu nous planterais ? Parce que tu l'as déjà fais alors que tu tenais exactement le même discours.
Ne te compare pas à moi. Quand je suis venu ici (il y a 2 ou 3ans, j'sais plus) enfin, quand Kevyn est venu me chercher, j'ai été accepté. J'ai été un membre irréprochable pendant 1 an avant de faire ma connerie. Quand je suis revenu, j'ai donné des explications claires et nettes et les CJB m'ont donnés ma chance car ils savaient que j'avais déjà prouvé pas mal de choses. Ils m'ont donnés ma chance, et je suis toujours ici.
Tant mieux pour toi alors.
Après, tu sais pas tourner la page mais c'est pas grave. J'ai mp votre gérant (Alex) et il m'a dit que j'pouvais postuler.
J'veux pas faire d'embrouille ici.
Je m'entends avec la plupart des membres ici donc j'vois pas où est le problème après si vous me refusez, tant pis. ^^
Je tiens juste à souhaiter bonne chance à Charlo', c'est un bon gars. 
Antonin-. a écrit:
Sinon c'est quoi le délire de prendre Charlély ? Le mec nous a déjà planté une fois (ou 2 ?) et chaque fois on le reprend. C'est bon, on n'a pas besoin de membres et surtout pas de lui. Même si je dois reconnaître qu'il est sympa et mature et il finira toujours pas nous planter.
PS : Je préfère être honnête et le dire ici plutôt que de le dire sur le forum externe comme les autres vont sûrement faire.
Sur ce sujet je pense que tu sois le mieux parler pour faire une réflexion.
Bon essai Charlo, on a du se prendre la bille quelque fois mais j'ai toujours su que tu pouvais être un bon membre, à toi de jouer maintenant!
Check Benji!
Gitouu a écrit:
Check.
Tu peux regarder tes MP s'il te plait, merci.
De toute façon, il sait ce qu'il doit prouver pour être accepté.
Bon essai.
Salut les gars, la je vais prendre la route direction Auch, je vais y rester une semaine, donc je serai inactif 
Bonne semaine les gars! 
Et les gaaaaaars, j'ai mon permis!!! 
bg. 
GG mec. 
Karferk a écrit:
j'ai changé
Il me semble l'avoir lu plusieurs fois, ça. ^^
Dernière modification par M.Richards (25-08-2012 14:00:46)
Bien joué ma gueule!
En même temps à 35 ans c'était temps. 
nantais4493 a écrit:
Et les gaaaaaars, j'ai mon permis!!!
Bien joué mon con!
c'toi le con